52 - Le traqueur traqué

405 5 45
                                    

Il y avait tout un tas de contraintes que Tim McMillan était prêt à subir au nom de la bonne société. Sans doute son intangible volonté à s'adapter dans cet établissement classieux y jouait beaucoup. Mais le décrocher de son plumard aux heures les plus avancées de la nuit était un crime trop gros pour qu'il puisse un jour admettre le pardon. Soma et Sharon‚ car il ne pouvait s'agir que d'eux‚ avaient envahi sa chambre à quatre heures‚ créant à eux seuls un tintamarre plus infernal qu'un troupeau de vaches en montagne. Ces manières déplacées trouvaient leur source dans leur dernière lubie : réquisitionner le meilleur ami d'Astre pour tendre à ce dernier une farce cocasse le jour d'Halloween. Et les préparations d'une telle entreprise nécessitaient d'être levé plus vite que l'aurore elle-même.

- En selle Marcel !! Beugla le prince en rentrant de manière retentissante dans le dortoir.

Le rire bécassin de Sharon en arrière-fond sonna la fin des derniers instants de grâce pour le rouquin.

Le pauvre remua dans ses draps‚ un filet de bave à la commissure des lèvres‚ les yeux comme des raisins secs.

- Qu'estchequisepasse ? Grogna-t-il en émergeant.

La lumière s'alluma. Les deux énergumènes apparurent dans des tenues carnavalesques : la blonde‚ à gauche‚ emballée dans une robe coloris vert sapin‚
généreusement échancrée ; le prince‚ à droite‚ en pyjama atypique‚ lequel avait plus de diamants cousu sur ses contours que Tim n'en avait vu de son entière existence.

- Vois cet honnête garçon ! s'émut le prince dans un regard pour Sharon. Si ce n'est pas malheureux d'amputer son sommeil de la sorte. Enfin bon‚ la tâche du jour nous y force.

Il remonta ses manches et se dirigea d'un pas conquérant vers la fenêtre du dortoir qu'il ouvrit dans le même vacarme‚ effrayant au passage un petit duc juché sur l'une des branches d'un arbre du parc.

Sharon s'approcha du sommier du McMillan et le regarda se réveiller avec des yeux de merlan frit.

- Allez Tim. Il faut que tu te lèves. Finit-elle par dire en exerçant de vives pressions sur le bois verni de son pied de lit.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ? Murmura-t-il sans une once de respect‚ les yeux fermés.

Elle fut sur le point de lui répondre lorsqu'elle entrevit le mollet du roux. Un bout de chair ferme et tendre qui dépassait bien trop suffisamment de la couette pour qu'elle ne se laisse tenter. Elle se rua dessus et le pinça gracieusement.

L'autre étrangla une plainte dans son oreiller.

- Ça va pas ?! Se révolta-t-il.

- Tu vois t'es réveillé ! Clama-t-elle‚ victorieuse.

- C'est pas malin ! T'es au courant que le sommeil c'est comme la plongée ? Y'a des paliers de décompression‚ tu peux pas faire ça !

- Mais aujourd'hui est un grand jour.

- Et pourquoi ? Déguerpissez d'ici ! Ouste !

Il replongea la tête la première dans ses draps‚ se laissant engloutir par sa couette. Mais il aurait dû savoir‚ pourtant‚ que l'intrépide duo de Scarlet Lion n'était pas du genre à capituler et qu'à défaut de briller par son intelligence‚ le faisait par sa persévérance.

- Tim !! Le prince bondit à son chevet comme un illuminé. Mon cher ami‚ nous avons bigrement besoin de toi en ce jour !

Le roux réouvrit ses yeux douloureux sur le visage éclatant de bonne humeur de l'indien.

- D'ailleurs il est où Astre ? Demanda naïvement la blonde‚ vous ne dormiez pas ensemble d'habitude ?

- Pardon ?! Non mais je ne dors pas avec lui !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant