━━⋆ 𝐈𝐈. 𝟏𝟑. 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬

226 18 11
                                    

II━━ ⋆ ━━WE'LL COUNT THE     STARS━━ ⋆ ━━13

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



II
━━ ⋆ ━━
WE'LL COUNT
THE     STARS
━━ ⋆ ━━
13


C'ÉTAIT L'HEURE, NALAH N'AVAIT PLUS LE CHOIX. Grâce à son message radiophonique et la force qu'elle avait acquérir, Nalah avait réussit à attirer tout les restes du Dernier ordre à l'aide d'une simple attraction incontrôlable et incompréhensible.

Sur toute cette terre, était réunit toute les troupes, toutes les personnes soutenant le Dernier Ordre pour seul but des tuer, des éliminer et mettre fin à toute guerres et malheur par leurs fautes.

Nalah se trouvait au centre du temple Sith qui tombait en lambeau mais c'était le meilleur endroit où elle pouvait se concentrer et avoir la plus grande force. Elle puisait au plus profond d'elle, au plus profond de la force obscure parfois retrouvant de vieux démons, des Sith oubliés et perdu dans les ténèbres, mais elle ne se laissait pas attraper. Nalah était à présent plus forte que n'importe quel Sith, elle avait dépassé Anakin Skywalker et le pardonnait de s'être détourné de sa destinée, elle avait dépassé son père et continuait de le bannir et l'interdire toute communications quitte à faire comme les Sith, à l'exterminer car il ne méritait que ça.

Nalah flottait dans les airs, en tailleur et continuait de se concentrer sur ses sentiments, sur la colère principalement, sa soif de vengeance et sa souffrance. Ces trois éléments allaient l'aider à aboutir au pouvoir absolue.

Elle sentait sa présence, Nalah sentait Poe se rapprocher un peu plus chaque seconde.

La Résistance était en route, elle n'avait plus beaucoup de temps.

La porte du temple s'ouvrit, Nalah, imperturbable ne bougeait pas mais s'adressa à Ander toujours présent :

— La Résistance arrive. Part, maintenant et va les retenir le temps que j'ai amassé assez d'énergie pour- éloigne-les simplement des environs, s'il te plait.

— Promis.

Ander regarda une dernière fois sa nouvelle amie, une amitié très courte mais forte en rebondissement et surtout sincère.

— Au faite Los... Tu n'es pas une criminelle, t'es simplement attente d'une maladie qu'on appelle... L'héroïsme ?

Elle esquissa un sourire sans lui répondre, il continua :

— Je sais ce que ça te coûtes et crois-moi que je m'assurerais que tout ça ne soit pas vain. Tant qu'il y aura des êtres vivants, je ferais en sorte qu'ils se rappellent de toi.

— Merci Ander, tu m'as ouvert les yeux.

— Merci à toi, Nalah.

Il s'enfonça dans le temple pour sortir par l'arrière jusqu'au vaisseau et s'envoler une bonne fois pour toute à la lisière de Korriban pour sauver la Résistance, enfin tenir Poe éloigné d'ici.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronWhere stories live. Discover now