Chapitre 1: Un violent mal de crâne

80 6 9
                                    

Valable pour toute l'histoire:
⚠️TW: amour, nourriture, homophobie, meurtre, démence, suicide⚠️

Salut, je m'appelle Ulbin (ça se prononce "oulbine"), j'ai 14 ans et je suis en 4ème dans un collège tout ce qu'il y a de plus normal. En parlant de normalité je suis d'ailleurs un adolescent tout ce qui se fait de plus banal, j'ai plusieurs amis dont deux plus importants que les autres, ils s'appellent Énoha et Eden, j'ai aussi une ex avec laquelle je m'entends encore assez bien, Raven, et une crush, Aélia. J'ai donc une vie basique se séparant donc entre le collège et la maison. D'ailleurs j'ai une famille, très sympa, composée de deux parents, séparés, et deux beaux pères, un de chaque côté de la famille, deux demi-frères du côté de ma mère et une sœur adoptive du côté de mon père. Mon père et ma mère vivants assez éloigné l'un de l'autre, je ne vois mon père que le week-end.

Il est jeudi soir, demain je vais au collège et demain soir papa viens me récupérer pour passer le week-end chez lui. Après avoir regardé quelques vidéos, je vais me coucher en pensant à Aélia. Je lui envoie un message juste avant d'aller me coucher:

Soudain, je me réveille en sursaut en sentant une violente douleur dans la nuque

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Soudain, je me réveille en sursaut en sentant une violente douleur dans la nuque. Il fait encore nuit. Je regarde mon téléphone: il est 1h30 du matin. C'est le début de l'été et il fait déjà super chaud. J'ai donc laissé ma fenêtre ouverte mais les volets sont fermés donc ça pose pas plus de problème que ça. Je me tâte un peu la nuque: y'a une bosse de taille moyenne et c'est assez chaud. J'ai sûrement dû me cogner contre l'un des barreaux de mon lit, ce serait pas la première fois. Je me recouche et me rendors.

Le réveille sonne: 6h35. Je me lève et vais me doucher. Pendant que je me savonne je remarque que la bosse a un peu réduit mais, nom de Dieu, qu'est-ce que j'ai mal au crâne. Sous la douche, au milieu des odeurs de savon et de parfum, je semble réussir à sentir le pain en train de griller de ma mère: étonnant mais pas non plus inquiétant. Je me sèche, m'habille et prends mon petit déjeuner. Je prends le paquet de céréales et me sors un bol, j'ai de plus en plus mal au crâne et tous les moindres petits bruits me semble amplifiés pour au final être aussi fort que quand quelqu'un parle à voix haute. C'est de plus en plus étonnant mais pas non plus affolant. Je finis mon petit déjeuner et prépare mon sac pour aller en cours. J'écoute quelques musiques avant d'y aller. Le son me paraît aussi fort à 1/10 qu'à 6/10 mais par contre au-dessus de ce seuil j'entends normalement. Je descends à l'arrêt en bas de chez moi et prends le bus, contrairement à d'habitude j'arrive à faire en sorte d'effacer le bruit ambiant pour pouvoir entendre la musique dans mes écouteurs sans être obligé de monter à mort le son. La douleur dans mon crâne semble s'atténuer un peu: cool.

J'arrive devant le collège, j'entre et vais rejoindre Énoha et Eden. Je leur raconte un peu ce qui m'arrive et ils me conseillent d'aller voir l'infirmière à la récré. La sonnerie retentit et on se range pour aller en cours. Ce matin on a allemand avec Mme Fermervögel en première heure. Je sens que je vais me faire chier. En plus je crois que j'ai oublié de faire les devoirs, bon de toute façon c'est la première fois que j'oublie et en plus elle vérifie quasiment jamais donc je risque pas grand chose.

-Sortez vos cahiers et montrez-moi vos exercices !

C'est une blague !? Pourquoi est-ce que le seul jour où j'oublie de les faire c'est le jour où elle vérifie !? Vas-y fait chier ! Aïe ! Bordel mon crâne. Ok ok j'me calme.

-J'peux aller boire s'il vous plaît madame ?

-Dépêche-toi d'y aller

-Merci madame

J'entre dans les toilettes et me mets de l'eau (du robinet hein) sur le visage. Puis je me regarde dans le miroir. Attends mais... mes yeux ! C'est quoi ce bordel ? Pourquoi ils sont plus clairs ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous, toutes et touxtes.

J'aimerais savoir si ce premier chapitre vous a plus et si vous voyez potentiellement quelques modifications à lui apporter 😊

J'espère que la suite vous plaira 😉

Kaimetsu, le dévoreur d'espritsWhere stories live. Discover now