Chapitre 4

2.1K 80 4
                                    

C'était les vacances de noël, j'étais dans mon lit avec Benji. Mon père était arrivé la veille, comme tous les ans on allait au chalet, mon père passait deux jours avec nous et partait et notre mère restait avec son nouveau mari, on a jamais eu un vrai noël en famille. Benji venait avec nous, toute façon ses parents et les miens c'est la même histoire, ils sont pas souvent là. C'est pour ça qu'il est toujours avec nous, en plus son père travaille avec ma mère alors nos familles se connaissent bien.

Bref donc le départ était prévu à 4 heures du matin, c'était max qui nous emmènerait. Et mon père nous rejoignait le lendemain, il avait une « affaire » à régler. On était supers contents, on allait enfin se retrouver Benji et moi. Comme j'avais invité Benji, Max avait lui aussi invité un copain.. Et non, à mon désespoir ce n'était pas Léo, il passait noël en famille. Max avait invité un copain de la fac qui venait avec son petit frère. Bon ce n'est pas les chambres qui manquent, espérons juste que tout le monde s'entendent.

C'était 21 heures, mon père dînait avec sa nouvelle copine. On attendait l'arrivée de Nathan et son frère. Cet abruti de Max ne connaissait même pas le prénom de son frère ni son âge ! A tous les coups ça sera un petit de 10 ans qu'on devra se coltiner..

Enfin la  sonnette retenti, benjamin leva les yeux de son téléphone et moi de mon livre de maths pour accueillir nos invités. La porte s'ouvre pour laisser place à mon frère et deux personnes

Max :Je vous présente Nathan et son frère Mathias

Moi : « Mathias ?? »

Mathias : « Salut princesse » Il me regardait avec son sourire narquois

Benji :  « Déjà c'est ma princesse, ok ? Et on peut savoir ce que tu fous la ? »

Nathan : « Et mollo avec mon frère »

Mon abruti de frère écoutait l'air amusé, je pris donc la situation en main.

Moi : «  Et les gars, cool, c'est les vacances. On va se détendre et décompresser autour d'un film, ok ? Et Mathias ne m'appelle plus princesse et oui c'est vrai  qu'est ce que tu fais la?»

Mathias: " Mon grand frère n'allait pas me laisser tout seul "

Je souffla lourdement en signe de désaccord et, on se décida à regarder un film. Bien évidemment personne voulut me suivre pour regarder nos étoiles contraires, ce fut donc paranormal activity qui l'emporta!

C'était horrible, j'avais super peur les garçons se moquaient de moi. Le film finit, je décidais de monter dans ma chambre et de regarder le facebook de camille.

5 minutes après j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. C'est trop poli pour Benjamin, mon frère et Mathias donc ça doit être Nathan.

Moi : Qu'est-ce que tu veux Nathan ?

Il ouvre la porte, me regarde. Il court vers moi et essuie mes larmes ( oui j'ai pleuré pour ma meilleure amie)

Nathan : Hey pleures Amy

Moi : T'inquiètes ça va, je suis fatiguée en ce moment

Il me prit dans ses bras. Une fois calmée et rassurée, on rejoignit les autres.

Matthias: Allez on lance le deux?

Moi: Le deux quoi?

Max: La suite, à moins que tu sois trop peureuse..

Moi: Non s'il vous plais, j'aime pas! Onpeut regarder autre chose ?

Max: Non

Moi: Très bien. Alors je m'en vais.

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant