Chapitre 8

1.6K 69 1
                                    

On était mardi soir, mon frère était parti chez une amie pour la nuit. Ben allait arriver, j'avais décidé de faire une soirée spéciale en commençant par cuisiner. C'est ainsi que je préparais son plat préféré, des lasagnes. Une fois mises au four, je décidais d'aller rapidement dans la piscine intérieure pour me dépenser un peu. Après plusieurs aller retour je sentis un regard sur moi et je vis Benjamin avec un bouquet de roses et un sourire à craquer. Je sortis de l'eau et me jetai sur mon amoureux.

-  «  Oh merci mon amour, c'est adorable , t'es le meilleur » dis-je entre deux baisers

- «  Merci à toi aussi, tu m'as fais des lasagnes » rigola -t-il

Je l'embrassais encore avant de me sécher et de prendre une douche rapide et d'enfiler une robe simple, je rejoignais Ben à table et nous dégustâmes les lasagnes qui étaient délicieuses.

Après ça on monta comme d'habitude, l'ambiance de cette soirée était étrange, trop tendue. Nous n'avions pas beaucoup parlé. Je changeais ma robe pour un short et t-shirt devant les yeux baladeurs de Benjamin tandis qu'il s'allongeait sur le lit. Je sautais sur lui et l'embrassa alors qu'il roula et se plaça sur moi. Il m'embrassa dans le cou et descendis jusqu'à mon nombril. Mon corps était en ébullition. J'en voulais plus, il passa les mains sous mon t-shirt et je repris possession de ses lèvres.

Le baiser était beaucoup plus fougueux, nous avions tous les deux soif de l'autre. Je le voulais, j'en étais sûre. Il enleva mon t-shirt et embrassa mes seins. Je vivais quelque chose de puissant, j'avais jamais ressenti ça avant, je m'empressai de retirer son t-shirt quand ses mains puissantes me bloquèrent.

-  « Attends Amy, t'es sûre ? »

« Aussi certaine que je t'aime de tout mon être » Répondis-je

Il sourit et replongea sur mes lèvres. Il enleva son t-shirt pendant que je quittais son bas,je décidais de prendre les rennes et je monta sur lui. Je fis comme lui et l'embrassa dans le cou jusqu'au milieu du ventre. Il me agrippa mes fesses et me remonta sur lui. Il sorti de sa poche un préservatif et l'enfila tout en baissant ma culotte. Je me retrouvais nue devant l'homme que j'aime et que je connais depuis des années.

- « Tu es magnifique Am »

Mes joues s'empourprèrent et nous nous perdîmes dans notre démonstration de l'amour.

[...]

Le lendemain je me réveillai épanouie dans les bras de mon Benjamin qui me regardait un sourire béat au visage.

- «  Bonjour mon amour » dis -je

- « Ma princesse, ça va ? » s'inquiéta-t-il

Comprenant qu'il faisait allusion à la nuit dernière je me remémorais ma première fois, ça avait été magique. J'avais ressentis une faible douleur mais il avait été très doux.

- « Je n'ai jamais été aussi bien » Répondis-je heureuse

Il m'embrassa passionnément, je répondis immédiatement à son baiser et c'est ainsi que nous refaisions l'amour une nouvelle fois.

La semaine passa vite, les cours étaient ennuyants et les soirs Benjamin dormait à la maison et on s'amusait bien si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin on était vendredi, j' étais assise sur mon lit, les filles fouillaient mon dressing. Elles devaient se charger de me coiffer, m'habiller et me maquiller. Elles m'avaient choisis une jolie robe noire dos nu, Laura m'avait fait un chignon et Julie m'avait maquillé.

C'était 22 heures , on était prête. Je devais rejoindre Benjamin à la soirée. Max nous emmena, la maison était grande, la soirée était déjà entamée. On rentre c'est un peu le foutoir, les gens qui boivent et fument de l'herbe sont partout. On décide donc d'aller dans le jardin où c'est plus calme. Je vois Benjamin avec des amis à lui. Il me regarde et me fait signe de venir, il me présente en tant que sa copine. Bref la soirée se déroule bien puis je vais me chercher un verre. Arrivée au buffet je sens des bras autour de ma taille d'abord je crois que c'est Benji puis je reconnais pas son odeur alors je me retourne et je vois Liam. Je fus surprise de le voir ici. Et sans que je m'y attende il m'embrassa. Je le poussai, les mains sur son torse ! Il se recula me sourit et Benji qui avait vu la scène lui mit une droite, me regarda. Son regard était neutre il dégageait aucunes émotions.

Benji : Tu me dégoûtes !

Et il partit, moi j'étais la, je bougeai pas, les larmes coulaient sur ma joue. Liam se releva et je lui mis une claque.

Liam : Putain c'est quoi ton problème ?? La dernière fois tu m'embrassai presque et là tu me mets une claque ? Non mais t'es folle ou quoi ?

Moi -J'étais vraiment énervée : Non c'est toi qui as un problème, écoutes moi bien. Déjà e t'ai envoyé un message pour t'expliquer que j'étais désolée et que j'étais en couple et puis même on embrasse pas les gens comme ça. Putain Liam t'as tout gâché. Et tu fous quoi la d'abord ?

Liam : Mégane c'est ma cousine

Moi : Putain t'es trop con !

Il me regarda, souffla, pris un verre et me laissa. Laura qui avait vu la scène me prit dans ses bras, je pleurais un bon coup. Les gens autour était tellement saoul qu'ils n'avaient pas vu la scène

Laura : chuuutcalmes toi.. Tu vas le trouver et lui expliquer d'accord ?

Je hochai la tête, essuya mes larmes et le chercha. Je fis le tour du jardin,du salon et de la cuisine, il était introuvable. Ses potes m'ont dit qu'il avait beaucoup bu mais qu'ils savaient pas ou il était. Ils avaient pas l'air très sobre non plus. Un crétin avait tiré sur mon chignon, je cherchai la salle de bain. Une fille me dit monter et de prendre la première porte à gauche. Je fis le tour du salon et monta.

Mince Amy concentre toi, elle a dit à gauche ou à droite ? Bon tant pis j'essaye la droite. J'ouvre bon c'est une chambre je m'avance un peu et la ... Je vois Benjamin en pleine action avec une fille. A l'intérieur tout s'écroule, mon monde s'écroule. Il a pas pu faire ça, me faire ça, nous faire ça ? J'étais tellement choquée par la scène que j'avais pas vu avec qui il était. Justine était là dans ses bras. Benjamin la repoussa mais je partis en courant. Ma vue s'embrouillait tellement je pleurai, je bouscula quelqu'un, me releva et m'excusa mais il me prit le poignet. Je relevai mon visage et vis Mathias. Oh non pas lui !

Mathias : Putain Amy qu'est ce t'as ?

Moi : Je.. Rien .. C'est .. C'est pas le moment .

Je lâcha un sanglot et partis en courant, je descendis, ouvris la porte et couru dans la rue. Je sais pas trop ou j'allai. J'avais jeté mes talons. Inconsciemment je pris le chemin de la plage. Mon cœur était en mille morceaux. Il va me le payer, je lui pardonnerai jamais et l'autre conne aussi. Au bout d'une heure j'arrivai, je m'écroulai sur le sable et pleura toutes les larmes de mon corps. Je m'étais offerte à lui, je lui avait donné ma virginité, mon amour, mon âme. Il avait tout. Je le hais. Au bout d'un moment je me calma et aperçu plusieurs personnes au loin qui venaient vers moi. J'étais tellement bouleversée que je n'avais même pas peur.

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant