Chapitre 2

2.8K 109 17
                                    

Je descendis après m'être préparée. Benjamin regardait la télé sur mon canapé (c'est sa deuxième maison chez moi) et il avait pas l'air content.                                                                              Je passais devant lui pour aller dans la cuisine, moi aussi j'étais énervée, il arriva.                

Benji :« Tu sais tu peux pas me fuir tout le temps »

Je lui lança un regard noir et mangea mes céréales.                                                                                 Ce gros débile s'assit devant moi et me regarda manger. Une fois finis je partis au salon et me vautra sur le canapé, il fit la même chose et commença à me regarder

Moi : « Tu fais chier Benjamin »

Il continua à me regarder, je déteste quand on fait ça, je me retourna et lui lança un coussin

Moi : « Putain Benjamin arrêtes »

Benji : « D'accord mais arrêtes de bouder »

Puisqu'il faut mettre les cartes sur table, je me lance :

Moi : « T'as vraiment abusé hier soir, Benji »

Benji : « Tu rigoles la ?? T'es au courant qu'hier soir je t'ai cherché pendant plus d'une heure jusqu'à ce que Max m'appelle ! Non mais sérieux t'as vu comment t'es partie ? »

Moi : « J'étais énervée et j'avais honte aussi un peu »

Il me regarda perplexe, c'est pas mon habitude de reconnaître mes torts.

Moi : « J'ai eu honte parce que t'avais raison c'est un con et puis je t'avais jamais insulté avant et je suis énervée parce que monsieur se tape des centaines de filles mais moi j'ai pas le droit d'adresser la parole à un garçon ? Non mais reconnais que c'est abusé la surtout que tu m' as traité de pouf ! Tu vois les insultes de la part de n 'importe qui je m'en fous mais de toi Benji,elles me vont droit là (lui montrant mon cœur ) » J'avais les larmes aux yeux, il y a que lui pour me mettre dans des états pareils. Il me prit dans ses bras. Et me serra fort contre lui

Benji: « Mon cœur, regardes moi » Il releva mon menton et me caressa la joue

B :« Je suis désolé j'ai déconné, je supporte pas que quelqu'un d'autre que moi te touche, tu es à moi, tu es mon bébé. Et je supporterais pas qu'on te fasses du mal, mon amour pardonnes moi »

Je lui souris et lui fis de gros bisous il me porta et me mit sur ses genoux, on se fit un câlin et on resta l'après midi lové dans les bras l'un de l'autre à regarder des films.

Moi : »Tu veux qu'on aille se baigner ? Il doit faire 40° ! »

Benji : « Ouais je crève de chaud »

On alla dans mon dressing chercher des maillots . Comme benjamin passe la moitié de son temps chez moi il a une armoire rien qu'a lui. On se changea chacun de notre côté et on passa la soirée dans la piscine. Je profitais des derniers rayons du soleil pour bronzer quand mon gros lourdingue de meilleur ami se mit sur moi ;

Moi :  « Vas y bouges »

Benj :  «Ok ben je te masses pas »

Moi : « Reviens »

Il rigola et s'assit à côté de moi quand ma mère arriva.

Moi : « Carole?? »

Benji :  « Bonjour Carole »

Carole : « oh bonjour Benji, Coucou chérie m'appelle pas comme ça tu sais que j'aime pas. Et tu travailles pour ta rentrée ? Je ne fais que passer, j'ai des papiers à déposer à ton père. Je me grouille je suis en retard »

Je partis de Benjamin énervée, toute façon c'est tout le temps comme ça avec elle, elle cherche juste à savoir si tes études se passent bien pet le reste elle s'en fout. Elle est jamais là, elle abandonne ses enfants et paye une femme pour faire son rôle de mère. Même si Marie Je l'aime beaucoup, c'est elle qui m'a élevé.

Benjamin arrive et me prend dans ses bras, il sait que quand ma mère est là je m'énerve.

« Allez te prends pas la tête mon coeur ,on reprend les cours dans 1 semaine! En plus tu devrais être contente, tu viens dans mon lycée »

Mon père avait insisté pour que j'aille dans un lycée privé, en plus il voulait que je sois avec Benjamin. J'étais déçu je serais pas avec Cam mais au moins y a Benji.

« Mouais c'est .. »

Mon frère me coupa : « Les moches venez j'ai pris Mcdo et Amy y a Léo »

JE courus vers mon frère dès que j'entendis Mcdo , Léo c'est le meilleur pote à Maxou je l'ai toujours connu je crois, je l'adore, il est comme mon deuxième grand frère.

Moi : « LEEEEOOO !! » Je sauta dans ses bras. Max et Benji se foutaient de moi

Leo : « Coucou ma belle » Il me fit un gros bisous et on s'installa sur la table de dehors. Maxime regarda perplexe la voiture de ma mère.

Max : «  Maman est là ? »

Moi : « Carole ne fait que passer comme d''habitude »

Maxime me regardait de travers il aimait pas que je parle comme ça de notre mère.                    Carole déboula dans le jardin et monta sa voiture.

Carole :  « A plus les chéris »

Moi (tout bas) : « Ouais c'est ça ! »

Les garçons me regardaient quand Marie brisa le silence : « Oh non vous allez pas manger ces cochonneries ! Roh les jeunes alors » Et elle repartie dans la cuisine

On resta ensemble jusqu'à vendredi, on rigolait bien, on jouait à la play, on se baignait, on regardait des films.

Camille arrivait demain, donc samedi, j'avais trop hâte ça faisait une semaine et elle me manquait trop. Les jumeaux rentraient dimanche du coup avant le reprise on avait organisé avec cam le samedi une journée shopping et le dimanche une aprem retrouvailles.

Ce gars làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant