Chapitre 8: DEUS EX MACHINA!

6 0 0
                                    


() - () - ()

Gohan continua de regarder ses mains avec une intensité qu'il ne pensait pas possible. Ils tremblaient, provoquant des tremblements perceptibles dans l'air. Supprimant son Ki, il se leva et reprit ses marques.

Avec un soupir, il regarda Dende. "Eh bien, merci Dende. Moi et Erasa allons à New Namek maintenant, donc si vous pouviez téléporter Sharpner chez moi, j'apprécierais." Sans attendre la réponse de son ami Namekian, Gohan se dirigea vers Erasa et utilisa le Mouvement Instantané pour disparaître à New Namek.

Une fois le couple blond parti et Sharpner rentré chez lui, Dende se retrouva à rire de façon incontrôlable.

"Dende, est-ce quelque chose de drôle?" M. Popo a demandé que le deuxième Dende soit tombé.

Dende essuya une larme de son œil. "C'est juste que quand nous étions enfants, Gohan a affronté Frieza avec une puissance risible. Maintenant qu'il est le rêve de tout combattant, il est devenu trop timide pour pouvoir regarder Frieza en face." Inutile de dire que Dende allait avoir une journée sur le terrain avec cela. Un voyage à Capsule Corp ferait très bien l'affaire...

() - () - ()

De l'herbe bleue, un ciel vert et trois soleils. Gohan respira l'air riche en oxygène de Namek et apprécia la température froide nostalgique.

Erasa, quant à elle, était glaciale. Malgré la présence de trois soleils et d'humanoïdes végétaux sensibles sur la planète, la température moyenne de Namek était d'environ quinze degrés Celsius. Un tube-top et un short n'étaient pas idéaux (Bulma portait un manteau sur Namek.

"Gohan ..." dit Erasa en faisant légèrement exploser son Ki pour se réchauffer.

"Quoi de neuf?" Demanda Gohan, inconscient de la façon dont quinze Celsius affecterait une citadine. Il jeta un œil au Dragon Dragon, toujours inconscient du froid, et commença à s'envoler en direction du premier Dragon Ball.

"Pas la température, ça c'est vraiment sûr." Erasa grommela et prit le Saiyan. Après quelques minutes de vol, les deux ont atterri au milieu d'un village plein d'activité. Quelques Namekians prêtèrent attention aux deux blondes, mais la plupart se pressaient dans la ville dans une semi panique.

Après le plus haut Ki dont Gohan croyait être l'aîné du village, Gohan a été conduit dans une grande hutte avec un seul Namekian plus âgé à l'intérieur.

" GARDES!" Le Namekian beugla dans sa langue maternelle. Gohan, qui a passé des années autour de Dende, a répondu au Namekian à Namekian.

" Monsieur, je suis Gohan, fils de Goku. Je suis venu ici sur votre planète pour demander une faveur à votre peuple." »Dit doucement Gohan, amenant l'aîné à appeler les gardes venant en sens inverse.

Erasa était plus que confuse quant à ce qui se disait, alors a profité de l'occasion pour mesurer son Ki par rapport à la moyenne du village. «Gohan a dit que mon niveau de puissance était d'environ cinq mille, et à en juger par la moyenne des villageois de trois cents... Oh Kami! L'Aîné est au moins à neuf mille! Peut-être un peu plus!

Mis à part les références au quatrième mur, Gohan et l'Ancien discutaient de la demande de Gohan.

"Les faire revivre ? Qu'est - ce qui vous fait penser que vous pouvez même les contrôler ?" »Demanda l'Ancien avec un tranchant à la voix.

La Pleine puissance n'est pas un contrôle CompletWhere stories live. Discover now