29 - Drowning and irreparable fracture

574 36 91
                                    

Non je ne suis pas morte. J'étais simplement trèèèès occupée xD
Pour vous dire la vérité j'étais censé finir ce chap et le poster ce matin mais, petit imprévu : je me suis pétée l'orteil droit TwT (ouais vous vous en battez les coclicots je sais)
Bref, Voici LE chapitre :)

Bonne lecture ♥
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Pdv Externe
3 juin

Il était midi et quart et la compétition d'aviron était sur le point de commencer. Dans les grandes tribunes dressées pour l'occasion, la foule en furie acclamait les équipes avec force et ardeur. C'était une véritable marée de supporters où se mélangaient le vert de Cambridge et le bleu marine d'Oxford.

Au bas des gradins, sur la rive droite de la Tamise, Sharon Barclay, accompagnée de toute sa petite bande, était entrain de se disputer avec l'un des organisateurs de la compétition. Celui-ci refusait catégoriquement de les laisser entrer dans les tribunes en raison de leur tenues qu'il jugeait trop "découvertes".

- Puisque je vous dis qu'on a pas commandé de taxi-girl pour la cérémonie ! Pesta l'homme, énervé.

- Connard !! Cria Jessica. Vous allez faire foirer tout notre plan !!

L'organisateur devint blanc :

- Je vous demande pardon ?

Sharon souffla, énervée :

- Je vous le répète, il y a mon fiancé qui participe à la compétition et on a passé deux semaines à travailler cette fichue chorégraphie pour l'encourager lui et son équipe. Alors maintenant, tu vas tout de suite nous faire entrer ou je vais envoyer un télégramme à mon Daddy et je peux t'assurer que ta vie deviendra encore plus pourrie qu'elle ne l'est déjà.

- Je vous conseille d'arrêter cette comédie tout de suite, mademoiselle Barclay. Tonna une voix masculine derrière elle.

La blonde sursauta et se retourna vivement. En face d'elle se tenait leur terrifiant professeur de Rhétorique, Michaelis-Sensei.

- Monsieur !! On voulait juste-

- Inutile de vous justifier jeune fille. Et cessez ces jérémiades inutiles.

Il fouilla dans la poche interne de sa longue redingote noire et en sortit une petite clé en argent qu'il tendit à Sharon.

- Allez vous changer, vous et vos amies dans l'une des calèches et revenez avec une tenue convenable, qui ne nuise pas aux yeux des plus innocents.

La blonde baissa la tête en rougissant.

Le professeur se tourna ensuite vers le seul garçon présent.

- Et vous êtes ? Demanda-t-il, ennuyé.

- Soma Asman Kadar. Répondit le brun, intimidé par le charisme que degageait l'impressionnant professeur. Je... Je suis nouveau.

- Que vous soyez nouveau ne vous autorise pas à vous balader avec des jambières, les cuisses à l'air.
Allez vous changer dans les vestiaires du batiment de l'Auriol Kensington Rowing Club, derrière la tribune nord de l'autre rive.

- Heu.. Où ça ??

- Débrouillez-vous, bon Dieu ! Soupira le professeur.

Le jeune prince acquiesça en sentant les larmes lui monter aux yeux. Il n'aimait pas être sermonné de la sorte et ce professeur était vraiment très effrayant.

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant