Chapitre 25

3.4K 169 201
                                    

Dernier chapitre du tome I ! 

Bonne Lecture !

•••

Samedi 1er Février, Route 52, Direction Argos :

Lena resserra ses bras autour de l'abdomen de Kara, son coeur battant bien trop vite pour être aussi calme qu'elle ne voudrait bien le faire croire. Pourquoi diable avait-il fallu qu'elle accepte la proposition de sa petite amie ?

La brune, une heure plus tôt, avait trouvé Kara au cimetière, fixant la tombe de son défunt ami d'un air neutre, ce qui était assez effrayant venant d'elle. La milliardaire l'avait alors rejointe silencieusement, l'enlaçant par derrière, posant son menton sur son épaule et la soeur de Supergirl c'était automatiquement plaquée contre elle. Elles étaient alors restées ainsi pendant de longues minutes, voire peut-être même une heure, dans un silence tranquille, écoutant juste le bruit des oiseaux, du vent, de la civilisation.

Puis, Kara avait fini par se retourner, une certaine détermination dans le regard. Elle avait alors embrassé doucement sa petite amie et lui avait demandé, si elle ne viendrait pas avec elle dans sa ville natale, à deux heures de route, pour aller y faire quelque chose. Lena avait bien évidemment accepté, l'idée de découvrir où la blonde avait grandi, étant une chose plus que plaisante.

La chouchoute de madame Miller avait donc souri, l'avait embrassé de nouveau et l'avait prise par la main, avant de l'attirer en dehors du cimetière, pour l'emmener près de la moto de sa soeur et de lui tendre un casque avec un grand sourire, lui demandant si un tour en moto la tentait. Lena s'était alors souvenue lui dire avec un sourire charmeur, qu'elle ne manquerait pour rien au monde une occasion de rester collée à elle pendant deux heures. Kara s'était immédiatement agitée nerveusement, pour le plus grand bonheur de l'héritière de LuthorCorp.

Cependant... maintenant qu'elle était vraiment installée sur cette moto. Son corps collant incroyablement celui de Kara, elle se disait qu'elle n'aurait vraiment, mais alors vraiment, pas dû accepter ! Ses hormones étaient en feu ! Est-ce que la soeur de Supergirl, se rendait seulement compte de l'effet qu'elle lui faisait à ce moment-là ? Non, certainement pas... Kara étant Kara, même si Lena la regardait avec toute la luxure du monde, Kara serait capable de lui demander pourquoi elle la regardait, comme elle-même regardait un ravioli chinois...

Elle soupira... Encore une heure à tenir ainsi. Elle espérait sincèrement qu'une tempête de neige se soit abattue sur Argos et que les températures frôlaient le zéro absolu, sinon, elle pensait véritablement son corps capable de s'enflammer. Et pourquoi fallait-il qu'elle soit si sexy sur cette moto... Mon Dieu, elle ne tiendrait pas....

•••

À peine Kara eut-elle arrêté la moto, que Lena se précipita de descendre et de s'éloigner de ce corps maudit ! Où était cette stupide tempête de neige ?!! La blonde éteignit le moteur et descendu à son tour, semblant parfaitement tranquille et Lena maudit encore plus sa petite amie.

Est-ce que tout va bien Lee ? Demanda Kara, en enlevant son casque, décoiffant quelque peu ses cheveux, alors que ses sourcils se fronçaient légèrement, ses joues rouges sans doute à cause du froid.

Trouvons vite un magasin avec la clim ! Grogna la brune, détournant son regard de la blonde.

Mais... Lena, on est en hiver, lança la motarde avec incrédulité.

La brune grommela dans son coin, attirant encore plus l'air incrédule de Kara, qui ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer entre leur départ et leur arrivée, pour que Lena soit aussi grincheuse. Elle allait d'ailleurs lui poser de nouveau la question, quand elle se rendit compte où elle était vraiment. Argos. Sa ville natale. Ces rues, étaient celles qui l'avaient vu grandir. S'épanouir. Puis enfin se faner. Elle n'avait jamais remis les pieds ici depuis la mort de ses parents et en réalité, elle avait douté pouvoir y revenir un jour. Son regard scrutait lentement les environs, des tonnes de souvenirs lui revenant. Lena qui avait tourné le dos à la blonde dans un croisement de bras grincheux, se retourna finalement, intriguée par le soudain silence de sa petite amie.

Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]Where stories live. Discover now