Chapitre 7

1.5K 71 1
                                    

On rentra, Benjamin alla prendre sa douche. Je pris mon téléphone, j'avais pleins de messages et d'appels manqués de Liam. Merde Liam je l'avais zappé lui. Merde et qu'est ce qu'il m'avais pris, je l'avais presque embrassé. Quelle conne ! Je décidai de lui envoyer un message pour m'expliquer et m'excuser. Il ne répondit pas, j'éteignis mon téléphone, Benjamin me rejoignit et on s'endormit.

Je vous passe le retour, Benjamin était rentré chez lui un peu quand même mettre ses affaires en ordre et voir sa petite sœur, Lucy.( C'est un ange elle est trop mignonne, elle a 10 ans, souvent je la prend avec moi, c'est comme ma petite sœur )

Bref c'est lundi matin, j'ai mal dormi sans Benji. Je suis lavé,habillé et coiffé. Le rythme scolaire va être dur à reprendre je sens.

Mon téléphone vibre j'ai un message de Benjamin 

Je suis devant amour, bouges <3

Je pris mon sac et sortis, il fut surpris que je sois à l'heure. D'habitude j'ai environ 15 minutes de retard. Il sortit mon casque.

Benji : T'es à l'heure punaise ! Oula t'es pas réveillée toi

Il rigola, je le regarda méchamment, l'embrassa

Moi : Ta gueule

Benji : Fais gaffe !

Moi : Sinon quoi ? Dis-je amusée

Il me regarda d'un air taquin, je sus que j'allais passer aux chatouilles alors pour éviter d'être en retard encore une fois et en plus à la rentrée, je l'embrassai, il semblait satisfait.

Benji : Ah je préfère ça ! Allez montes !

#Éclipse du trajet#

On commençai la journée avec sport, super !

Benji : arrêtes de pleurer ! T'as besoin de faire un peu de sport franchement !

Je le regardai méchamment et partis rejoindre Laura et Julie dans les vestiaires, pendant tout le sport on se racontait nos vacances. Elles étaient supers contentes pour moi et Benjamin.

La journée se déroula tranquillement, je me dirigeai vers mon dernier cours de la journée. J'étais seule puisque j'avais allemand et les autres espagnols quand une blonde m'aborda

blonde : Et toi !

Je me retournais et lui fis face.

Moi : Euh oui ? T'es qui ?

B:Moi c'est Justine et tu vois j'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartiens

Je la regardais perplexe .

Moi : D'aaaacord et on peut savoir ce qui t'appartiens ?

Justine : Tu te fous de moi en plus pétasse ? je vais mettre les choses au clair Benjamin c'est mon copain, t'as pas intérêt à t'en approcher.

Moi: Ahaha mais ça va pas toi. D'où tu m'insultes et déjà Benji et moi on est ensemble chérie.

Je me retournais prête à partir quand un poing atterrit dans mon visage, sous le coup je tomba en arrière puis elle partit, comme ça, le sourire aux lèvres. J'avais le tournis et la douleur était intense, les larmes coulaient malgré moi. Quelqu'un arriva en courant et me porta sur le banc de derrière.

? : Putain qui c'est qui t'as fais ça Amy ??

J'étais dans les vapes et voyais trouble, j'étais tombée sur la tête quand même.. Je plissai les yeux et reconnu Mathias.

Moi: Math' ?

Mathias : Bon je te ramènes chez toi

Je fermai les yeux et me réveilla dans mon lit, Max et Mathias étaient debout dans ma chambre et me regardaient. Je reprenais mes esprits.

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant