Chapitre 3

2.4K 83 6
                                    

Je me réveillai de bonne humeur et impatiente de retrouver Cam', je monta sur Benji et lui fis des bisous partout pour le réveiller. Le pauvre 9 heures il a pas l'habitude.. Ce gros feignant dormait, désespérée je partis me préparer, je devais rejoindre Camille à 11 heures au centre commercial, je descendis prendre un petit déjeuner vite fait. Maxime dormait encore tandis que Léo déjeunait, je lui fis un bisou et déjeuna avec lui. J'étais très en retard, Léo m'amena.

Je passe la journée shopping, j'avais fais mes achats scolaire et j'avais acheté pleins de tenues. J'avais tout de même pensé aux garçons, je leur ramenais le dernier jeu de play.

Cam' pouvait pas rester dormir elle devait préparer sa valise pour l'internat comme demain elle vient chez moi.

Passons la soirée, les garçons étaient trop contents et j'ai eu la soirée tranquille;)

Le dimanche j'avais trop hâte de revoir les jumeaux, je me fis réveiller par deux poids lourds, je tourne la tête et vois mes deux amours de jumeaux!! Après la séance câlin, on passa toute la journée à rigoler et s'amuser avec tous les autres.

BIPBIPBIPBIP

Le bruit infernal du réveil, me sortit de ma douce et courte nuit. Bien sûre Benjamin dort encore( il a encore dormit chez moi), je le réveille et je vais me préparer, toujours le même rituel : douche, lissage, un peu de mascara, eyeliner et une touche de rouge à lèvres et enfin je m'habille. Après avoir manger mes céréales accompagné de la bonne humeur de Benji qui s'était réveillé depuis 10 minutes. Nous partions au lycée, Benji m'amena en moto.

C'est un lycée privé, ils se connaissent tous depuis l'école maternelle, je sens que cette première journée va être super ! (ironie) Je me rends à l'affichage des classes avec Benjamin, je remarque qu'il connaît quasiment tout le monde. Plusieurs personnes me dévisage, je déteste ça, je reste calme c'est le premier jour... Je suis dans la classe à Benjamin ! Je sais pas tellement si c'est une bonne nouvelle. Premier cours: maths ! Les copains à Benjamin arrivent, je le laisse avec eux et m'installe au fond de la salle, seule. Je remarque tout de suite un garçon.. Bon ok ! je l'admire même, il est vraiment beau. J'suis sûre que c'est le « bad boy » du lycée, quoi que peut-être à la même place que Ben. Ahaha dire que c'est mon meilleur ami.. Bref il remarque que je le fixe et s'assoit à côté de moi. La honte j'ai envie de me cacher.

....:Salut la nouvelle on peut savoir pourquoi tu me regarde ? Je sais que je suis beau mais bon..

Pff il parle assez fort pour que les gens entendent et c'est ce qu'ils font ils n'en perdent pas une miette. En plus il est prétentieux !

Moi : Franchement j'ai autre chose à faire que regarder un gamin prétentieux qui se croit plus beau que tout le monde.

Il rigole, les gens autour paraissent choqués que je lui ai répondu mais bon je suispasdugenre à me laisser faire . Ah Benjamin arrive.

Ben : Ah Matthias, salut. Tu n'embêtes pas ma petite chérie j'espère.

Pouah il est trop mignon mais il fait chier je peux me débrouiller toute seule.

Matthias : Tu ..

Je le coupe : C'est bon Benji, je peux gérer un petit gosse.

Benjamin me regarde avec des gros yeux. L'atmosphère semble tendu à croire que j'ai répondu à un dangereux criminel.

Matthias : Elle a du tempérament ta petite copine. Bon je te la laisse.

Moi : C'est pas mon copain.

Mathias part en rigolant tandis que Benjamin me foudroie du regard et prend place à mes côtés, l'heure de cours commence. Benji ne m'a toujours pas parlé, je tente une approche

Moi : Benji qu'est que t'as ? ;

Benji : Ne parles plus jamais à ce gars amy, il est pas net avec les nanas, il joue avec elles. Et il déteste qu'on lui réponde,il est du genre bagarreur, tu vois ?

Moi : Wowowo Benji du calme déjà je suis pas du tout intéressée par ce gars comme tu dis et excuses moi si je me trompe mais vous avez le même profil. Plan cul d'un soir tu connais ça, non ?

Benji : C'est pas pareil, t'sais quoi laisses tomber.

Il était énervé, je le laissai. L'heure de la pause déjeuner arriva. Benji voulait manger avec moi mais j'insistai pour qu'il aille avec ses copains. Ce qu'il fit après une certaine insistance de ma part. Je m'assis sur un banc dans un parc près du lycée et je mangeai mon sandwich. Une fois fini je m'apprêtais à partir quand je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je me retourne et je vois ..... Mathias !

Moi : Tu comptes me suivre partout Mathias ?

Mathias : Oh c'est nul tu connais mon prénom mais moi je connais pas le tien.

Moi : Oui c'est nul

Je me levai du banc et il m'attrapa par le poignet

Mathias : Pourquoi t'es comme ça ? Aucune filles ne me résiste, aucune ..

Moi : C'est ce qu'on verra

Et c'est ainsi qu'un jeu de séduction c'était mis en place entre Mathias et moi.

Je passe les premiers mois, je m'étais super éloignée de Camille, elle avit beaucoup changée. Je mangeais souvent avec mes jumeaux d'ailleurs ils étaient en couple tout les deux. Benjamin c'était comme d'hab, des hauts et des bas mais on était tout le temps ensemble, il sortait souvent les soirs avec ses plans culs ce qui m'énervais énormément . Et avec Mathias on se chamaillait de temps en temps à vrai dire il était beaucoup plus occupé avec ses poufs pour me prêter attention. Aussi dans la classe je m'étais faite 2 amies , Laura et Julie. D'ailleurs Julie sortait avec Lucas (un des jumeaux).

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant