Chapitre 10

1.3K 57 0
                                    

On regagnait l'intérieur de la maison, les autres étaient levés. On passa l'après-midi à faire les cons et rigoler. Tout le groupe m'avait bien intégré, même Lucie en fait elle était très gentille et m'avait avouée qu'elle était amoureuse de Peter.

J'appris aussi des choses au sujet de Luca et Garett, leurs parents étaient morts et ils avaient hérités de la maison, Garett avait 19 ans et ne faisait pas d''études et Luca avait mon âge et allait à mon ancien lycée.

J'étais avec Garett sur un transat, les autres se baignaient dans la piscine intérieur. Johanna m'avait passé un maillot. Je m'entendais vraiment bien avec elle.

Moi : Garett ?

Garett : hum ?

Moi : Comment tu fais pour vivre ? Avoir des grosses voitures, pleins de belles choses si tu ne travaille pas ? Enfin je sais tu as l'héritage mais tes parents n'étaient pas riches à ce point non ?

Il sembla gêné et voulu évité le sujet

Moi : Dis moi Garett.

Garett : Bon ok mais tu prends pas peur, ok ? Toute façon fallait que je te le dise comme tu restes avec nous- je fis oui avec ma tête- en fait avec la bande et ben on .. On est une sorte de .. Gang

Moi : de gang ?

Garett : Ouais y en a plusieurs en ville, on est tous plus ou moins ennemis.

Moi : Mais .. Euh ça consiste en quoi un gang ?

Garett : Euh.. genre trafic d'armes, affaires secrètes, vols, drogues et ..

Moi : Oui ?

Garett : Parfois quand il le faut vraiment on tue

Je restai choqué face à cette révélation , un gang ?.Il tue des gens.. Je sais pas quoi en penser

Moi : Je.. Tu .. Je veux rentrer s'il te plaît

Garett : Non

Moi : Pardon ?

Garett : Non tu rentreras pas, je te laisserai pas seule, c'est dangereux pour toi maintenant que tu sais ça.. Et puis je t'aime bien, s'il te plaît ne nous juge pas on a tous eu un passé difficile. On fait pas ça pour le plaisir, dans l'histoire on est les gentils qui s'attaque aux méchants.

Moi : D'accord enfin je vais rester , c'est bon.

Garett : Ok – il regarda son portable- ah il est là, je reviens

Il se leva et commença à partir

Moi : Et Garett ?

Il se retourna et me regarda

Garett : Oui ?

Moi : Moi aussi je t'aime bien

Il me sourit et alla dans le salon

Peter : Amy ? Et amy viens voir

Je me dirigeai vers la piscine et m'assis sur le rebord, Peter approcha, croisa les bras sur le rebord et mit son menton dessus.

Moi : Oui ?

Peter : Bon je voulais m'excuser pour l'autre soir sur la plage, comme t'as vu j'étais pas dans mon état normal. Je suis désolé Amy. T'es une fille super sympa et je voudrais pas qu'il y ai de froid entre nous.

Moi : Je .. Oui .. Enfin y a pas de problème, t'inquiètes pas.

Peter : Merci, ah y a mon cousin ! Viens on va te le présenter.

On sortit de la piscine et s'installa dans les canapés d'extérieurs, quand Garett arriva accompagné de .. Mathias !

Il me regardait avec des yeux ronds, je fis de même. Non c'est pas possible qu'il fasse partit d'un gang . Les autres nous regardaient sans comprendre. Il m'avait manqué. Je courus dans ses bras.

Garett : Euh .. Ok

Mathias : Putain Amandine t'étais ou ? T'es sérieuse ça fait deux jours on te cherche partout ! Et qu'est ce tu fous avec la bande ? Bon viens je te ramène

Moi : Non mais ça va pas, tu me ramènes nul part. Je suis très bien avec eux, ils sont supers gentils.

Mathias : Discutes pas Amy, c'est pas un endroit pour toi. Bouges !

Garett : Bon Math' si elle veut rester elle reste, ok ? Toute façon elle est au courant pour nous. Tu sais très bien que si les autres l'ont vu avec nous ça risque d'être dangereux pour elle. Et comment vous vous connaissez ?

Moi : C'est mon ami, même école.

Mathias : Amy viens il faut que je te parle

Peter : Allez y on commence l'apéro sans vous ! Ahaha

Mathias m'entraîna à l'écart, il me serrait fort le bras.

Moi : Aie Math' tu me fais mal !

Mathias : Bon écoutes je sais ce qu'il t'as fais, c'est un gros con. Je lui ai fais comprendre mais il s'en veut Amy, il s'en veut beaucoup, il était saoul. Liam lui a expliqué que tu l'avais repoussé, tout le monde te cherche, j'ai appelé Max, il m'a dit que tu étais à la maison avec Benjamin. Apparemment tu lui a pas raconté mais bon j'ai rien dis. Mais putain Amy deux jours !

Moi : Je m'en fous qu'il s'en veuille qu'il aille pourrir en enfer, je le déteste, lui et l'autre pétasse. Il a brisé mon cœur et je m'en fous de ce que tu penses ! Me fais pas ta morale à deux balles, t'sais quoi tu me dis ça pendant que tu fais des trafics et que tu tues des gens, non mais ça va quoi ! Faut pas se foutre des gens non plus !

Mathias : Amandine dis pas ça . .. Je .. On le fait si c'est vraiment nécessaire et ce ne sont pas des gens biens, ok ? Mais tout ça c'est pas pour toi, c'est trop dangereux

Moi : C'est pas ton problème

Mathias : Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !

Moi : On verra bien où ça me mène

Et je le laissai pour rejoindre les autres. Jimmy racontait des blagues, fidèle à lui même.

Garett : Ah revoilà la plus jolie !

Moi : Pff ! Bon Jimmy tu me sers un truc ou quoi ?

Il nous donna une bière à moi et Mathias. Il avait quand même l'air de faire la gueule. On rigolait bien quand son téléphone sonna, il décrocha.

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant