V. Enfin...

486 38 2
                                    

Attention, un peu de lemon à ce chapitre. Pour ceux ou celles que ça n'intéresse pas, il sera signalé d'un ⚠️.

Bonne lecture °~

Aujourd'hui, j'accompagnais Katsuki au centre de super héros. Il y avait une réunion importante. Tout les héros du top 20 y était conviés. Malgré ma longue absence j'étais 6 ème dans le classement. Ça me fit un choc quand Kacchan me dit que j'étais le héros n°1 avant à mon accident. Lui n'étais que 3ème.

- Qui était le deuxième ?

-Celui qui est premier actuellement. Tu verras.

Il fit une grimace. J'entendis un cri au loin.

-DEEEEEEEEEEEERRKU !

Ochaco courrait en ma direction de manière effrayante. Je restais figé sur place sans savoir quoi faire. Elle se jetta sur moi en m'écrasant de tout son poids.

- Ça va depuis l'hôpital ?

- Plus trop là...

J'étais à bout de souffle. Tout le monde rigolé. Tsuyu nous avez rejoint. Elle était 14ème, Ochacco n'était pas dans le top s'étant éloigné de la filière héroïque pour rentrer dans la filière des agents secrets. Mais au final ça revenait au même. Shoto et Kirishima étaient là aussi. Tous vinrent me voir pour prendre de mes nouvelles. Et puis Denki arriva.

-Hé ! Izuku comment tu vas ? Tu marches ? C'est niquel pour de soir du coup, on pourra s'éclater !

-Quoi ? Il se passe un truc se soir ?

Tout le monde me regarda avec des yeux ronds. Des sueurs coulèrent sur leurs fronds. Les regard se tournèrent finalement vers Petit Tonnerre ( Denki). Celui fit quelques pas en arrière avant de se mettre à courir. Un bruit d'explosion venant de derrière moi me fit sursauter. Kacchan passa au-dessus de moi.

- SALE PETITE MER**!! VIENT ICI ! JE VAIS TE CREVER !

Il y avait quelques choses dont je ne devais pas être au courant apparemment. Je fis un sourire gêné et d'adieu à Denki. Eijiro nous fit un signe de la main.

- Je dois me retirer quelques instants désolé.

On était plus que 4. Mon regard se posa sur Shoto. Je pensai d'instinct à mon souvenir. Katsuki n'était pas là. J'avais quelques minutes pour moi.

- Excuse moi d'être direct comme ça mais je n'ai pas beaucoup de temps c'était quoi le recycleur Shoto ?

Ochacco, Tsuyu et Shoto me lancèrent des regards incendiés.

- Qui t'a parler de ça ?!

-Je m'en suis souvenue.

Ochaco coupa Shoto qui allait reprendre la parole.

- Il a le droit de savoir ce qu'il s'est passer ! Pourquoi tout le monde veut le préserver ?! Quel est le but de la manœuvre ?

- Écoute moi, plusieurs facteurs rentrent en compte. Déjà est-ce qu'il est prêt à accepter toute la vérité ? Jusqu'où est-il amnésique ? Somme nous les mieux placés pour lui en parler ?

- Mais enfin, on parle d'Izuku ! Midoria Izuku ! Vous pensez vraiment qu'il ne va pas chercher à savoir la vérité plus vous essayez de la cacher ?!

Ils étaient en train de se disputer. Ça me faisait un choc de voir Shoto s'emmêler autant dans le conflit. Je les interrompus.

- C'est bon, j'ai d'autres contacts !

Je passais entre les deux pour les défaires de leurs chamailleries. Tsuyu me rejoinna attivement.

- Tu devrais en parler avec Bakugo d'abord. Si tu n'arrives pas à lui faire entendre raison, fais-en ta propre quête Izuku.

Next GénérationDonde viven las historias. Descúbrelo ahora