VII. Bon début

612 39 14
                                    

PDV Izuku :

Je sentais une main passer dans mes cheveux.

- Aller Deku réveil toi.

J'ouvris les yeux doucement. Le bas de mon dos me faisait mal. Je me tournais dans la couette.

- Hummm je ne veux pas me lever ...

- Je fais exprès de te réveiller à l'avance pour te préparer ! Donc lève toi et va te laver.

Il se leva et partit de la chambre. Je me disais, pour un Kacchan il était trop doux. Je me redressa et alla vers la salle de bain. J'alluma l'eau et la laissa ruisseler sur mon corps. Mes muscles se détendirent. Je savais que Katsuki m'amènerait à la fête "secrète" prévue pour mon rétablissement. Je réfléchissais déjà à quoi mettre. Je sortis de la salle de bain avec la serviette autour de mes hanches que je croisai Kacchan. Il était habillé avec un col roulé noir, un jean foncé déchiré et une veste blazer. Il s'était même coiffé par je ne sais quel miracle. Je ne pus m'empêcher de rougir et détourna le regard. Je l'entendis sourire fièrement avant de continuer sa course.

Une fois prêt, on partit en moto. Katsuki conduisait, j'étais assis dernière lui. Mes mains autour de lui, nos casques sur nos têtes, nous partîmes de chez nous. Je reconnaissais chaque ruelles au fur et à mesure que l'on se rapprochait du lieu de rendez-vous. On allait à Yuei. Ça me faisait déjà plaisir avant même d'arriver. Katsuki marchait à côté de moi. Devant l'entrée tout le monde tenait un panneau tout en me souhaitant un bon retour. Les larmes commencèrent à monter. Ochaco se jeta dans mes bras en m'embrassant sur la joue. Tout le monde passa me voir, même les profs étaient là. Mais au fond de moi j'étais un peu triste...
J'attendais All Might, mais je savais qu'il n'allait pas arriver. Il n'était plus là.

La soirée fut une réussite sans nom. Tout le monde s'amusait. On avait eu le droit à un petit concert. J'eu le temps de discuter avec tout les amis. Ça me faisait tellement de bien. Personne ne manquait à l'appel. J'étais bien chanceux! Denki me secoua un petit coup. La soirée avait déjà bien commencer. Son visage rouge me le faisait bien comprendre.

-  Tu ne bois pas .. Deku ?

- Je ne peux pas, mon médecin ne veut pas avant que je sois bien rétablis !

- Bon je t'invite à danser alors !

J'acceptais bien malgré le fait qu'il était complètement saoul. Il était vraiment différent du Denki que je connaissais. Il avait un grande carrure, égale à Kirishima. Il sentait l'alpha, comme si il était lui même Alpha, ça me perturbait . Il posa sa main sur ma hanche et me fis valser d'un coup.

- AHHHH ! DENKI, JE NE SAIS PAS DANSER !!

- T'inquiète! Je gère !

Ça ne me rassurais pas du tout. Il me fis tourner et me rattrapa par la main. Je perdis l'équilibre, j'allais tomber. À ce moment là je sentis un pique d'électricité dans ma cheville et mon pied réagi directement. Il changea de position pour que ma pointe de pied devienne un pilier solide. Denki mis sa main dans mon dos. Mon dos se courba automatique. La tête en arrière et ma main à 2 centimètres du sol. Le temps ralentis.
Je relevais la tête. Denki me regarda pas peu fier de lui. Il se servait de son Alter pour faire réagir mes tendons et mes muscles plus vite. On contrôle notre corps grâce à des messages électroniques. Il avait une très grande maîtrise de son Alter. J'étais impressionné. On continuait à danser un petit moment quand les autres autour de nous commencèrent à s'agiter.
Katsuki avança vers moi. Il s'adressa à Denki en posant ses deux mains sur ses épaules.

-Oh mon petit gars tu es en état ?! Ils ont besoins de nous.

Je l'interrompus.

-Comment ça ? Il se passe quoi ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Next GénérationWhere stories live. Discover now