━━⋆ 𝐈𝐈. 𝟏𝟎. 𝐢'𝐦 𝐡𝐨𝐥𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐲𝐨𝐮

231 20 11
                                    

II━━ ⋆ ━━WE'LL COUNT THE     STARS━━ ⋆ ━━10

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


II
━━ ⋆ ━━
WE'LL COUNT
THE STARS
━━ ⋆ ━━
10


ANDER LEGASTRA SE POSA SUR AJAN KLOSS. Nalah l'avait laissé piloter cette fois-ci, elle ne voulait pas quitter Poe inconscient. Elle lui avait tenu la main tout le voyage et replaçant un bon nombre de fois ses cheveux pour qu'il soit parfaitement rangé, comme il le faisait tout le matin, ou des qu'il retirait son casque.

Une fois le vaisseau posé, Ander revint à l'arrière pour ouvrir la porte de sortie. Il posa une main sur l'épaule de Nalah lui donnant assez de force pour affronter le regard des autres.

Elle serra une dernière fois la main du pilote inconscient avant de la poser délicatement sur son torse, elle se releva et s'avança vers la lumière, elle mit un pied dehors.

Les Résistants étaient tous là, autour du vaisseau, armé jusqu'aux dents, visiblement pas ravie de la revoir. Ce qui n'aide pas les choses lorsque son nouvel ami pointa le bout de son nez.

Nalah ne voulait pas parler, pas maintenant.

Elle se servit de la force pour sortir Poe inconscient allongé la banquette du vaisseau. Elle se servit de la lévitation pour le faire sortir; les Résistants renforcèrent leur position en voyant le pilote inconscient.

— Los ?

La voix du Second Général se fraya un chemin à travers la foule jusqu'à enfin se faire voir. Il vit Poe inconscient, en lévitation dans les airs. Qu'est-ce qu'il l'inquiétait le plus ? Le fait que son meilleur ami soit inconscient ou le fait qu'il soit en train de léviter dans les airs, ce qui signifiait que Nalah avait récupéré la force.

Elle les voyait là, à les regarder ne bougeant pas leur petit doigt. Elle leur hurla exaspéré de baisser leurs armes. En l'espace de quelques jours, une malheureuse crise et un vaisseau inconnu, voilà que sa seule famille se retourna contre elle.

Finn leur fit signe que tout était ok, Rey arriva en courant devant tout le monde, mais aucun son ne sortit de sa bouche non plusieurs simplement de la stupeur et de l'inquiétude. Elle ferma la bouche et pinça les lèvres, retenant quelques larmes.

Nalah serra les poings avant de parler.

— Vous comptez le laisser mourir ou vous comptez venir m'aider !?

— Que quelqu'un aille chercher un brancard ! Hurla Finn.

Quelques secondes après, les soldats médicales intervinrent. Ils attrapèrent Poe pour l'emmener sur un brancard, il était toujours inconscient. Nalah ressentait son cœur battre lentement, bien trop lentement. Elle le regarda s'en aller, elle laissa échapper une larme avant de se tourna vers Finn qui demanda ce qu'il s'était passé.

Nalah ne l'écouta pas, elle se tourna vers Rey. Elle lui en voulait toujours mais à ce moment précis, il n'y avait que elle qui pourrait la comprendre et elle le savait.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronWo Geschichten leben. Entdecke jetzt