| 𝙿𝚁𝙾𝙻𝙾𝙶𝚄𝙴 |

31 2 7
                                    

↩ ▶ ↪

Voilà maintenant environ 1 mois que notre jeun grisé avait remarqué qu'un garçon, le même, attendait le tram devant la petite épicerie dans la quelle il travaillait.

Il n'avait jamais pût voir son visage, car le brun en question n'était jamais entré dans ce petit commerce -alors qu'il y était tout les jours de cours-.

Que ce soit le matin ou le soir, Taehyung, notre cher protagoniste au cheveux de cendre, avait retenu les horaires de ce garçon, dont il ne connaissait rien d'ailleurs, mais il ne savait pas pourquoi mais quelque chose l'attirait chez le brun, une chose qu'il ne pouvait pas d'écrire, et cette chose il l'a ressenti pour la première fois quand il a regardé par la grande fenêtre qui orné ce petit mur de la boutique, et qu'à travers il ce trouvait ce garçon aux cheveux marron, ça ne fesait que « environ 1 mois » ce disait-il, mais pourtant plus le temps passait, plus il voulait le voir...

Les jours passaient, plus la frustration montait de ne pas savoir à quoi ressemblait ce "beau" brun -Car oui, il le disait beau mais il ne l'avait jamais vu de face-, mais pour lui ca n'avait aucune importance, parce qu'il en avait la certitude.

Chaque jour il contemplait le dos magnifiquement sculpté de ce garçon aux cheveux de couleur chocolat, il pouvait admire la musculature de son dos parfaitement bien dessiner quand ce dernier mettait la plus par du temps des colle roulé moulant, ses bras -qui pouvait confirmer à vu d'œil que celui ci fesait de la musculation- quant il mettait des t-shirt à manches courtes, ses mains décoré de quelque vaines qui là aussi montrait la force de poigne qu'il pouvait avoir, et sa peau de porcelaine.

Un détail qui attirait la curiosité chez notre grisé, c'était le bracelet aux perles rouge que portait l'homme qui obnubilait les pensés de Taehyung, il avait facilement remarqué ce bijoux, car le brun ne s'habillait qu'en noir, blanc, ou beige, donc il n'était pas nécessaire d'avoir une excellente vu pour le remarquer, sur tout que ces perles étaient d'un rouge vif mélangé à un rouge de la même couleur que le sang -d'ailleurs le bracelet semblait avoir été fait directement autour de son poigné, car il n'y avait aucune ouverture, et il était clairement impossible de le retirer en le faisant glisser par la main sans le risque de le casser-.

Si jusqu'ici l'histoire paraît être raconté au passé et bien c'est que ça l'est, car oui, aujourd'hui en ce mois de novembre, un samedi, quand le temps devenait froid, la porte c'était ouverte laissant un vent froid entrer dans cette petite épicerie, un vent qui donna l'impression d'être chaud quand Taehyung leva la tête pour voir sa ou son client,

« Bouj....», il n'avait rien pu sortir quand il vit cet apollon devant lui, sa voix de nature grave avait légèrement viré vers les aiguës avant de ce stopper, toujours en aillant les yeux rivé sur la personne en face de lui.

Quand ce fut son interlocuteur qui lui répondit d'une voix des plus mielleuse avec un sourire frôlant la perfection imaginé par Taehyung,

« Boujour »

↩ Ⅱ ↪

Ce prologue ne fait que 527 mots mais ne vous inquiétez pas j'en ferais des un peu plus long :)
(entre 2000 et 4000 j'espère, ce n'est pas non plus super long mais on fait ce que l'on peu... )
J'espère que cela vous donne envie de lire la suite et surtout bah que vous aimez :3

Il ne faut pas hésiter à écrire un tit truc en commentaire ça fait toujours plaisir X3

Et dsl si il y a des fautes merci de me les dire :/
J'ai des problèmes au niveau de l'orthographe..... (je suis dyslexique et dysorthographique... :'3)

Bon bah sinon à plus j'espère ^^

Bon bah sinon à plus j'espère ^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La biz ;)

Un Regard (publication lente) | TaeKook |Where stories live. Discover now