16.

2K 73 5
                                    

Pdv Hermione

Le jour du bal était arrivé, et la perspective d'une soirée chic et décontracté me faisait sourire de bon matin. Le jour c'était levé sur un Drago nu, dormant, étalé de tout son long sur le grand lit de la salle sur demande. La nuit nous avait tous deux complètement épuisés car nous ne nous étions pas contentés d'une seule fois, nous avions passé la majeur partie de celle-ci à faire l'amour, à discuter, à rire, à profiter de ce merveilleux moment que la vie nous avait permis de vivre et celà avait été vraiment magique. Je le réveillais de quelques douces caresses sur son torse découvert et avais eu droit à quelques frissons de sa part avant qu'il n'ouvre les yeux.

-J'aurais dû faire semblant de dormir encore... grognait-il gentillement en refermant les paupières.

-Ton corps à parlé pour toi, tu ne peux rien faire contre celà, riais-je.

-Contre l'effet que tu produis sur moi ? Il arborait un sourire malicieux.

-Ah non, ça suffit. Tu n'ârrêtes donc jamais ? Je l'embrassais sur le coin de la bouche avant de sauter du lit et de rassembler mes affaires.

-Je n'ai pas envie d'arrêter ! Surtout quand tu te promène nue devant moi ma petite lionne...

Il c'était redressé sur ses coudes. Je pouffais, et lui jetais son pantalon pour lui faire comprendre de s'habiller. Mon ventre réclamait bruyammant de la nourriture depuis un moment déjà donc j'allais descendre déjeuner dans la grande salle. Drago voulait se reposer encore un peu alors il m'avait dit qu'il me rejoindrait plus tard en m'embrassant goulûment pour tenter de me faire changer d'avis.

Tous mes amis étaient déjà la, et eux aussi avaient l'air d'avoir passé une soirée mouvementé car il n'y avait pas grand bruit à notre table, Ginny et Scorpius se massaient les tempes, Ronald avait son assiette moins remplie que d'ordinaire et Harry fixait son verre de jus de citrouille depuis plusieurs minutes déjà, sans bouger. Je les saluais et avalais tout ce qui se trouvait devant moi, je m'étais risquée à demander si le reste de la soirée aux Trois balais avait été bon et j'avais eu droit à des Ouaaaais et des Moins fort Hermione donc je m'étais résolue à ne plus parler. Je souriais en repensant à ma soirée et avoir été un peu plus dévergondée qu'à mon habitude m'avait fait beaucoup de bien, je m'étais réveillée dans la peau d'une nouvelle Hermione.

Je quittais la grande salle pour aller m'aérer un peu, et le froid s'emparait vite de tous mes membres. Je restais quelques minutes à regarder l'horizon quand, une silhouette que je connaissais bien apparaissait devant moi. Vêtu maintenant d'un Jogging gris et d'un pull de même couleur mon amour semblait...

-Tu cours ?

-Oui, et tu devrais aussi. Ça détend de bon matin. Il souriait, et j'étais folle de lui.

-Continue, je t'attends ici.

Je frictionnnais mes mains entre elles et bientôt Drago avait disparu dans le grand manteau blanc qui recouvrait tout l'extérieur du château. Je n'avais pas entendu Ginny me rejoindre.

-Tu es partie vite Herm, elle s'asseyait sur le banc que j'occupais.

-Je ne voulais pas rester déjeuner avec des morts-vivants disais-je comme si c'était parfaitement logique.

-Ouais, on à un peu exagéré hier, mais ça valait le coup on à bien rigolé.

-J'ai peut-être un peu exagéré aussi... je toisais ma meilleure amie, avec des yeux malicieux.

-Quoi ? Vous l'avez fait ? Merlin mais je suis super jalouse ! Qu-est-ce que j'attends moi ? Elle ouvrait ses grands yeux bleus.

Je riais fort, et mon serpent arrivait à notre hauteur.

TimeTurner Where stories live. Discover now