Chapitre 11: Coup de poing mortel

4 0 0
                                    


() - () - ()

Comme le fils aîné de Chi-Chi, Gohan a été utilisé pour Abu- verbale la discipline , et a pris une sorte de fierté revers de la main à sa limite. Mais, alors qu'Erasa le réprimandait alors qu'elle traînait sa triste carcasse vers l'appartement qu'elle louait, Gohan a commencé à douter de sa capacité à suivre les paroles de l'espèce féminine.

"Tout ce que j'ai demandé, c'est que vous me rencontriez devant le centre commercial! Ce n'est pas si difficile! Et vous pouvez vous téléporter , ce qui vous empêche d'être en retard pour quoi que ce soit ! Donnez-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas jeter votre cul de singe ! " Hurla Erasa en traînant Gohan par la porte d'entrée de son appartement.

Clairement, Erasa était folle. Les cheveux roses de Gohan se soulevèrent à la nuque. Ses yeux maintenant un peu violacés tremblaient.

Oui, Gohan avait peur de sa petite amie. Il était terrifié. Il ne pouvait invoquer aucun Ki pour atténuer la douleur d'une gifle d'Erasa.

« Dieu Ki, tu es nul.

"Tout d'abord, ça fait vraiment mal", a déclaré Gohan, en portant une main à la joue qu'Erasa a giflée. "Et deuxièmement, j'aimerais avoir la chance de m'expliquer.

Erasa fronça les sourcils. "Très bien, il est encore trois heures; tu as beaucoup de temps. Apaise ce qui reste d'humain en moi."

Gohan, étant Gohan, ne savait pas par où commencer, alors a commencé avec le Dieu. "J'ai été kidnappé par un Dieu. Un Dieu littéral." De toute évidence, Gohan n'allait nulle part bien avec cette ligne d'explication. Comment le savait-il? Eh bien, avoir un pied nu enfoncé dans votre visage était un bon indicateur.

"Non. Je ne l'accepterai pas. J'ai rencontré dieu, et il possède un dieu dragon qui était basé sur un dieu dragon différent d'une planète de dieux. Il était aussi vert. Allez-vous me dire que ce 'Literal' "Dieu était bleu?" Demanda Erasa, retirant son pied du visage de Gohan.

"J'aime un peu la chose dominante ..."

Une puissante claque qui transperça les cieux au-dessus résonna sur des kilomètres, atteignant les oreilles des sourds et faisant pleurer certains des plus auditifs à l'after-tone. L'épicentre, bien sûr, étant le visage pauvre et innocent de Gohan.

Et il a été assommé à froid.

() - () - ()

Gohan se réveilla dans une frénésie de membres volants, seulement pour trouver un pack de glace sur son visage et Erasa devant la télé

"Que s'est-il passé et comment mon visage me fait-il mal?" »Gohan a demandé après un coup nerveux de son visage endolori. Il n'avait pas ressenti de douleur depuis des années. Le sentiment étranger lui rappelait cependant Cell.

Erasa se pencha en arrière sur l'accoudoir de son canapé pour s'adresser à son petit-ami ouvertement rose. "Je vous ai giflé et vous a mis KO pendant environ trois heures. Et oui, je veux toujours une explication pour pourquoi vous avez sauté à notre rendez-vous."

Gohan grogna et s'assit. Maintenant ou jamais ... "Comme je l'ai dit, j'ai été kidnappé par un Dieu. Il s'appelle" Whis "et se fait appeler" Dieu de la Création ". Il m'a dit qu'il avait l'intention de me tuer à cause de mon pouvoir, mais puisque j'étais le mortel le plus fort, Deus Ex Crap-Baskets décide de remplacer mon Ki normal par God Ki. "

Erasa soupira. "Je devrais juste arrêter d'être surpris. Aussi, désolé pour le visage."

Gohan se mit à rire doucement pour lui-même. "Je ne peux pas construire de Ki. Eh bien, n'importe quoi, de toute façon. Je peux, cependant, construire quelque chose qui se sent à peu près égal. Mais pas de perturbation dans l'air ... Erasa, vous sentez un Ki se détacher de" moi?"

