Sonju x reader (The Promised Neverland)

388 11 10
                                        

"-Dis (T/p) tu veux bien me resservir un peu de soupe ?"

La jeune femme se tourna vers Emma, souriante.

"-Je ne sais pas si Mujika en a fait assez... Mais tu as encore faim ? La soupe de Mujika est pourtant consistante.

-On court beaucoup en ce moment ! Avec Sonju pour la chasse."

(T/p) sourit, heureuse de voir Emma si enthousiaste pour ses leçons.

"-Je viens avec vous à chaque fois alors je le sais que tu ne tiens pas en place." Répondit-elle en secouant les cheveux roux de l'enfant qui se mit à rire.

Cela faisait quelques jours déjà que ce groupe d'enfant avait rejoint Mujika et Sonju. (T/p) elle était avec eux depuis plusieurs semaine et avait été surprise mais tout de même heureuse de voir cette petite troupe d'humains débarquer -même s'ils étaient arrivés dans un état douteux pour certains-. 

Ces enfants étaient cependant adorables, (T/p) avait été plus que surprise quand elle avait appris qu'ils s'étaient échappés des fermes, c'était un exploit dont peu de personnes pouvaient se venter. Elle discutait beaucoup avec Emma qui avait décidé d'apprendre à chasser avec Sonju, et puisque (T/p) sortait souvent chasser avec Sonju, les deux humaines avaient commencé à sympathiser.

L'instant de nostalgie de la (c/c) fût interrompu par une petite main qui tirait sa manche. Elle tourna la tête et vit Gilda qui semblait tout gênée, les yeux fuyants et les joues légèrement colorées.

"-Un problème ?

-Non... Les autres demandent à ce que tu nous rejoigne autour du feu pour raconter des histoires.

-Tu n'as pas besoin d'être aussi timide si ce n'est que ça, répondit (T/p) souriante. J'arrive."

La jeune femme s'assit donc avec les enfants autour du feu, juste à côté de Sonju qui lui avait fait un peu de place auprès de lui.

"-Tu nous as jamais raconté comment t'es arrivé ici. Lança Ray.

-Vraiment? Il me semblait l'avoir dit...

-Tu en as parlé à Emma. Lui rappela le démon à côté d'elle.

-Oh oui, c'est est vrai eh bien je peux bien vous le raconter une deuxième fois..."

Un monstre ideux coursait la jeune femme depuis une vingtaine de minutes déjà. (T/p) sautait de rochers en rochers, passait au dessus, en dessous des racines, slalomait entre les arbres et, quand elle pouvait, tirait une flèche où deux sur le démon qui la chassait. Elle voulait simplement chasser pour le camp, ramener quelques provisions pour qu'ils puissent manger. Ils n'étaient pas beaucoup d'humains à être dans cette forêt -en fait (T/p) était même sûre qu'ils étaient les seuls- même pas une dizaine alors deux lapins auraient largement suffit. Il ne lui aurait même pas fallu une heure. Seulement voilà ce démon en avait décidé autrement et elle se retrouvait maintenant en danger de mort.

Après encore cinq minutes de course, (T/p) eu un flash noir et compris que la fatigue l'avait emporté sur l'adrénaline. Elle continua encore sur quelques mètres avant de s'entraver à une des racines qu'elle avait pris tant de soin à éviter jusqu'ici.

Face contre terre, (T/p) priait pour qu'un miracle la sauve et étrangement, quelqu'un l'a entendue. Dans sa semi-conscience elle entendit un hurlement déchirant provenant du monstre qui la poursuivait depuis tant de temps. Elle n'eu pas le temps de voir son sauveur, tombant dans les pommes.

Quand elle se réveilla, elle comprit vite qu'elle n'était pas chez elle, qu'elle était complètement sonnée et qu'elle ne de rappelait que très peu de sa course poursuite avec le démon. La (c/c) tourna la tête vers ce qui semblait être une porte et tomba sûr une femme à la peau et aux cheveux violets, son visage couvert par un masque, qui tenait dans ses mains un bol rempli d'eau et un tissus blanc. Une démone.

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Where stories live. Discover now