Chapitre 8

762 40 18
                                    

Alice se réveilla doucement, elle baissa le regard et retrouva sa fille les yeux grands ouverts, et un sourire sur les lèvres. Elle se pencha, et l'embrassa sur le front avant de la placer sur elle. Isabella se cala contre la poitrine de sa mère, et profita des caresses qu'elle lui procurait dans les cheveux. Elles restèrent de nombreuses minutes avant qu'Isabella ne relève la tête.

-   Papa, dit-elle en souriant.

-   Papa, il rentre aujourd'hui mon amour. Mais sûrement en fin de journée seulement.

Alice se leva du lit avec sa fille dans les bras, elle se dirigea ensuite vers la cuisine pour prendre le petit-déjeuner. Elle tenta d'appeler Fred, mais tomba sur la messagerie. Peut-être était-il encore endormi, il n'était que sept heures après tout. Alice donna un bout de brioche à sa fille, et se servit un café.

-   Tu veux aller te promener au parc aujourd'hui ? demanda Alice à sa fille.

-   Oui, répondit-elle joyeusement.

Alice sourit, et caressa la joue de sa fille. Elle passa une main sur son ventre, et regarda sa fille. Elle espérait qu'Isabella soit heureuse d'avoir un frère ou une sœur. Elle avait tellement hâte d'être à dans deux semaines, et de l'annoncer à Fred. Ce sera probablement son plus bel anniversaire.

________________________________________________________________________________

Fred était debout devant la fenêtre à regarder à l'extérieur. Ils devraient bientôt quitter ce lieu paradisiaque dans quelques heures. Il avait passé un merveilleux week-end avec Cassandra, et ne voulait pas du tout rentrer. Il se tourna quand il entendit du bruit derrière lui. Il sourit et s'approcha du lit, il se posa à côté de la femme qu'il aimait. Il la regarda, observa son visage puis descendit petit à petit son regard. Il le posa sur la main qui se trouvait sur son ventre. Fred attrapa sa main, et entrelaça leurs doigts puis posa des baisers sur son ventre, qu'il remonta sur sa poitrine pour finir par atteindre ses lèvres. Il sourit quand il sentit Cassandra répondre à son baiser. Il se décala, et la regarda ouvrir les yeux.

-   Bonjour, dit-il en caressant sa joue.

-   Bonjour toi, dit-elle en passant ses bras autour de son cou. Bien dormi ?

-   Très bien, dit-il en posant sa tête contre sa poitrine.

-   Je ne veux pas partir, dit Cassandra en caressant ses cheveux.

-   Moi non plus, dit-il en soupirant.

Fred caressa la peau nue de Cassandra, et profita de ce dernier moment de calme avec elle. Le cœur de Cassandra se serra à l'idée qu'ils allaient devoir rentrer à Paris, et qu'elle allait de nouveau être séparé de Fred. Ils restèrent un long moment comme cela avant de se lever, et de se préparer pour quitter la chambre d'hôte. Fred s'approcha de Cassandra alors qu'elle mettait sa chemise. Il caressa ses hanches avant de poser ses mains sur son ventre.

-   Je t'aime Cassandra, dit-il en posant un baiser dans son cou.

Cassandra sourit aux mots de Fred, et posa ses mains sur les siennes qu'elle entrelaça. Si seulement, elle pouvait lui dire qu'un petit être grandissait en elle, mais elle avait tellement peur de sa réaction, et elle avait surtout peur qu'il la quitte ou pire lui demande d'avorter, ce qu'elle ne voulait pas.

-   Tu penses qu'un jour, j'aurais le droit à ce bonheur pleinement ? demanda-t-elle les larmes aux yeux.

-   J'espère pourvoir te donner le bonheur que tu mérites, dit Fred en la tournant pour qu'elle se retrouve face à lui. Je sais que tu veux plus, et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te le donner pour le moment.

TrahisonWhere stories live. Discover now