Erasa, qui a zoné, est revenue à ses sens à son nom. "Huh? Je ... Attends une minute, je ne peux pas ... Mais même les roches dégagent de minuscules quantités de Ki."

Gohan acquiesça. "J'exerce autant que je peux sans me blesser. Pour être honnête, je n'ai jamais libéré autant de Ki que je le suis en ce moment." Instantanément, une pensée lui vint avec un humour Saiyan trop zélé. "Tu veux regarder Vegeta se faire battre avec un coup de poing?"

Erasa, notant le sourire étourdi de Gohan et l'odeur des phéromones d'excitation venant de Gohan par vagues, Erasa éteignit la télévision et descendit de son canapé. "Appelons ça un rendez-vous."

() - () - ()

Vegeta, qui entraînait actuellement Trunks, sentit le Ki d'Erasa avec... Rien. Kakabrat n'était pas avec elle. Depuis que Erasa est devenue Saiyan, elle évitait activement Vegeta à l'école. Pourquoi, alors, venait-elle à sa place d'exister seule?

« Attends, pourquoi est-ce que j'enseigne même à ce fichu scho- Oh, attends. Bouche présente. Merde cette femme.

Alors qu'il répondait à une question qu'il se posait à chaque heure de sa vie éveillée, il sentit Erasa se poser à l'extérieur de sa salle de gravité, et décida de couper court à l'entraînement de Trunks.

"Très bien Trunks, je dois voir ce que Blondie veut, alors je coupe ce court aujourd'hui", a déclaré Vegeta, éteignant la gravité et envoyant son fils dehors. 'Kami, j'ai besoin d'une fille pour gâter altruiste.'

Après que Trunks ait quitté le GR, il a vu Erasa, bien sûr, mais aussi un Gohan sans Ki. "Papa, Gohan est là aussi!" Et avec cela, Trunks a commencé à faire des ravages sur les employés de Capsule Corp.

Vegeta se moqua. "Ne sois pas ridicule, morveux, je ne suis pas stupide-" Un Gohan d'un rose éclatant assassina la phrase en entrant derrière Erasa, souriant largement.

Gohan s'avança devant Erasa. "Pink Briefs, je vais faire ça rapidement. J'ai promis à Erasa de te battre d'un coup en utilisant une nouvelle forme de Ki que j'ai rencontrée. N'essaye pas de la reproduire, ni même de la sentir; c'est la mienne."

Erasa était assise par terre pour regarder les deux titans Saiyan se regarder.

Vegeta eut un sourire narquois. "Pathétique; tu utilises juste Blondie comme catalyseur pour stocker tout le Ki que tu produis tout en étant supprimé. Et n'essaye pas de me tromper en pensant que les cheveux roses sont un nouveau niveau de Super Saiyan," dit Vegeta en craquant ce qui sonnait. être une quarantaine de ses doigts. "A vous!"

Gohan n'avait qu'une chose à dire au prince. "Choisissez un dieu et priez!"

Vegeta se précipita sur Gohan, relâchant habilement coups de poing et coups de pied, visant à ce qui sont généralement les zones les plus statiques de Gohan; Biceps gauche, pec gauche, centre de la taille. Vegeta suivit ce schéma, mais remarqua instantanément quelque chose: il traversait Gohan.

En faisant vibrer son God-Ki à des vitesses qui auraient normalement éliminé la moitié de l'univers, Gohan donna l'impression qu'il transcendait le plan physique alors qu'en réalité '' il téléportait toute la matière autour de lui devant son corps à travers le Ki-Wall vibrant. Décidant de mettre fin à l'humiliation de Vegeta, Gohan tendit légèrement la main vers le visage de Vegeta avec sa queue, et poussa sa tempe, rendant l'homme plus âgé inconscient et cinq kilomètres dans le ciel avant de s'écraser majestueusement sur la pelouse de Capsule Corp., formant un cratère de taille d'environ trois fois aussi grand que son ego.

Gohan se grattait l'arrière de la tête en portant l'emblématique Son Grin. "Je gagne."

La Pleine puissance n'est pas un contrôle CompletWhere stories live. Discover now