Chapitre 6: Monkey See Monkey Do

5 0 0
                                    


() - () - ()

Gohan ne voulait rien avoir à faire avec ce jour, lundi. Pas parce que c'était lundi, remarquez, mais c'était un jour qu'il redoutait depuis qu'il avait commencé l'école; Halloween. Le Super Saiyan ne voulait PAS quitter son lit sûr et sans jugement, mais une certaine poêle qui faisait honte à Goku avait des idées différentes. Après quelques secondes de hurlements de Chi-Chi, Gohan prit une douche, s'habilla, déjeuna et s'envola pour l'école en costume de singe équipé d'un masque détachable. Une fois arrivé à l'extérieur de la ville, il a entendu des coups de feu.

Immédiatement, Gohan a commencé à augmenter énormément son niveau de puissance, appelant Goten. En quelques secondes, Goten est apparu en courant dans sa propre transformation Super Saiyan.

"GOHANWHAT'SWRONGWHYDIDYOUCALLMEHERE !?" Goten se précipita et aborda le costume de singe.

Ne prenant pas la peine de répondre à ses questions sur les cheveux blonds de Goten, il s'accroupit et lui tapota la tête. "J'ai besoin de te demander la plus grande faveur, gicler." Quand Goten hocha la tête avec enthousiasme, Gohan continua. «Il y a des méchants qui volent une bijouterie. J'ai besoin que vous les battiez, parce que je suis déjà en retard pour l'école.» Goten hocha de nouveau la tête et s'enfuit à la recherche de plaisir.

Gohan a oublié son vélo et a fait une course folle pour son école. Quoi qu'il en soit, il était en retard de cinq minutes. Il laissa tomber son sac près de son bureau et s'effondra sur son siège, et remarqua les costumes des autres. Sharpner était déguisé en Batman, Videl était probablement toujours hors de combat contre le crime, et Erasa était déguisé en ange; grandes ailes moelleuses incluses. Merci Dende, ils se sont assis à l'arrière de la classe, sinon les gens auraient vu Gohan regarder Erasa sans vergogne.

Après avoir salué Erasa avec un baiser sur la joue, il tourna son attention vers l'avant où Videl entra en costume de Catwoman. Ignorant sa propre sécurité, Sharpner applaudit. Gohan et Erasa se sont juste regardés.

"Je ne sais pas si c'est de l'ironie, du hasard ou si c'est prévu." Gohan marmonna dans un souffle, se référant au combattant du crime déguisé en voleur, et libéra sa queue de sa taille.

Erasa gloussa. "Je suis à peu près sûr que c'était prévu, et ironique c'est. Pourtant, peu importe ce que Videl dit, je suis presque sûr que c'est un costume de couple." Dit Erasa et se tourna vers Videl, qui était maintenant assis. "Alors, tu as finalement donné une chance à Sharpner?"

Videl regarda son amie, puis Sharpner. "Pour l'amour de Kami, non." Videl soupira, gagnant une moue ludique de Sharpner.

Gohan, dans son costume de singe doré en sueur, se tourna vers le devant de la classe où aucune leçon n'était enseignée. Remettant en question l'authenticité de l'école pour la énième fois, l'AP a fait entendre la voix du directeur.

" Les étudiants, j'ai des nouvelles de M. Briefs indiquant que toute personne intéressée par les arts martiaux peut descendre au gymnase pour un tournoi amical. Il a également dit que ceux qui descendraient recevraient un pour cent supplémentaire sur leur note finale, quelle que soit la façon dont ils se battent." Gohan savait ce que Vegeta essayait de faire. Le prince des quatre Saiyans avait l'hybride sous son pouce. S'il ne partait pas, Chi-Chi le battrait littéralement à mort, lui souhaitait de revenir, puis le battait encore plus.

« Pourquoi aujourd'hui de tous les jours? Tout le monde verra ma queue... »se plaignit Gohan en descendant avec Sharpner, Videl, Erasa et d'autres étudiants.

"Erasa, pourquoi venez-vous?" Videl a demandé à son amie d'enfance. Erasa sourit en conséquence.

"Je vais participer, bien sûr! Ça n'a aucun sens de te laisser mettre la main sur mon Gohan." Erasa plaisanta à moitié et attrapa le bras de Gohan, la mâchoire de Videl à tomber et Sharpner à avaler sa langue.

La Pleine puissance n'est pas un contrôle CompletWhere stories live. Discover now