Chapitre 1

4.5K 510 466
                                    

Bien le bonjour en ce dimanche non pluvieux, si vous avez rien de particulier à faire aujourd'hui j'espère que ce premier chapitre sera suffisant pour vous distraire ! Bonne journée ♥

---

Les huit individus étaient assis autour de la grande table rectangle de la famille des Kim, dans leur salle à manger. NamJoon, JiMin et JungKook étaient assis côte à côte, tandis que les deux grands-parents de la pièce et SeokJin étaient installés face à eux. YoonGi et TaeHyung occupaient respectivement les deux extrémités de la table, se faisant face sans vraiment accorder de réelle attention à l'autre. La pièce dans laquelle ils se trouvaient tous, tout comme le reste de la maison d'ailleurs, était décorée très modestement et comportait beaucoup de vieux meubles et autres photos accrochées au mur. Beaucoup de bibelots trainaient ça et là, sans réellement être indispensables mais dont Na Eun était incapable de se séparer. Aussi simple que puisse être l'endroit, il y a régnait une atmosphère très chaleureuse, si on omettait la colère du seul blond de la pièce.

« Alors, je vous explique comment ça va se passer. Déclara simplement NamJoon, repoussant d'un coup de main une de ses mèches blanches retombant devant ses yeux. On va passer tout le mois avec vous mais ne vous inquiétez pas, on se fera discrets, on est vraiment pas embêtants ! Il faudrait juste que vous nous expliquiez un peu ce que vous faites et que vous donniez quelques tâches à JungKook pour qu'on puisse le filmer en action. Ce que vous voulez hein, franchement vous pouvez même le faire récurer des écuries si vous voulez.

- Mais j'ai pas envie de faire ça ! Pesta le concerné en s'agitant sur sa chaise.

- Ne vous inquiétez pas, il y a bien d'autres choses à faire que ça. Le rassura Na Eun en se levant pour servir le thé, mais se rasseyant bien vite en voyant le plus âgé de ses petit-fils s'en charger lui-même. SeokJin s'occupe souvent des potagers et TaeHyung prend soin des animaux, on devrait bien pouvoir vous faire travailler un peu avec les deux ?

- Ah non, je refuse de travailler avec ce type ! Répliqua d'un coup TaeHyung, qui avait gardé le silence jusqu'à présent. Il est insupportable et, franchement, il est même pas bon acteur ! »

La remarque sortie de nulle part, celle-ci sembla profondément toucher l'acteur puisqu'il resta un moment sans voix avant de commencer à mordiller frénétiquement sa lèvre inférieure.

« Tu ne me connais même pas, tu dis ça juste par rapport à ma réputation, t'as même pas essayé de me connaître... Répondit-il, la voix basse. »

A son tour, ce fut le jeune fermier qui en perdit la voix, un léger pincement au coeur faisant son apparition dans sa poitrine. Après tout c'était vrai, il ne connaissait pas personnellement JungKook et ne se fiait qu'aux scandales qu'il avait entendu, comment pouvait-il ne serait-ce que se permettre de juger quelqu'un de la sorte ? Ce n'était pourtant pas son genre, il avait toujours été très ouvert d'esprit et donnait sa chance à chacun, sans conditions, à charge de l'autre de lui prouver qu'il avait bien fait. Peut-être que la célébrité n'était pas une si mauvaise personne que ça finalement, les journaux mettaient toujours un point d'honneur à mettre en avant les méfaits commis plutôt que les bonnes actions après tout.

Commençant à ressentir des remords, TaeHyung posa difficilement les yeux sur le jeune homme aux cheveux bruns qui, bien que célèbre, n'en restait pas moins plus jeune que lui. Celui-ci avait les yeux baissés sur ses genoux et l'espace d'un instant, il redouta de le voir éclater en sanglot sous ses yeux. Le brun releva finalement les yeux, ceux-ci plus rouges qu'il ne l'aurait cru en les voyant se poser sur sa personne. L'amoureux des bêtes retint sa respiration un instant avant que de l'incompréhension ne traverse son visage en voyant un rictus s'étirer sur les lèvres du plus jeune.

Between You And IWhere stories live. Discover now