III. Laissez Moi Le Temps

519 48 7
                                    


Langage offensant à ce chapitre ! Attention ⚠

Je déglutis. La force de ses phéromones étaient féroces. Il entra très surpris de me voir mais il fronça les sourcils et m'ignora. Ses phéromones étaient dominatrices. Ça n'allait pas, des douleurs apparaissaient un peu partout dans mon corp. Je sentais des couteaux couper ma chair au ralentis, c'était une torture. Je restais fier, en fesant mine d'écouter Akihiko. L'ascenseur atteint le dernier étage. Mes deux accompagnateurs sortis visiblement pas touchés par les phéromones, sans doute des Bêtas, ils me disent aurevoir d'un signe de main. Les portes se refermèrent. Je sentais la présence de Mirio de plus en plus. Mes jambes ne pouvais plus le supporter. Je tombai à genou face à lui en suffoquant. Je tirais sur le col de mon tee-shirt pour chercher un peu d'air. Je n'arrivais plus à respirer. Je suais. Mes vêtements collaient à ma peau. J'avais l'impression de devenir de plus en plus crasseux. L'ascenseur se transformer petit à petit en four.

- Izuku ?

Je sursautais. Je releva la tête doucement. J'avais les joues rouges et des larmes aux yeux. Il relacha un peu la pression qu'il exerçait sur moi. Il me regardait de haut. Il m'écrasait du regard. C'était tellement lourd. J'étais incapable de bougeait. Immobile, tétaniser, je l'écoutais doucement.

- Tu vois, même lié je te fais encore de l'effet. Je sais qu'on a déjà eu cette discussion mais tu vois bien !! Et puis tu étais où tout se temps ? En mission ?! Où tu m'as fui peut-être ?!

- Mirio... J'ai perdu la mémoire...

- Quoi ?! Comment ça ?! Tu te moques de moi ?!

Il n'était pas au courant de mon accident ? Ses phéromones se fesaient de moin en moin présente.

- Ça fait 2 ans et quelques mois que je suis dans le coma... Je me suis réveillé il y a moin d'un mois...

-Quoi...?

Il fit quelques pas en arrière. Puis il eut une grosse secousse dans l'ascenseur. Le capot au-dessus se fit arracher. Katsuki fit son apparition. Il était très énervé. Son odeur me fesait peur. Il se mit entre Mirio et moi. Les deux se défièrent sans parler. Il y avait une agressivité animal. Ils se soutenèrent le regard mutuellement. L'électricité entre eux était palpable.

- DEKU ! Ne t'approches plus de lui !!

J'allais répliquais mais à peine après avoir pris une inspiration, il me fit taire avec ses phéromones. Me sentais tellement impuissant et inutile. Comment on en était arrivé là ?

- Laisse le vivre sa vie Bakugo !! Tu le bâillonnes comme un chien pour le faire taire ! Il a droit de s'exprimer !!

- Je fais bien pire au lit avec lui si tu veux savoir.

- Ordure ! Tu ne le mérites pas ! Si il est avec toi c'est car il a une gentillesse sans fond. Tu aurais dut finir en bonne pute d'alpha en rute.

- Excuse-moi, au moin j'ai mon Omega.

L'ascenseur ouvrit ses portes. Mirio s'en alla en me jetant un regard triste. Il eut le temps de chuchoter quelque mots avant que les portes ne se refermèrent.

- Je ne laisserais pas mon Oméga dans le coma à ta place.

Katsuki fit volte-face, son visage crispé à cause de la colère. Ahhh, je le connaissais bien celui-ci. Il commença à me crier dessus en me menaçant avec des minis explosions.

- DEKU ! COMBIEN DE FOIS JE TE L'AI DIT DE NE.... ah putain... Tu as perdus la mémoire c'est vrai...

Je le regardais avec un air interrogateur. Je voulais savoir l'histoire avec Mirio mais c'était sûr d'avance qu'il n'allait rien me dire. Ça devait durer de longue date cette histoire. Il souffla un coup. Il m'aida à me relever. Il me fit un câlin. J'étais très surpris de sa gentillesse et bienséance. On revenit dans notre appartement. On s'installa dans le salon. Katsuki m'apporta une couverture et un thé. Il s'assit en face de moi. Il resta silencieux un moment. Mais je ne disais rien non plus. Je le regardais. J'étais fier. Il était beau, très beau. Il avait amassé quelques cicatrices en plus depuis le lycée. Son corp respirait la virilité. Il me regarda dans les yeux. Je déglutis.

- Mirio est resté dingue de toi depuis le lycée. Il a pris un appartement ici après avoir sut qu'on avait emménagé ici. Il cherche à te récupérer. Il est en devenue vraiment flippant par moment. Il a déjà essayer de te mordre. Je ne te demande pas de me croire. Je sais que pour toi ça n'as aucun sens se que je te raconte, mais juste tient toi à l'écart. Toute façon je le saurais rapidement si tu ne vas pas bien. Mais quand même..

Il laissa un nouveau blanc prendre place.

- Surtout qu'il sait que tu as perdue la mémoire maintenant. Il sait que tu es affaiblis. Il m'énerve !

Il posait sa tête entre ses mains. Ça devenait vraiment étrange. Katsuki s'inquiètait vraiment trop pour moi. Qu'avait fait Mirio pour inquièter Kacchan à se point là ? Je commençais moi même à être effrayé par la tournure des évènements.

- Kacchan...

Il releva la tête pour m'écouter. Sourcils froncés bien évidemment.

- Ne t'inquiète pas. Je ne sortirais de la maison que pour m'entraîner. Je n'ai pas le droit d'exercer mon métier pour l'instant. Donc ne t'inquiète pas, les seuls moment où je sortirais je serrais accompagné ! Ne t'inquiète pas.

Une idée me traversa l'esprit. Je ne supporter pas de voir Kacchan dans cet état pour ma première nuit chez moi. Je lachais un maximum de phéromones d'exitation en scrutant la réaction de Katsuki. Cela fesait si longtemps.. Presque trois ans pour moi ! Il me regarda de suite après avoir humé l'air.

Il s'avança vers moi. Je ne sentais rien. Il se retenait.

-Deku.. Tu me cherches ?!

Il passa un doigt sous mon menton pour faire relever la tête vers lui. C'était si exitant. Je me mis à sa hauteur.

-Et si c'était le cas ?

Il plongea sa tête dans mon cou. Il prit une grande inspiration. Je sentis quelque chose de chaud et humide remonter la courbure de mon cou. Il s'arrêta et plongea ses dents dans ma peau. Il lâcha d'un coup ses phéromones. C'était tellement puissant que je perdis l'équilibre. Je tombais à genou devant lui. Mon corp ne suivait pas. Il était bien trop fatigué pour supporter les phéromones de Katsuki. J'étais déçu et mal pour lui aussi. Il se pencha pour me porter. Il me chuchota :

- C'est trop tôt encore, récupère ta force et ta vitalité avant.

Il me fit un bisous sur le front. On se dirigea vers la chambre

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le chapitre n'a rien à voir avec ma vitesse d'écriture hein ?
Et non pas de lemon pour le 3 chapitre voyons ! Bon je continue à écrire mais un peu moin qu'avant ! Mais j'ai des idées c'est le principal ! J'espère que ça vous plaît toujours autant !
À la prochaine !

Next GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant