Chapitre 5: Nokazari

42 6 8
                                    




La nuit se passa tranquillement. Le réveil sonne: 6h35... comme d'habitude. Je me lève, me lave, mange, prépare mon sac et pars pour le collège. Le bus nous dépose devant le collège où m'attends déjà Aélia. Je la rejoins et l'embrasse. Puis on part en direction du centre-ville pour se balader un peu. On commence à parler.

-Alors t'as fait quoi ce week-end Ulbin ?

-Pas grand chose, on a un peu rangé l'appartement et on est allé voir Joker au cinéma. Et toi ?

-J'ai pas fait grand chose non plus, juste un peu de montage mais je l'ai même pas terminé.

-Tu montes quoi ?

-Un AMV.

-Ah c'est cool.

-Uiiii.

Je lui souris et elle me sourit en retour. Je lui prends la main. Elle ferme les yeux et pose sa tête sur mon épaule.

-J'imagine que le tiens c'est Kaimetsu non ?

Attends... elle me parle de quoi là ? Je m'arrête de marcher.

-Euh je... excuse moi je crois que j'ai pas dû bien entendre. Tu m'as dit quoi ?

-Hi, je t'ai demandé si ton parasite c'est bien Kaimetsu.

Merde mais c'est quoi ce bordel ? Comment elle sait ça elle ? Euh attends...

-Toi aussi t'as un paras-

-Tu sais comment j'ai su que c'était toi ? Quand je t'ai pris dans mes bras en cours de techno, vendredi, j'ai vu une bosse dans ta nuque et là tout s'est éclairé: ta réaction était dû au fait que c'est toi qui a tué le prof pour nourrir ton parasite. Et d'après les infos que j'ai, le tiens ne peut-être que Kaimetsu vu que tu es testostéroné et qu'il n'y a qu'un seul testostéroné qui s'est échappé.

-Comment c'est possible que tu connaisses autant de choses sur eux ?

-À ton avis ?

Elle souriait et ne semblait ni avoir peur de moi ni être rebutée.

-Alors le tiens c'est Shōsai ou Nokazari ?

-Moi c'est Nokazari.

-D'accord, mais du coup c'est quoi les différences entre les différents parasites. J'ai cru comprendre qu'ils mutaient leurs gênes avant de les multiplier pour naître, du coup les capacités et caractéristiques des parasites sont sûrement différentes d'un individu à l'autre.

On se reprend la main et on se remet à marcher.

-Oui, Nokazari m'en a un peu parlé. En ce qui la concerne, elle était surnommée par les scientifiques "angles bleus" à cause de l'apparence de ses tentacules: ils sont bleus et ont de formes très anguleuses, Nokazari taille son hôte de manière à le rendre extrêmement rapide et vif.

-D'accord, ensuite ?

-Shōsai, elle, était surnommée "la terreur cuivrée" à cause de la force physique herculéenne qu'elle donne à son hôte, ses tentacules sont très larges et puissants.

-Okay, intéressant.

-Ensuite en ce qui concerne ceux restés au labo, Akaja était surnommé "la démence aux yeux rouges" à cause du trouble qu'il instaure dans l'esprit de son hôte, en effet les porteurs de parasite deviennent souvent instables mais c'est dû aux actes qu'ils se trouvent dans l'obligation de commettre, mais Akaja lui plonge son hôte dans la démence et lui fait perdre tout sens moral dès qu'il entre en lui et cette folie fait commettre des atrocités à l'hôte, ses tentacules sont rouges dégradant vers le noir sur les extrémités.

Kaimetsu, le dévoreur d'espritsWhere stories live. Discover now