Chapitre 24

1.8K 135 36
                                    

Bonne Lecture !

•••

Mardi 28 Janvier, Salle d'interrogatoire, Midvale :

Lena tapota nerveusement ses doigts contre la table en métal froide, seul objet dans cette minuscule pièce sans fenêtre. Pour sûr, si Kara avait été à sa place à ce moment là, elle aurait eu une crise de panique terrible. Elle-même se sentait oppressée dans un endroit pareil et pourtant, elle n'avait aucune claustrophobie.

Elle soupira d'agacement, passablement irritée. Bien que Joe faisait son possible pour qu'elle ait le meilleur confort possible et surtout pour qu'elle ne soit pas vraiment mêlée aux autres prisonniers, séjourner ici était loin d'être un camp de vacances.

Son crétin de frère avait aussi eu la brillante idée de la contacter aujourd'hui. Il l'avait appelé uniquement pour plaisanter : "Un séjour en prison est une expérience obligatoire pour tout Luthor qui se respecte." avait-il dit dans un rire, agaçant passablement sa soeur, qui n'avait nullement apprécié son humour.

Elle était sur les nerfs. Vraiment sur les nerfs. Elle ne savait pas ce qu'il se passait dehors. Elle ne savait pas ce que faisait Darhk. Elle ne savait pas comment allait vraiment Kara. Elle ne savait pas si Keira était toujours sous l'influence de Darhk. Elle ne savait pas si Sam allait bien. Elle avait tellement de questions, de préoccupations et si peu de réponses...

L'une de ces questions était d'ailleurs : Que faisait-elle là ? Dans cette pièce ? Un garde l'avait mené ici sans explication, son air aussi aimable que la porte blindée de sa "chambre". Il était resté obstinément silencieux, ignorant royalement ses questions et cela avait encore plus irrité la jeune Luthor.

Elle en avait assez. Elle devait sortir d'ici, où sa santé mentale allait très vite se détériorer. Elle n'avait rien à faire dans cette prison. La seule chose qu'elle pouvait faire pour s'occuper, c'était penser et ce n'était vraiment pas la chose à faire.

Elle ferma les yeux, posant ses coudes sur la table froide et glissant sa tête dans ses bras, ses doigts s'emmêlant dans ses longs cheveux noirs. Elle était émotionnellement fatiguée. Tout ce qu'elle voulait, là maintenant, tout de suite, c'était que Kara passe cette porte avec l'un de ses sourires dont elle seule a le secret et vienne la prendre dans ses bras.

Elle grogna soudainement en se redressant, son expression à la fois rageuse et dangereusement froide. Elle était Lena Luthor ! Elle n'avait besoin de personne pour s'en sortir et elle n'allait certainement pas tomber dans la dépression, à cause de ce léger retournement de situation ! Elle ne serait pas cette demoiselle en détresse, qui attendant que son preux chevalier vienne la sortir de cette tour infâme, aussi lumineux et sexy soit son chevalier... peut-être pourrait-elle faire une exception pour Kara.... NON ! Elle ne pouvait pas ! Arrête d'être aussi niaise Luthor !!

Est-ce que tu crois qu'elle est en train de faire un AVC ? Intervint soudainement la voix de sa meilleure amie.

Lena secoua soudainement la tête de gauche à droite. Voilà qu'elle devenait folle et qu'elle entendait la voix de sa meilleure amie... mais, quand elle ouvrit les yeux et les arrêta sur la porte devant elle, elle aperçut réellement Sam, qui la fixait d'un air amusé, Alex se tenant à ses côtés, avec un rictus sur le coin des lèvres.

S- Sam ? Alex ? Mais... Ce n'est pas l'heure des visites et encore moins dans cette pièce, lâcha la brune, perplexe.

Est-ce qu'elle hallucinait maintenant ? Darhk la droguait-elle ou elle n'en savait quoi ? Cependant, les bras de sa meilleure amie qui se resserrèrent autour de son cou avec enthousiasme, semblaient vraiment très réels. Son masque de Luthor tomba alors d'un seul coup et la milliardaire rendit immédiatement son câlin à la châtain. Qu'est-ce que Sam lui avait manqué. Elle n'était enfermée que depuis près de trois jours maintenant et pourtant, elle avait l'impression que cela faisait une éternité.

Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant