━━⋆ 𝟏. 𝐢𝐭'𝐬 𝐲𝐨𝐮 ?

1.3K 76 68
                                    

BRING ME BACK THE         STARS⋆ ━━ ⋆ 01

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







BRING ME BACK
THE         STARS
⋆ ━━ ⋆
01





NALAH MANQUA DE TRÉBUCHER DANS LA NEIGE ÉPAISSE QUI NE CESSAIT DE TOMBER EN GROSSE QUANTITÉ. Son souffle commençait à se faire court, chacun de ses pas s'enfonçaient et devenaient de plus en plus lourd. À ce moment-là, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas penser à prendre l'équipement adéquat pour cette planète paumé et froide.

Derrière elle ses ravisseurs faisaient trembler le sol de leurs pas lourds; la neige qui n'étouffait pas le son de leurs bottes prévenait la jeune femme de leur arrivée imminente, ce qui ne sentait pas bon pour elle.

Son rythme cardiaque augmentait de plus en plus vite jusqu'à atteindre un stade de non retour et de lui faire voir trouble. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises pour essayer de chasser cette vision trouble, pour chasser le voile qui s'installait devant ses yeux. Elle jura à plusieurs reprises avant de se prendre les pieds dans un vulgaire cailloux innocent; elle tomba au sol.

Elle roula sur plusieurs mètres, honteuse de poser genoux à terre à cause d'un simple cailloux. Dans ce moment de répit, sa vue revint petit à petit, bien assez pour voir l'endroit qui allait lui servir de cachette pour échapper à ces malfrats qui lui courraient après depuis un bon quart d'heure. Ça de la détermination, ils n'en manquaient pas.

Elle se releva aussi vite que possible puis se dirigea dans un recoin noir et peu fréquenté qu'elle connaissait bien puisqu'il lui avait servit déjà auparavant dans une situation similaire. Elle mit sa capuche sur sa tête pour cacher la blancheur de son visage et s'enfonça dans les ténèbres, comme elle avait l'habitude. L'obscurité, elle connaissait ça.

— Allez-y ! Hurla la leader du petit groupe qui la chassait. Continuez sans moi, je vais voir de mon côté.

Elle entendit le son de leur grosses bottes poisseuses s'éloignaient d'elle, jusqu'à ce que ce bruit angoissant ne soit plus audible. Ce qui la préoccupait plus pour le moment était celle qui était restait ici, elle connaissait bien Nalah, bien trop pour qu'elle réussisse à lui échapper sans avoir recours à la chance. A pas de loup, Nalah sortit de son coin mais se résigna à y retourner lorsqu'elle entendit de nouveau pas et des chuchotements; encore des amateurs qui se pensaient assez discret pour échapper au Premier Ordre, pensa-t-elle.

Elle sortit tout de même de sa cachette, sur ses gardes, elle tenait dans sa main droite une espèce de matraque, elle donna une impulsion pour la déplier et la rendre cette fois-ci presque aussi grande qu'elle. De sa main gauche, elle gardait une main sur son blaster. Elle savait que dans tout les cas, son arme de dernier recours se trouvait dans sa sac. Elle avançait peu sereine hors de tunnel, assez loin pour sortir de la pénombre et sentir à nouveau la neige qui se posait sur son visage malgré la capuche.

Elle s'approchait aussi discrètement que possible, espérant pouvoir échapper à ses imposteurs de contrebandier. Nalah regardait autour d'elle avant d'apercevoir enfin du grabuge. Zorii, était là, devant elle. Pour une fois que ce n'était pas elle qui lui courrait après mais le contraire, Nalah se réjouissait bien vite. Elle sortit un peu plus sa tête pour voir ce qui semblait attisait la curiosité de la criminelle. Il y avait trois humains et deux droïdes et elle semblait les maitriser étonnement. Il fallait qu'elle l'avoue, elle avait beau détester Zorii Bliss pour de multiple raisons évidentes, qu'elle l'admirait tout de même secrètement. Elle avait cette façon de gérer les choses avec facilité, sérieux et classe qui lui faisait être une adversaire de taille, c'était vrai, mais cette fois-ci, c'était son heure de chance et elle ne la laisserait pas passer comme ça.

Ne cherchant pas à savoir qui pouvait être ces trois personnes accompagnés de leur droïdes, Nalah voulait son moment de gloire et pouvoir enfin pointer une arme sur Zorii et non le contraire. Elle sortit de son coin à la vitesse de la lumière, se retrouvant en deux temps, trois mouvements, blaster armé, pointé juste derrière la tête sa récompense. Dans son autre main, elle serrait sa matraque aussi fort que possible, prête à faire riposter en cas de problème.

Elle n'eut pas besoin de dire quoi que cela soit pour qu'elle sache très bien à qui elle avait à faire. Nalah jubilait telle une enfant, elle venait enfin d'atteindre un de ses nombreux but : mettre hors d'état de nuire Zorii Bliss.

Elle leva la tête vers le ciel tout en soupirant. Nalah n'avait même pas prêté attention aux autres personnes témoins de cette scène, bien trop fière d'elle; elle sourit comme une idiote, fière d'elle.

C'est la jeune femme habillé en blanc avec son long bâton qui brisa le silence.

— On est pas obligé d'en arriver là, essaya-t-elle de calmer la situation.

— Bon sang, Dameron ! Grogna Zorii dans son casque de couleur prune. Tu travailles encore avec elle ?

Nalah ne comprenait visiblement pas de quoi parlait-elle, elle ne savait même pas qui était ce "Dameron" bien qu'elle s'y pencha un peu plus et essayait de faire le rapprochement. Elle baissa sa garde un moment, ce qui permit à Zorii de se retourner, de sortir sa deuxième arme pour de la pointer à quelques centimètres du visage de Nalah qui grogna, agacée de s'être laissé distraire. Sans se rendre compte, sa capuche était tombé, laissant son visage à découvert.

— Toi ? S'exclama le brun à la peau matte qui lui disait vaguement quelque chose.

Elle posa son regard sur lui plutôt curieuse de voir qui s'adressait à elle et surtout comment il l'avait reconnu, et pour qu'elle raison alors qu'elle ne voyait pas sur le coup qui il pouvait bien être.

Lorsqu'elle s'attarda un peu plus sur son visage carré, elle le reconnut, elle posa les armes, se laissant totalement submerger par une vague de souvenirs bien trop puissante pour qu'elle réussisse à les contenir et à ne pas montrer que quelque chose clochait. Ses souvenirs bien trop présent l'empêchait d'être objective et l'empêchait de garder la concentration sur le moment.

Maintenant que son regard avait croisés le sien, elle voyait qui il était et se souvenait très bien de lui. Dans un moment de faiblesse, elle esquissa un léger sourire, se rémémorant quelques péripéties du passé avec lui et surtout, la deuxième chance qui lui avait offert qui venait de partir en fumée.

— La tête brulée ? Réussit-elle à prononcer doucement entre ses lèvres.

La seule chose qu'elle entendit après cela, c'était sa voix qui hurlait à la mort avant de tomber dans le néant pour ne pas en sortir de suite.

La seule chose qu'elle entendit après cela, c'était sa voix qui hurlait à la mort avant de tomber dans le néant pour ne pas en sortir de suite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



⋆ ━━ ⋆

02.01.20
1120 mots.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronWhere stories live. Discover now