Prologue

680 28 10
                                    

Il la traque, lui et sa famille, jusqu’à l’autre bout du monde. Ils n’ont aucune pitié pour elle. Ils la veulent morte, ou souffrante comme elle est depuis toujours.

Elle souffre, mais ils rajoutent toujours, la voulant voir se morfondre, elle meurt, sans même qu’on ne l’aide. Elle n’a plus de famille, plus d’amis, plus rien dans cette magnifique enfance, dont elle a reçue les bénéfices de la naïveté, du rêve, de l’innocence.

Elle a toujours voyagée, jamais de retour au même endroit, ils la pourchassent sans une seconde de répits. Elle en est mal, elle perd les personnes qui lui sont chères à ses yeux, les unes après les autres.

Son frère, puis son père et maintenant, il n’y a pas plus d’un mois, le jour de ses 18 ans, sa mère, et sous ses yeux.

Elle ne sait même pas qui ils sont, pourquoi ils font ça, ces parents sont morts avec le secret, sa mère devait lui dire ce jour là, au moment où elle allait prononcée les noms et toute l’histoire pour en arrivé là, elle est morte, on les surveillait, la mort à la seconde près. C’était calculé.

Ils sont une famille, deux parents, et deux fils. Le premier, il est partit faire sa vie, mais il est retenu au secret de famille, la cadet, souffrant de l’absence de son aîné, pas autant que la jeune fille, déchaîne toute sa rage sur cette pauvre fille.

Il n’a aucune pitié, pour le plus grand plaisir de ces parents, qui veulent que cette fille souffre pour la souffrance que ses parents lui ont fait.

Ils remettent la faute sur la jeune fille, alors qu’elle n’a rien fait. Il, le cadet, ne se soucie de rien d’autre, que cette fille, il en revient à croire que l’absence de son aîné est du à elle, par la manipulation de ses parents.

Elle est traquée, il, le cadet, va pénétrer dans sa vie, pour être plus proche d’elle, pour plus la faire souffrir, ces parents lui ont laissé carte blanche, mais quand l’amour s’emmêle, l’objectif de départ s’efface.

Ilona, traquée par Niall. Il va entrer dans sa vie, avec difficulté, il y parviendra, trop méfiante que pour lui accordé un sourire ou un regard.

Niall, le chasseur d’Ilona. Elle va le changé, lui faire apprendre des millions de choses. Il va ouvrir les yeux et connaître le bonheur sans illusion.

Dark thoughts||n.hWhere stories live. Discover now