━━⋆ 𝐈𝐈. 𝟏𝟐. 𝐧𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞

236 21 9
                                    

II━━ ⋆ ━━WE'LL COUNT THE     STARS━━ ⋆ ━━12

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

II
━━ ⋆ ━━
WE'LL COUNT
THE STARS
━━ ⋆ ━━
12

QU'EST-CE-QU'ÉTAIT L'AMOUR EN TEMPS DE GUERRE ? Était-ce réel ? Ou était-ce juste de la peur ? La peur d'être seul, la peur de mourir sans avoir connu le vrai amour et simplement se dire que nous avons compté pour quelqu'un, peu importe le temps et pour qui.

La guerre était là, le Dernier Ordre avait fait des siennes durants ces deux dernières semaines. Ils avaient attaqué bon nombre de planète, bon nombre d'alliés de la Résistance toujours en prenant soin de leurs échapper et d'avoir un coup d'avance sur eux.

Ils étaient trop faible, trop en retard et surtout pas prêt à mener une quelconque guerre, encore moins contre le Dernier Ordre qui eux étaient revenu plus fort que jamais.

Malgré ses blessures et son état, Poe avait reprit sa place en tant que Général. Il fallait qu'elle l'avoue, personne ne pouvait faire ce qu'il faisait aussi bien que lui, il était inégalable et il en avait aucune idée, il ne se rendait même pas compte à quel point la Résistance comptait sur lui et combien tout dépendait de lui. Un poids énorme reposait sur ses épaules et il en avait absolument pas conscience, c'était surement mieux comme ça pour le moment.

Au moins une fois par jour — si ce n'était pas plus — se tenait une réunion pour que les chasseurs envoyés en reconnaissance puisse expliquer la situation actuelle dans la galaxie. C'était moche, la situation empirait et la Résistance n'était pas prête.

Nalah sortit de ses pensées lorsque Poe donna un coup de poing sur la table à bout de cette situation. Tout le monde le regardait péter les plombs sans rien dire, puisqu'il avait raison. Ils ne pouvaient plus faire semblant de chercher des solutions là où il n'y en avait pas.

Impuissante, elle le regardait mener un combat intérieur en face d'elle de l'autre côté de la table sans pouvoir rien faire — enfin presque.

Elle se redressa sur sa chaise et posa ses mains à plat sur la table, coupant la parole à tout le monde.

— J'ai une solution, soupira Nalah en baissant le regard pour ne pas affronter celui de Poe.

— Non ! S'agaça-t-il. Tu n'as rien du tout, c'est pas la peine.

— Poe, ouvre les yeux, on ne peut pas sauver tout le monde en étant aussi peu, vous ne pouvez pas...

Il revint sur la table, les mains posaient et les bras tendu, le regard remplie de colère, il l'a fixait essayant de la faire changer d'avis, mais impossible.

— Dis-nous ce que tu as en tête ? Proposa l'une des commandantes.

— J'ai le moyen d'arrêter tout ça, avoua-t-elle.

— Oh, voyez-vous ça, pouffa Zorii. Maintenant elle se prend pour Maître Yoda.

— Vise plus haut, ironisa-t-elle pour la faire taire.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronWhere stories live. Discover now