Prologue

1.2K 52 19
                                    


Me voici me voilà avec une tooouuute nouvelle histoire (yaoi pour cette fois) née d'un rp avorté.

Aloooors bon ce n'était pas prévu, mais alors vraimentpas.

Maiiis j'avais envie de poster un truc simple et sans prise de tête,  vu que  Je suis une vétéran en matière de rp ( pas la meilleure non plus 😆😆😆) je me suis dis d'utiliser un de mes rp inachevés pour me distraire un peu.

Eeetttt comme j'ai utilisé le personnage de Kim Seokjin pour mon rp (😍😍😍) en bonne amoureuse des BTS que je suis, j'ai décidé d'adapter pour produire ma Toouute première fiction sur les Bangtang ❤

Doooonc ce petit truc de rien du tout va apparaître régulièrement environ une fois toute les deux semaines, ( ou une fois par semaine) juste le temps pour moi de poster un petit chapitre moins long que ceux de mes autres histoires, vu que je n'ai plus d'ordi pour les écrirent.

Seul les toutes petites histoires avec de tout petit chapitre, que je pourrai écrire sur mon tout petit téléphone seront poster. Les autres attendront la venue du messie ( nouvel ordinateur )

Sur ce bonne lecture!

♡♡♡♡☆☆¤~¤☆☆♡♡♡♡


Deambulant dans les couloirs d'un de ses nombreux building, Kim Seokjin, ce que certains appelle "un bon parti": bel homme, milliardaire, ténébreux , sensuel et extrêmement élégant dont les cheveux étaient tout aussi obscure que ses yeux, se dirigerait  tout droit vers son bureau. Il arracha rageusement sa gravatte d'un geste sec et brusque, son humeur étant loin, mais alors très loin d'être au beau fixe.

Après une énième réunion avec des collaborateurs, qui n'ont eut de cesse de se venter de leurs esclaves et recommandé -Exiger- à leur confrère de s'en offrir un, il fut enchanté que  cette maudite session prenne fin, n'étant pas sûr que son faciès surpporte encore longtemps cette grimace que l'on appelait sourire diplomatique.

Il a essuyé toute les remarques déplacées et moqueuse quant à son incapacité à avoir une chose commune à toutes les hautes personnalités de ce monde.

Mais une fois de retour dans son bureau il réfléchit à cette option qui ne l'enchantait pas du tout.

Avoir un être humain en guise d'esclave, quelle idée rétrograde !

Pourtant, c'était plus que banale en ce nouveau monde. Non en cette époque. Car il en était sûr bien qu'il n'y etait pas, au XXIe siècle cette perspective aurait fait mettre sous barreaux plus d'un.

Mais voilà que seulement 4 siècles plus tard avec l'accord  des plus puissants -plus immondes avares et vicieux- de ce monde l'esclavagisme est de retour et pas contre une race d'homme en particulier ou pour exploiter de nouvelles terres non. Juste la mise en esclavage des plus faibles par les plus forts, le moins nantis par les porte feuilles garnies.

Pourquoi?

Eh bien à cause de la surpopulation qui entraine la propagation des épidémies en tout genre et de la prolifération des groupes armées qui instaurent la terreur un peu partout dans le monde, donnant du fil à retordre pour les hautes autorités, qui n'ont vu d'autres choix que:

1-faire un raid mondiale contre toute personne considérée comme terroriste ou qui possède une arme à feu tout en ayant des antécédents psychiatriques douteuses -13,4milliards d'êtres humains ce n'était pas rien à géré il faut les comprendre-

My Slave [ EN COURS ]Where stories live. Discover now