Chapitre 4: Gohan obtient une tonne de queue

5 0 0
                                    


() - () - ()

« Dans quoi le HFIL me suis-je embarqué? Gohan se dit en rentrant chez lui avec une certaine bombe blonde hurlante. "Vous avez dit que vous vouliez voler, et c'est voler!" Gohan hurla amèrement par-dessus le vent impétueux. Il était légèrement nerveux pour deux raisons: premièrement, il pouvait rentrer chez lui en une seconde, et deuxièmement, sa mère commencerait à jaillir à propos de ses petits-enfants.

Erasa a cessé de crier une fois que Gohan a atterri devant sa maison. Cependant, elle s'est maintenue accrochée à la poitrine de Gohan. "Où sommes-nous?" Erasa a demandé quand elle a vu la petite maison.

Gohan, après lui avoir enlevé Erasa physiquement, a dit: "C'est ma maison. Allez, je dois aussi apprendre à mon frère à voler." Gohan se dirigea vers la porte, l'ouvrit et fut attaqué par Goten.

"HIGOHANICARUSCAMEBYTODAYANDWEWENTTOSEEDINOSAURSBUTMOMMYFOUNDUSATTHELAKEANDTHENTRUNKSCAMEOVERBUTMISTERVEGETACAMEANDBROUGHTHIMHOMEAND- Qui est-ce?" Goten se tourna vers Erasa. Après avoir cligné des yeux plusieurs fois, Goten a couru dans la maison.

Gohan soupira. "Je dis que nous avons eu encore deux secondes avant," Chi-Chi fit exploser la porte, "que ..." grommela Gohan, et se prépara pour le jaillissement.

"GOHAN! Votre petit frère a dit que vous avez FUITE UNE MAISON DE FILLE? UN ESPRIT EXPLIQUANT QUELQUES CHOSES?" Cria Chi-Chi, puis se tourna vers Erasa, qui avait les yeux écarquillés. "Bien sûr, si vous êtes tous les deux impliqués , je pourrais utiliser des petits-enfants."

"Maman, je lui apprends juste à voler." Déclara Gohan. Le Super Saiyan pensait qu'il allait être laissé seul, mais la matriarche du Fils avait une idée différente.

"Tu vas au moins amener ton frère." Ordonna Chi-Chi, obligeant Goten à attaquer Gohan pour la deuxième fois.

Gohan soupira. "Très bien vous deux, suivez-moi."

() - () - ()

« Je ne me sens vraiment pas dans mon élément ici...» se dit Erasa en s'asseyant dans un champ. Gohan lui a dit de calmer son esprit, mais ce n'était pas la chose la plus facile pour la reine des potins. "Je ne peux pas le faire ..." grommela Erasa.

Gohan s'approcha de Goten, qui volait déjà joyeusement. "Je ne plaisante pas, vous essayez." Dit Gohan, et s'assit à côté d'elle. "Tu ne crois toujours pas que c'est possible, manipulation Ki?" C'était plus une déclaration, mais Erasa acquiesça quand même. Riant doucement, Gohan eut un sourire un peu vicieux. Se tournant vers Erasa, il épingla rapidement la pauvre fille sur l'herbe froide. "Si vous pouvez accéder à votre Ki, vous pourrez me repousser. Jusque-là, vous êtes coincé." »Dit Gohan d'un air menaçant.

Erasa était terrifiée. Elle ne connaissait pas bien Gohan, et maintenant elle était coincée sous le garçon. Même avec le rire de Goten en arrière-plan et les vêtements ringards de Gohan, ce sourire menaçant que Gohan plaquait sur son visage était effrayant.

"Lâchez-moi!" Erasa a crié et a commencé à fouetter Gohan. Le Saiyan eut un sourire narquois et se leva.

"Maintenant que vous pouvez contrôler votre Ki dans une certaine mesure, je dis que nous commençons."

Erasa cligna des yeux. Elle regarda Gohan et remarqua que la chemise de Gohan avait un trou déchiré à travers. "Je l'ai fait?"

Gohan rit et se dirigea vers un rocher voisin. "Alors tu réponds à la peur?" Gohan a demandé, et a cassé un morceau de bloc de la taille d'une balle de baseball, et l'a fouetté au sol à une cinquantaine de mètres de distance, provoquant la saleté de voler. "Je vous suggère de commencer à voler." Dit Gohan, et jeta un autre rocher plus près d'Erasa.

La Pleine puissance n'est pas un contrôle Completजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें