12| Kurokura ✔️

2K 64 14
                                    

1¦Histoire : (832 mots)

° Kurapika est le prisonnier 1905 de la prison de Hunter. Parmi les prisonniers, il existe plusieurs gangs et notre petit Kurapika ne veut en intégrer aucun mais il devra faire un choix car dans une prison on ne survit pas longtemps tout seul. Chrollo Lucifer (Kuroko), lui est un chef de gang qui s'intéresse beaucoup à notre héro.

Kurapika se réveilla brusquement, le bruit de la grille qui lui servait de porte venait de s'ouvrir. Un homme au cheveux noir et habillé d'une longue veste noir avec le bord en fourrure. Il regardait le blond avec des yeux malins. Le blond se redressa et se mit de bout pour faire face à l'homme. Le brun se mit à rire.

- Je peux savoir ce qui te fait rire ?

Kuroko se repris en main et se mit à parler.

- Rien, juste tu verrais ta tête au réveil, on aurait dit un gamin de dix ans. Dit-il à moitié mort de rire.

Kurapika se rapprocha de l'homme, qui est plus grand que lui, et le regarda droit dans les yeux.

- Pourquoi es-tu là ?

Kururo se baissa légèrement, attrapa les hanches du blond et le rapprocha de son corps. Le blond écarquilla les yeux par surprise mais ne tenta rien. Kuroko rapprocha alors son visage du blond et lui chuchota.

- Tu es à moi.

Puis il lâcha le blond et partit comme si de rien n'était. Le blond n'y fit pas attention. Depuis maintenant une semaine, Kurapika avait apprit que l'homme brun se nommait Kuroro et qu'il était un chef d'un des gangs présent dans cette prison. Kuroro n'avait fait que de le suivre pour l'instant et cela n'embêtait pas plus notre blond. Un jour alors que Kurapika mangeait tranquillement, un homme costaud, pleins de muscles, tatoué de partout, (bref, vous avez compris)vint à sa rencontre et prit sa fourchette.

- Alors le petit blondinet, on t'a laissé assez de temps, il va falloir choisir un gangs mais moi je peux pas d'un gringalet comme toi, alors je vais pas te le dire 2 fois, dégage d'ici.

Kurapika arrêta de manger et lui répondit en fixant le mur en face de lui.

- Tu sais, ce n'est pas tes petites menaces qui vont me faire peur et tu sais très bien que je ne peux quitter cette endroit, comme toi d'ailleurs.

L'homme musclé allait lui donner un coup de point en pleine figure mais Kurapika fut plus rapide, il prit le derrière du crane de l'homme et le cogna sur la table, ce qui mit K.O. l'homme. Kurapika se pencha pour prendre son morceaux de pain et partit dans sa cabine. Kuroro, lui avait tout vu, le blond l'impressionnait, au début il croyait que c'était un jeune homme innocenta qui allait en baver mais au contraire, c'était bien un assassin . Il regarda son gang et il acceptèrent tous pour le faire rentrer dans leurs gang.

Kurapika était suivit comme à son habitude par Kuroro mais aussi par d'autres personnes, alors il essaya quelque chose . Il entra dans les douche commune et se cacha derrière un mur en carrelage, Kuroro fut le premier à entrer dans la pièce mais il se cacha pas très loin de Kurapika qui lui fit des geste en signe qu'il était suivit et Kuroro fit signe qu'il l'aidera. Une bonne dizaine d'homme rentrèrent dans la pièce. Kurapika fut le premier à se montrer pour que Kuroro puisse en attaquer quelques-uns et chacun s'occupe de son coté. Au bout d'un certain temps Kurapika et Kuroro furent dos à dos, à partir de ce moment précis il durent faire paire pour en finir avec ces gugusses.

En sortant de la pièce, Kurapika se rendit compte qu'il était blessé, une entaille à la jambe, aux bras et sur le bas du ventre. Un des hommes devait avoir un couteau mais avec l'adrénaline, Kurapika n'avait rien remarqué. Kuroro dut le rattrapé. Il mit une main sous les omoplates du blond et l'autre sous ses genoux et l'emmena jusqu'à Machi, la guérisseuse du gang de Kuroro. A son réveil, Kurapika sentait des bouts de tissu froid et humide sur son corps, il ouvrit les yeux et découvrit une jeune fille aux cheveux rose recoudre ses plaies. Elle croisa son regard mais ne fit rien, et Kurapika se rendormit.

OS ANIME BOYxBOYWhere stories live. Discover now