━━⋆ 𝟏𝟏. 𝐬𝐮𝐜𝐡 𝐚𝐧 𝐢𝐝𝐢𝐨𝐭 !

367 37 16
                                    

BRING ME BACKTHE         STARS⋆ ━━ ⋆ 11

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







BRING ME BACK
THE         STARS
⋆ ━━ ⋆
11





Alors que toutes les troupes restantes et survivantes de la Résistance étaient rentrées à la base, les cries de joie, les chants victorieux se faisaient entendre et raisonnaient sur la planète entière.

Le Faucon Millenium atterrit, Chewie et Landon descendèrent accompagné de Rose, Jannah et Finn, tous fêtant leur victoires avec joie. Ils avaient le sourirent jusqu'aux oreilles, une chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps.

Cela faisait bien longtemps que la Résistance n'avait pas été si victorieuse et si heureuse. Ils avaient espoir.

Poe était le dernier chasseur à rentrer à la base, il avait fait un dernier tour voir si Rey ou Nalah étaient encore en vie, mais rien. Il espérait qu'elles avaient réussit à rentrer à la base, malgré le fait qu'il n'ai rien trouvé.

Il sortit de son chasseur à toute vitesse, n'ayant qu'une chose en tête les retrouver. Mais lorsqu'il vit Finn, il fit tout aussi rassurer de voir son meilleur ami, il se jeta dans dans ses bras, le remerciant d'être encore en vie.

Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, une gêne s'installa. Ils mourraient tout les deux d'envie de se poser la même question.

— Tu as des nouvelles ?

Poe baissa la tête.

— Non... pas depuis qu'elles sont entrées dans ce fichu temple.

— Tu crois qu'elles sont...

— Non ! Non ! Non ! C'est hors de questions, s'il faut je suis prêt à y retourner, mais non... Finn, c'est impossible.

— Ok, ok... attendons un petit peu alors...

Au même moment, le chasseur d'époque de Luke Skywalker arriva dans le ciel bleu de la planète et se posa à travers la foule qui lui avait laissé place.

Poe et Finn c'était précipité vers le chasseur pour voir qui revenait.

Dans le cockpit, se trouvait Rey, qui sortit tranquillement, le sourire aux lèvres en voyant ses meilleurs amis en vie. Elle sauta du vaisseau et courut dans leur bras.

Les trois amis se serraient aussi fort que possible, c'était un miracle qu'ils soient tout les trois réunit après ça.

Poe fut le premier à lâcher, il mourrait d'envie d'entendre ce que Rey avait à dire, il mourrait d'envie de lui demander où se trouvait Nalah, bien qu'il avait peur d'entendre la réponse.

— Est-ce-que tu sais où... enfin, Rey ?

Elle posa une main sur son épaule pour le calmer.

Derrière eux, la porte inférieur du vaisseaux généralement réservée aux droïdes, recracha vulgairement Nalah qui s'écrasa sur le sol affaiblit.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronWhere stories live. Discover now