Chapitre 11

1.3K 58 0
                                    

« Mathias : Ouais ?

Mathias : Oh calmes toi là, c'est de ta faute tout ça.

Mathias : Oui elle est avec moi

Mathias : Je peux pas te dire ou elle est mais elle est en sécurité

Mathias : Elle veut pas te parler

Mathias : Ouais ben j'espère que tu t'en veux et je crois même qu'elle a ajouté « qu'il aille crever en enfer »

Mathias : Ouais c'est ça »

Le téléphone sonna presque aussitôt qu'il ai raccroché.

« Mathias : Allo ?

Mathias : Julie calmes !

Mathias : Oui elle est là ! Putain arrêtes de gueuler c'est bon je te la passe

Il me tendit le téléphone, je l'attrapai et je m'éloignais un peu.

Moi : Oui ?

Julie : Non mais t'es sérieuse ? Oui, c'est tout ? Juste un petit oui ? Tu te rends compte que j'étais en mode stress depuis deux jours ?

Moi : Je..euh.. Désolée, j'avais besoin de partir c'était une nécessité, tu comprends ?

Julie : Il s'est passé quoi avec Benji ? Mathias à rien voulut dire..

Moi-les larmes aux yeux- On est plus ensemble, il m'a trompé. Avec Justine. Désolée Julie mais je veux pas en parler.

Julie : Oh chérie je suis désolée

Moi : Je sais, t'en fais pas. Je dois te laisser, bisous.

Julie : Bisous. Et Amy ? Je serais toujours là pour toi. »

Je m'assis contre le mur. Et versa quelques larmes. Quand quelqu'un arriva et me prit dans ses bras.

Mathias : Putain Amy te mets pas comme ça pour lui. Il en vaut pas la peine !

Moi : Mais tu comprends pas ? Ça fait pas deux semaines que je le connais Benjamin, c'est pas juste une amourette. C'est mon meilleur ami, mon tout, mon monde. On est tout le temps ensemble. Y a pas de Benji sans Amy ni d'Amy sans Benji.. Je conçois même pas ma vie sans lui.

Il me prit dans ses bras et me fit un bisou sur mon front. On passa le dimanche tous ensemble, j'apprenais à plus les connaître et je m'attachais de plus en plus à eux. Mathias avait aussi une chambre chez Garett. Il avait pas prévu d'aller en cours lundi mais proposa de me ramener. Je refusai, j'étais pas encore prête à l'affronter et puis les vacances sont dans une semaine.

J'avais appelé Max et lui avait dit que je dormais chez Julie cette semaine. Et j'avais appelé ma mère pour lui dire que j'avais une grippe. Du coup je loupais toute la semaine, les autres se démenaient pour me remonter le moral et c'était plutôt réussit. Je prolongeai mon séjour aux deux premières semaines. Comme j'avais plus d'habits et que je pouvais pas prendre tout les habits de Johanna et Lucie quand même avec les filles on alla faire du shopping, j'achetais des choses complètement différentes de mon style. Je copiais un peu sur les leurs. J'achetai une chemise en jean, une veste en cuir et pleins d'autres fringues... Mais j'avais aussi craquée sur des air max grises, trop magnifique. Pour remercier les filles de m'avoir prêter des habits toute la semaine, je leur offris une paire à chacune – Ma mère comble son absence par l'argent, elle me donne beaucoup de sous. - J'achetai aussi des trucs pour les garçons pour les remercier de m'avoir accueillis. On partait quand on passa devant un magasin de moto, une moto me tapait dans l'œil elle était vraiment magnifique. Je sais pas pourquoi, sur un coup de folie où je ne sais quoi mais je m'achetais cette moto. J'appelai mon père- Peut être il n'est pas assez présent mais il achèterait la lune pour me faire plaisir alors une moto, je vois pas pourquoi il dirait non en plus Max, il en a une lui- il fut immédiatement d''accord et me dit qu'il s'occupera du payement. Je pu donc repartir avec puisque l'argent avait été prélevé du compte à mon père. Cette histoire nous aura fait galérer mais bon au moins j'ai ma moto. Dieu merci j'avais passé le bsr en 3 ème, quoi que peut être il faut le permis avec cette moto. Tant pis, j'enfilai mon casque et grimpa sur la bécane, les filles rentraient en voiture. J'étais heureuse pour une fois je ne pensais pas à lui. Je ressentais la même chose lorsque je skiais, je voulais encore plus de vitesse. J'étais arrivée, j'avais roulé vite. Mathias et les autres sortirent alarmés par le bruit.

Garett : T'as une moto toi ?

Mathias : Euh Amy ?

Peter : La classe elle déchire !

Il fait trop rire ce gars

Moi : Ouais y a un problème ? Je viens de l'acheter

Mathias : Alors toi tu vas chercher des habits mais tu reviens avec une bécane ?

Moi : Oh j'ai aussi trouvée des habits

Ils rigolèrent, les filles arrivèrent, je rangeai mes affaires dans un sac que je venais d'acheter pour les cours et j'offris les cadeaux à tout le monde. Ils étaient très contents !

Bref une fois ma moto essayé par tous les gars, on commanda une pizza et on se cala devant un film.

Le reste des vacances se déroula comme ça, rigolade, sortie ciné, mcdo, restaurant, parc d'attractions. C'était vraiment chouette ! Mais à 3-4 reprises ils se réunirent pour « parler ». C'est leur trucs de gangs mais bon j'avais préféré ne pas m'en mêler pour l'instant. Il restait plus qu'un jour et je devais vraiment reprendre les cours et retourner chez moi. Le point positif dans tout ça c'est que j'avais rencontré des personnes extraordinaire, je m'étais rapprochée de Mathias et y avait un peu plus que de l'amitié entre Garett et moi et surtout j'arrivai à ne plus penser à lui même si il hantait mes nuits. Et le point négatif c'est que maintenant je devais faire attention parce que j'étais impliquée dans le gang et que j'avais commencé à fumer.

Bref c'était l'heure du départ, enfin départ c'est un grand mot puisque qu'on habite à 30 minutes en voiture et que je les verrai le soir de temps en temps et tous les week-ends.

Après une série de bisous et de câlins avec tout le monde, je pris la route. La moto était vraiment facile à conduire, c'était cool même si Max allait me déchiqueter.

Bref je rentre à la maison, y a personne,je rentre la moto dans le garage, je monte dans ma chambre et range mes affaires.

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant