Chapitre 12: Petits-enfants?

4 0 0
                                    


() - () - ()

Le dimanche était généralement une journée sans incident pour Gohan; un peu de sparring avec Goten, quelques corvées, éloigner les parasites de la maison, etc. Alors quand Gohan s'est réveillé pour voir un plafond bleu à la place du blanc de sa chambre, la confusion s'est propagée dans son esprit inutile.

« Attends, bleu? Je suis presque sûr que ma chambre est blanche '', pensa Gohan avant de hausser les épaules, et reposa sa tête sur un oreiller à froufrous rose. Les yeux toujours ouverts, Gohan scruta la pièce autour de lui. Une affiche d'un boyband à l'autre bout de la pièce, un bureau avec un ordinateur portable dans le coin, un ours en peluche de la taille de Vegeta et une Erasa pratiquement nue à côté de lui. « Cela me semble assez normal ... attendez. Erasa? '

Gohan baissa légèrement les yeux pour voir sa petite amie blonde se blottir contre sa poitrine avec seulement ses sous-vêtements. Alors que Gohan lui-même n'était pas moins décent, avec seulement des boxeurs, il a monté sa tête dans la direction opposée à Erasa et l'a secouée.

"Ugh ... Qu'est-ce qui se passe ...?" Erasa n'a demandé à personne en particulier en s'ouvrant les yeux. Une fois que ses yeux bleus gargantuesques n'avaient plus de vertige, elle remarqua Gohan avec son dos tourné vers elle, et une rougeur rouge vif s'infiltrant autour de son cou. Erasa, ayant une sorte d'expérience dans le domaine actuel , a giflé Gohan. "Ne te fais pas passer pour une idiote Cutie, tu sais très bien ce qui s'est passé la nuit dernière," dit Erasa, avant de rouler des yeux et de sortir de son lit.

Gohan, devenu confus de façon exponentielle, a fait ce que tout dieu tout-puissant ferait; attendez qu'Erasa explique. Cependant, aucune de ces '' explications '' infiniment utiles ne s'est produite, alors qu'Erasa est simplement entrée dans son placard et est revenue avec ses vêtements.

Erasa grogna, se rappelant à quel point son petit ami était socialement retardé. "Gohan, nous nous sommes réveillés l'un à côté de l'autre sous nos sous-vêtements; le vôtre est à l'envers. Nous sommes aussi des adolescents", a déclaré Erasa, riant en voyant la mémoire d'un homme disparaître après une nuit. "Utilise ce gros cerveau pour réfléchir, Cutie."

Gohan réfléchit à ce qu'Erasa avait dit. Logiquement, c'était généralement le fonctionnement du cerveau de Gohan, donc cette équation était plutôt difficile à résoudre. Après ce qui semblait être une heure pour Gohan, il parvint à une conclusion solide.

"NOUS QUOI?!"

() - () - ()

L'intégralité du dimanche de Gohan et Erasa était remplie d'idées sur la façon de sortir de leur situation actuelle, mais le destin était scellé; ils étaient coincés les uns avec les autres. Alors qu'Erasa au début ne comprenait pas le stress initial de Gohan, il lui a seulement fallu une leçon de biologie pour devenir stressée également.

"Chose à propos des Saiyans; notre Ki dépend de notre compagnon. Puisque nous ... euh ... vous savez, nous devons être ensemble pendant au moins vingt-quatre heures au total chaque semaine pendant deux mois, mais nous avons l'école, donc pas de problème. Ensuite, si nous rompons pour une raison quelconque, nous ne pourrons pas ... vous savez ... avec quelqu'un d'autre, ou nous mourrons d'une crise cardiaque. Encore une fois, pas inquiet à ce sujet ", a expliqué Gohan, et a attendu que les informations entrent.

Erasa acquiesça. "D'accord, j'ai compris. Mais si tu n'es pas inquiet, alors pourquoi es-tu stressé?" Erasa a demandé avant de suggérer quelque chose qui a forcé le rouge sur tout le visage de Gohan. « Vous savez, nous n'avons d' autres moyens de libérer ce stress ... »

La Pleine puissance n'est pas un contrôle CompletWhere stories live. Discover now