10.

1.8K 95 4
                                    

Pdv Hermione

Cette entrevue avec le diable en personne m'avait mise vraiment en rogne et dans ma fureur j'oubliais que j'étais sensée retrouver mes amis aux Trois balais et courais en direction du château, je m'arrêtais avant d'arriver et décidais d'aller défouler ma colère contre un arbre innocent mais qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Être traitée de la sorte m'avait plus atteinte que je ne le pensais, je pleurais à chaudes larmes maintenant revoyant mes parents qui ne meritaient pas un tel dégoût de la part de ces horribles fanatiques. La personne que j'étais ne comprendrait jamais ce genre de gens, ils avaient voulu la guerre et tentaient de la maintenir une fois terminée. Ils avaient tué des gens pour le plaisir et arrivaient tout de même à se regarder dans une glace. Il me fallait me calmer à présent mais ma gorge était secouée de violents spasmes et mes yeux ne voulaient cesser de pleurer, quelque chose de plus profond en moi tentait de refaire surface et il fallait que je m'en délivre.

Je transplanais où mon coeur me guidait et atterissais dans le jardin de la maison des Granger. Je tombais à genoux et continuais à sangloter. Je n'avais plus de parents et toutes ces histoires sur mon sang me faisaient instantanément penser à eux. La blessure au creu de mon coeur si péniblement suturée se réouvrait à chaque fois que Lucius Malefoy me devisageait et la douleur en était toujours plus insupportable. La maison était éteinte et bien que fermée car mes parents vivaient en Australie à présent elle nous appartenait toujours. Je decidais de me faufiler à l'interieur et malgré le froid, l'obscurité et le silence je me sentais tout de suite mieux. Un jour mon père qui avait remarqué que je n'étais pas dans mon état normal était venu me reconforter. Je lui avais parlé de ces histoires de sang et il savait à quel point j'en souffrais. La chose qu'il m'avait dite ce soir là me revenait en mémoire et un sourire étira mes lèvres.

-Sais-tu mon ange que, la jalousie, l'envie et la méchanceté sont trois mots qui sont étroitement liés ? Lorsque tu es jaloux de quelqu'un, tu l'es car il possède quelque chose que tu n'as pas, lorsque tu es envieux envers quelqu'un, tu l'es car il bénéficie de quelque chose que tu n'as pas. Et quand tu es méchant avec quelqu'un c'est aussi car il détient quelque chose que tu n'as pas. Je veux dire par là que ce Drago qui t'embête avec ces histoires absurdes est certainement jaloux de toi, et quand je dis jaloux je dis aussi envieux et méchant. Tu as une famille qui t'aime Hermione, étant une Née-Moldu tu as grandit sans préoccupations aucunes, et en plus de ça aujourd'hui tu es une magnifique jeune fille et la plus brillante de toutes. Alors ne crois tu pas qu'il aurait aimé être à ta place ? Et que tous ces gens aux sangs purs détestent tous les gens comme toi parce qu'ils ont une meilleure vie ? Sont, tout simplement meilleurs qu'eux ?

Mon père avait le don pour me remonter le moral et j'avais presque entendu sa voix en me rememorant ses paroles. J'avais le droit de craquer, mais pas longtemps. Mes parents n'auraient jamais été d'accord pour que je baisse la tête et j'avais décidé d'honorer tout ce qu'ils avaient construit en moi. Je revenais sur mes pas, fermais la porte et transplanais jusque devant le château. Mes yeux devaient être rougis alors je n'espérais croiser personne et décidais de rejoindre ma chambre.

Après avoir donné le mot de passe, le portrait pivota et je restais sans voix face au spectacle qui se tenait devant moi. Les Gryffondors et les Serpentard étaient ici réunis, et semblaient travailler sur quelque chose tous ensemble. Ils étaient tellement concentrés que personne ne m'avait entendu entrer.

-Mais qu-est-ce que vous faites tous ici ?

Je n'avais presque pas fini ma phrase qu'une tornade blonde me submergeait le corps de ses deux bras et il serrait fort, très fort, trop fort...

-Scorpius tu me f...

-Lâche la ! Malefoy avait éloigné le nouveau avec férocité et celui ci, en se tournant avait décroché une droite phénoménale au Serpent

TimeTurner Où les histoires vivent. Découvrez maintenant