40 - Stupid best friend, Despicable cousin

680 22 69
                                    

Je publie en retard comme d'hab 😭
Pour me défendre.... bah j'ai pas à me justifier t'façon XD

─────────────────────

Samedi 29 Septembre
09 a.m
Weston College - 1ere Section

Gabrielle Evans était étalée de tout son long sur son lit, une cigarette fumante coincée entre les lèvres.

Sa longue chevelure blonde était dispersée de chaque côté de son visage, tel qu'on aurait dit un soleil.
En martelant le pied de lit du bout de sa chaussette trouée, elle aspira une nouvelle bouffée de nicotine, gorgeant ses poumons de cette fumée mortelle et délicieuse qui lui procurait un addictif sentiment de bien-être.

Les yeux vissés au plafond, elle semblait perdue dans une profonde réflexion.

Cela faisait à peine un mois que l'année scolaire avait débuté et l'escrimeuse avait déjà l'impression d'être de retour en enfer.
Coincée entres les prises de becs de ses camarades, l'infernale cadence des cours universitaires et les devoirs qui coulaient à flots, elle regrettait largement le somptueux été qu'elle avait passé chez sa correspondante en Bulgarie.

Cantonnée au rang de celle qui arrangeait les disputes et soignait les peines de cœurs, elle se retrouvait maintenant vue comme l'une des seules à soutenir Ciel Phantomhive, le garçon dont plus personne ne voulait entendre parler. Son idiot de meilleur ami.

Ces derniers temps, elle avait mis ses compétences de fille plutôt influente et appréciée au service de la défense du bleuté qui recevait des flopées d'insultes homophobes et des menaces pour la première fois de sa vie.
En effet, cela faisait quelques semaines qu'il s'était retrouvé dans une situation de totale vulnérabilité.
Étant perçu par les trois quarts de l'école comme un garçon abject, indigne de son rang, il avait vu sa popularité se dégrader à une vitesse fulgurante. Et la blonde se surprenait parfois à y éprouver un honteux plaisir malsain.

Finalement, on pouvait dire qu'il avait été une cible facile au même titre que n'importe quel élève du collège.

Mais la jeune fille adorait tout de même son meilleur ami. Elle savait que, malgré ce personnage d'invulnérable qu'il s'efforçait de jouer, il était hypocrite avec lui-même. Et cela ne l'aurait même pas surprise si on lui avait appris qu'il fondait en larmes tout les soirs, après avoir refermé la porte de sa chambre.
Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et ça ne datait pas d'hier.

La jeune Evans avait toujours fait office de grande sœur pour le Phantomhive. Une sorte de maman de substitution qui le grondait à chaque fois qu'il faisait des bêtises ou qu'il sortait des horreurs.
Elle ne comptait même plus le nombre de claques qu'elle lui avait imprimé sur la figure en trois ans. Et elle devait même admettre qu'elle y avait prit goût.

Mais la blonde était aussi celle qui avait passé le plus clair de son temps à lui remettre la tête sur les épaules. Car si Ciel se rapprochait grandement de ce qu'on pourrait appeler un fiancé modèle ou un gendre idéal, il était également doté d'un égocentrisme qui dépassait les frontières de l'imaginable et il pouvait parfois réagir avec la plus grande cruauté du monde et sans aucun scrupule.

Elle se souviendrait toujours de la première fois où elle l'avait aperçu, le jour de leur toute première rentrée, trois ans auparavant.
Des grands airs de tyran sur sa face de bébé, un uniforme luxueux flottant autour de ses courbes enfantines et des allumettes en guise de jambe; déjà à cette époque il était tout sauf crédible.
Pendant que toutes les filles s'extasiaient devant ce jeune homme aux yeux trop bleus et au sourire trop blanc, elle n'avait pas perdu une seconde pour le cerner. Elle l'avait tout de suite deviné. Il était la parfaite incarnation du petit noble de trop haute lignée qui avait appris l'hypocrisie et l'avarice avant de savoir faire ses lacets. Une fierté un peu trop grande, un sacré melon à la place de la tête, mais il y en avait beaucoup moins dans le pantalon, c'était certain.

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant