━━⋆ 𝐈𝐈. 𝟖. 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐭𝐡

216 20 14
                                    

II━━ ⋆ ━━WE'LL COUNT THE     STARS━━ ⋆ ━━08

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



II
━━ ⋆ ━━
WE'LL COUNT
THE STARS
━━ ⋆ ━━
08

AU RYTHME DES FLAMMES QUI DANSAIENT DEVANT ELLE, SES LARMES DÉGRINGOLAIENT DE SES JOUES LES UNES APRÈS LES AUTRES VENANT DIRECTEMENT S'ÉCRASER SUR LE SOL. Elle regardait son X-Wing brûler devant elle sans lever le petit doigts, elle espérait que le voir partir en fumer réduirait à néant cette douleur qui sévissait au plus profond de son être. Elle espérait que ce feu consumerait ses idées noir et le poids de la trahison.

— Quand je pense qu'on aurait pu se faire un paquet de fric en revendant ce petit bijoux.

Nalah ignora les dires de son nouveau compagnon, elle baissa la tête vers la combinaison orange qu'elle tenait dans ses mains puis la balança vulgairement dans le feu avant de détourner le regard et s'en aller dans un mot.

Ander Legastra était plus malin qu'il en avait l'air, il avait réussit à retrouver Nalah en un rien de temps, en même temps, un large écran de fumé au milieu du seul coin de verdure sur cette planète, avec un peu de réflexion, beaucoup aurait pu comprendre qu'elle n'y était pas pour rien. Enfin, il n'y était pour rien dans l'idée de brûler un X-Wing.

— Tu as l'adresse ?

— Oui mon Capitaine ! Chef ? Commandant ? Comme tu veux, sourit-il alors qu'elle le fusilla du regard.

Nalah et son nouvel équipier avait opté pour un moyen de transport plus discret : les transports en commun. Une première pour Nalah qui n'avait jamais mit les pieds dans une ville aussi riche. Elle n'y connaissait rien et au vu de sa colère et son envie de tuer tout ce qui se mettrait sur son chemin, ça ne serait pas maintenant qu'elle déciderait de se socialiser.

— Tu m'as dit que tu étais contrebandière avant de rejoindre la Résistance et après avoir été Sith ?

Elle affirma, il enchaîna :

— Étonnant que tu n'ais jamais mis les pieds ici alors que tu aurais trouvé ton bonheur facilement ! Les trafiquants et les contrebandiers ce n'est pas ce qui manque ici.

— Justement, trop de trafiquants et de contrebandiers. Moi là-dedans ? Je fous un bordel monstre.

— Valait mieux pour eux de ne jamais avoir croisé ta route.

Elle hocha de la tête alors que leur navette s'arrêta, ils descendirent. Nalah portait une longue cap qui lui rappelait la tenu qu'elle portait lorsqu'elle suivait l'enseignement Sith.

Pendant leurs longues marches, elle préféra garder le silence, chose qu'il respecta — étonnement. Nalah avait les pensées bien sûr totalement embrouillées par les événements. Rien que le fait d'y penser ravivait en elle cette douleur insurmontable que cette trahison avait laissé comme marque.

Nalah était blessé de voir que sa seule amie l'avait lâchement trahit en dévoilant ce qu'elles avaient promis de garder pour elles. Si il y avait des choses qu'elle avait décidés de garder hors de la portée de Poe, c'était justement pour le protéger et espérer le garder pure et lumineux aussi longtemps que possible.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant