━━⋆ 𝟐. 𝐡𝐨𝐭𝐡𝐞𝐚𝐝 ? 𝐨𝐤𝐚𝐲

937 59 50
                                    

BRING ME BACKTHE         STARS⋆ ━━ ⋆ 02

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







BRING ME BACK
THE         STARS
⋆ ━━ ⋆
02





COMME ELLE L'AVAIT TOUJOURS FAIT, ELLE COURRAIT. Nalah ne s'arrêtait pas de courir, elle n'avait jamais cessé de fuir malgré la douleur que ses pieds lui causaient, malgré la tristesse, la honte ou n'importe quels sentiments, elle ne s'était jamais retrouvé paralysée pour quoi que cela soit. Pas même pour un homme.

Nalah courrait pour sa vie, jusqu'à se faire sauvagement attraper par Zorii et son équipe de Spice Runners bien déterminé à la violence et non la parole.

Le problème de la jeune femme c'était clairement son incapacité à se taire et ne pas provoquer quelqu'un, même s'il faisait trois fois sa taille et quatre fois son poids. Elle parlait et provoquait, toujours et tout le temps.

— Hé ? Hé, le poids lourd ? Tu me fais une faveur ?

L'espèce de bestioles de race qu'elle ne connaissait pas, se retourna vers elle, plutôt énervé — enfin si son affreux visage considéré cette expression comme celle de l'énervement. Nalah, déjà en position de faiblesse, attachée avec une corde par les mains, ne se démontait pas à l'insulter et bien sur le provoquer jusqu'à ce qui la frappe au visage, lui faisant cracher du sang. Elle haletait, faible, ayant presque atteint son seuil de tolérance de douleur.

— Que lui as-tu fait encore ?

Zorii entra dans la pièce, pour une fois, elle ne portait pas son affreux casque violet qui lui allongé la tête. Elle avait laissé ses cheveux long et brun tomber sur ses épaules, elle était jolie et mal rhabillé, remarqua Nalah. Le beau brun entra derrière elle, visiblement affublé par ce qu'il voyait.

Nalah pouffa de rire malgré sa position de faiblesse, elle explosa de rire en les voyant.

Zorii s'approcha d'elle.

— Pourquoi est-ce-que tu ries ?

Elle fit un signe de tête dans sa direction, puis vers le brun au fond de la pièce assit, ne souhaitant pas prendre par à la situation.

Elle se mit à rire à nouveau; c'était un moyen de cacher ce qu'elle ressentait vraiment.

— Vous pensez qu'on vous a pas repéré ? Demanda-t-elle le sourire aux lèvres malgré le sang qui coulaient de celles-ci. On sait tous que tu te le tape, arrêtes un peu.

Elle lui offrit une gifle, qui sonna la petite brune. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Zori lui attrapa les cheveux et lui tira la tête vers l'arrière avant de s'approchait à quelques centimètre de son oreille et chuchoter :

— Ne fait pas l'enfant Los, on sait tous que tu as la haine de ne pas te l'être tapé avant moi, jubila-t-elle.

Zorii venait de toucher un point sensible apparement. Attaché par les poignées, elle serra les chaines un peu plus fort pour essayer de contenir la rage qui sévissait en elle.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronWhere stories live. Discover now