Chapitre 10: Les mortels ont le pouvoir, les dieux sont le pouvoir

7 0 0
                                    


() - () - ()

Un humanoïde bleu traversant les rues de Nicky Town; la ville Cell avait d'abord dévasté. Il était à peine six heures du matin et les gens commençaient à peine leur journée. L'être bleu a revêtu une cape et a porté un bâton alors qu'il s'approchait d'un citoyen qui venait de sortir d'un fast-food.

"Excusez-moi, mais savez-vous de quoi que ce soit-" Le bleu a commencé, mais le pauvre homme qu'il a approché a crié.

"EXTRATERRESTRE!" Il a crié en courant. Bientôt, des cris ont pu être entendus dans toutes les villes. Les gens qui n'ont entendu que les mots «Monster» et «Alien» ont immédiatement pensé que Cell était revenu dans la population.

« Oh, désolé moi...»

() - () - ()

Les yeux sarcelles s'ouvrirent en un instant, et le propriétaire desdits yeux sauta du lit et s'habilla silencieusement. Gohan ne voulait pas de Goten, Goku ou (Dende s'il vous plaît non) Chi-Chi l'entendant se faufiler pour voir Erasa. Cela fait environ une semaine qu'Erasa est devenue Saiyan, et certaines... activités avaient repris leur emploi du temps. Oui, puisque les deux sont des Saiyans hormonaux, la paire avait manifestement... combattu avec les autres Saiyans (les esprits sortis du caniveau). Mais aujourd'hui a été quelque peu différent, car les deux ont finalement décidé de faire quelque chose que les couples réguliers font: rendez-vous!

Gohan s'assura de garder son Ki bas, pour ne pas alerter les autres Fils Saiyans de son départ. Après s'être assuré que son Ki était aussi bas que possible, Gohan réussit à se faufiler hors de la maison. Mais comme l'univers déteste les mortels tout-puissants, Gohan a senti quelque chose qu'il a ressenti pendant qu'il était sur Namek. Une énigme d'énergie...

Secouant la tête, Gohan s'envola dans le ciel. "Je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour ça ..." se dit Gohan. Pensant à la beauté blonde vers laquelle il volait, Gohan réalisa qu'il avait déjà survolé Satan City... quatre-vingt-sept fois.

Se retirant des pensées distrayantes de... non-Gohan comme des choses impliquant Erasa, Gohan atterrit près de l'appartement d'Erasa. Mais comme l'univers déteste Gohan...

() - () - ()

Erasa a senti l'énergie de Gohan, mais sa détection n'a rien donné. Maudissant ce qu'elle pensait être un manque d'habileté, et Gohan pour l'avoir levée, elle a commencé à marcher vers l'énergie de ses deux plus vieux amis, en s'assurant d'enrouler sa queue autour de sa taille et de rétrécir ses muscles (en abaissant son Ki) au taille qu'elle avait avant son souhait.

En quelques minutes, la fille Saiyan a trouvé Videl et Sharpner sortant d'un fast-food apparemment plongé dans la conversation. Apparaissant pratiquement devant les deux humains, Erasa effraya la glace de la main de Videl et fit légèrement sursauter Sharpner en se téléportant à trois pieds de distance.

"Kami, Erasa, ne fais pas ça!" Hurla Sharpner. Videl, d'autre part, vient de fixer le Saiyan.

Après dix secondes solides de regard maladroit entre Erasa et l'agacement, Erasa décida de saluer les deux humains. "Alors, Videl, Sharpner, Gohan semble avoir oublié notre rendez-vous. Ça te dérange si je rejoins mes deuxième et dixième personnes préférées?"

() - () - ()

' Alors c'est nouveau ...' pensa Gohan, en se réveillant dans ce qui semblait être une pièce rembourrée blanche. Lorsqu'il a tenté de faire exploser Masenko hors de la pièce, il a remarqué que ses mains étaient enchaînées. Le fait qu'il y ait des chaînes ne dérange pas du tout; ce qui dérangeait, c'était le fait qu'ils ne se cassaient pas.

La Pleine puissance n'est pas un contrôle CompletWhere stories live. Discover now