Chapitre 23

227 15 0
                                    

(Chris)- Viens, on va boire un verre...

Il m'a entraîné de force jusqu'au comptoir et a commandé deux vodka. Le barman semblait assez surpris de me voir avec un autre homme... Génial, j'ai une nouvelle image de pute maintenant...

Je cale mon verre et fixe Chirs droit dans les yeux.

(Moi)- Vas-y, je t'écoute parle!

(Chris)- Tu es nettement plus confiante qu'avant Jagiya...

(Moi)- Arrête avec ce surnom! Oui, je t'ai aimé, mais maintenant c'est terminé Chris. Reviens-en okay? Je commence à t'hair tellement tu me pourris la vie. Si tu n'avais pas tout fait cela, je t'aurais encore apprécié et nous aurions pu passer du temps ensemble.

(Chris)- Ce n'est pas ce que je veux

(Moi)- Mais moi si, alors laisse-moi tranquille! Tu trouveras quelqu'un d'autre Chan, il faut simplement que tu tournes la page une fois pour toute.

(Chris)- Tu n'es pas sociopathe, tu n'es pas un monstre comme moi.

Je suis restée choquée après cette affirmation. Dix ans que je pensais et repensais à cela toutes les nuits..
Pour que finalement il n'aille menti...

(Chris)- Écoute je...-

(Moi)- Va te faire foutre.

J'ai quitté le bar et je suis allée rejoindre Minho aux toilettes. Une gang d'homme habillé en complet pointaient leur arme vis-à-vis Minho qui lui les regardait horrifié la "fly" encore ouverte. J'ai pris son bras et je l'ai entraîné avec moi.

(Moi)- Moi et votre patron, on a fini notre petite jasette. Vous pouvez prendre votre soirée...

Minho est encore sous le choc et ne comprend pas là situation. Après tout, il est simplement venu pisser...

À l'hôtel, je m'écroule sur le lit et enfonce mon visage dans un oreiller. Je sens une main caresser mon dos pour tenter de me calmer.

(Minho)- C'est sûrement pas le meilleur moment pour te demander ça, mais... Qu'est-ce qui s'est passé finalement?

(Moi)- Il m'a mis les nerfs en rogne....

(Minho)- Je vois ça... T'as eu un changement d'émotions digne d'un bipolaire... T'es passé de la fille délicate et heureuse à une jeune femme prête à faire exploser la planète Terre...

Je me suis mise à rigoler avant de la prendre dans mes bras. Je sais que Chris va revenir bientôt... Il faut vraiment que je profite des beaux moments avec Minho...

Vers 3am, je me suis faite réveiller par Minho qui me tapotait l'épaule. J'ai ouvert les yeux et j'ai constaté que nous n'étions plus seuls dans notre chambre...Et merde...C'est reparti!

StockholmWo Geschichten leben. Entdecke jetzt