(T/p) soupira avant d'entrer dans l'immense salle où l'attendait toute la noblesse des vampires. Le jour de sa première saignée du mois était arrivé et, Krul avait décidé il y'a déjà un moment de faire de cette saignée un événement public en voyant que les vampires semblaient fascinés par le jeune homme.
C'était décevant quand il se rappelait que c'était juste à cause de sa chère et tendre hémochromatose qui lui pourrissait la vie et le sang plus qu'autre chose. Il était coincé dans sa prison dorée depuis qu'il avait 10 ans et avait réussis à survivre simplement parce que le surplus de fer dans son sang le rendait délicieux. Comme quoi il avait un peu de chance dans son malheur, si on peu réellement appeler ça de la chance.
"-(T/p), approche donc."
Le (c/c) hocha la tête et s'avança jusqu'au trône sur lequel était assise Krul Tepes, la responsable de sa captivité mais aussi celle qui retardais l'échéance. Elle était la seule vampire l'ayant jamais mordu, les autres y étaient interdis pour une raison stupide aux yeux de (T/p) mais qui l'arrangeait bien, être le garde manger d'une vampire, aussi importante soit-elle était bien assez dégradant comme ça.
Krul se leva et attrapa d'une main le menton du jeune homme qui compris où elle voulait en venir, il penchant donc la tête sur le côté, étirant sa nuque pour laisser sa peau blanchâtre apparaître aux yeux des vampires.
"-Tes cheveux ont encore poussés, tu devras bientôt les attachés.
-Je le ferais pour la prochaine fois... Souffla (T/p) en sachant très bien qu'il ne pourrait pas faire plus qu'une demi-queue.
-Tu as un air de plus en plus sauvage, ça te vas bien."
Bien malgré lui, le (c/c) se retrouva plus que satisfait face à ce compliment. Sûrement un effet du charme naturels de ses maudites créatures qui avait la fâcheuse manie de séduire chaque humain qu'ils croisaient. Avec le temps (T/p) se pensait immunisé, ce qui était vrai, sauf pour Krul.
"-Plus le temps passe moins tu me regardes... Je vais finir par me vexer tu sais." Chuchota la vampire à son oreille avant de planter ses crocs dans la gorge du jeune homme.
Ce dernier grimaça légèrement, la douleur étant toujours présente malgré le nombre de fois que Krul l'avait mordu. Après quelques secondes, (c/c) sentit ses jambes faiblir et, comme il le faisait à chaque fois, il agrippa la cape de la vampire qui vint le soutenir. Après quelques secondes de plus, Krul recula et observa (T/p) s'effondrer à genoux.
Elle sourit, même si elle savait que ce n'était pas par respect pour elle -le jeune homme était bien trop détaché de tout pour éprouvé ce genre d'émotion pour n'importe qui- elle aimait le voir à genoux devant elle plus que de raison.
"-Vous pouvez sortir, je vous revois dans un mois, sauf pour toi Mikaela, tu raccompagneras (T/p) quand il sera en état de se lever.
-Bien."
Les vampires sortirent et Krul se tourna vers le jeune homme qui était maintenant appuyé contre son trône, un mouchoir compressant sa plaie. Krul trouva cette image belle, (T/p), bien qu'il soit malade, était un bel homme. Sa peau blanchâtre laissait apparaitre certaines de ses artères, ses cheveux (c/c) étaient un peu longs, ils lui tombaient sur les yeux et dans la nuque. Ses yeux gâchaient un peu le tableau, ils étaient ternes, sans grande leur et étaient souvent fixés devant lui, durs et froids, ne portant aucun intérêt à ce qui l'entoure. Faute à sa maladie se disait-elle, se retrouver à servir de garde manger pour une vampire ne devait pas être une partie de plaisir mais il valait sûrement mieux ça que la mort.
"-Tu vas me fixer longtemps ?
-Je te dérange peut-être ?
-Tu me perturbes. Tu es la seule à me regarder ainsi.
-Détrompes toi, nombreux sont ceux qui t'observent.
-Ils me dévisagent.
-Tu les intrigues, sois heureux que je les empêche de te dévorer. Répondit la vampire en s'asseyant sur son trône.
-Tu gardes juste le monopole sur la saloperie qui me sert de sang."
La vampire sourit simplement avant de jouer avec les cheveux de (T/p), prenant le temps de les tressé.
"-Pourquoi tant d'adoration pour mes cheveux ?
-Ils sont beaux, agréables au toucher et ils cachent tes yeux.
-Ils ont quoi de pire que le reste ?
-Le reste est pas mal du tout. Tes yeux gâchent tout.
-Je ressemble à un cadavre ambulant.
-Tu dis ça à un vampire ?
-T'es plus vivante que moi.
-Je peux toujours y remédier tu sais ?
-On en a déjà parler Krul... Je préfère pas.
-Tu serais guéri, et tu pourrais vivre plus où moins normalement.
-Si tu me laissais pas enfermer dans ma chambre je pourrais vivre normalement aussi."
Pour toute réponse Krul tira sur les cheveux de (T/p) qui laissa une plainte s'échapper avant de se relever en titubant un peu.
"-Tu pars ?
-Je devrais réussir à marcher...
-Mikaela est dehors, il montera avec toi.
-D'accord... Merci.
-Pense sérieusement à ce que je t'ai dis."
Le jeune homme commença à avancer mais quelque chose l'en empêcha.
"-Dis, Krul.
-Quoi ?
-Pourquoi tu veux tant que ça me changer en vampire ? Je suis ici pour mon sang, je suis pas stupide. Alors pourquoi ? Si je suis un vampire t'auras plus mon sang.
-J'apprécie beaucoup ta compagnie. Même si tu ne parles pas beaucoup et que tu ne t'intéresse à rien.
-Je ne sais pas comment le prendre.
-Prends le bien je suis entrain de te dire que je veux te garder avec moi pour l'éternité.
-C'est une demande en mariage ?
-Non. Loin de là.
-Tu me demandes de passer l'éternité avec toi.
-Oui.
-C'est comme une demande en mariage.
-Depuis quand es tu aussi...
-Aussi ?
-Oublies."
Un sourire se dessina sur le visage de (T/p) et Krul se dit que ses yeux n'avaient jamais semblés aussi vivants.
"-Tu sais quoi ? Vas-y, fais ce que tu veux de moi."
La vampire sourit et s'avança pour attraper le poignet du (c/c).
"-Pas à mon cou ?
-Non, je veux que tu me vois changer ta vie."
Krul mordit le poignet de (T/p), le fixant dans les yeux. Le jeune homme tentait de tenir debout, mais la fatigue qu'il ressentait suite à sa première morsure gagna vite le combat et il tomba à genoux, son poignet toujours entre les crocs de la vampire.
"-Krul... J'ai mal... Je me sens vide...
-Je sais, c'est normal.
-Je vais m'évanouir...
-Attends."
Krul se pencha vers le (c/c) et l'entraîna dans un baiser sauvage, (T/p) sentit un goût métallique envahir sa bouche et comprit rapidement que Krul lui faisait boire son propre sang.
"-Bienvenu dans mon éternité, (T/p)."
Voilà voilà
Parlons de l'équipe de France de Volley au j.o... Quoi que non. En fait non.
Parlons de Ashuramaru, parce que je suis team Ashuramaru.
Bye bye~
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
Hayran KurguVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !
![Commandes x reader [Commandes Ouvertes]](https://img.wattpad.com/cover/191006822-64-k667815.jpg)