1| KatsuDeku (sans Alter)#1 ✔️

8.5K 147 45
                                    

Histoire :(1945 mots)

° À ce jour, notre cher héro se nommant Izuku Midoriya, n'a connu l'amour qu'une seule et unique fois. Au lycée il rencontra un jeune homme, blond, les cheveux en pétard et un caractère explosif mais pour Izuku, la première fois qu'il le vit, se n'était pas un homme vulgaire et froid mais plutôt quelqu'un qui prend soin de ses proches mais qui ne sais pas comment réagir face à ses sentiments. Ce jeune qui avait prit l'intérêt de notre chère Izuku se nommait Katsuki Bakugou. Izuku et lui ne c'était parler qu'une fois et le jeune blond n'avait pas très bonne impression au vert. Mais plus tard, Izuku l'avait revu sans pour autant aller lui parler.

Maintenant nos deux héros sont adultes et ce sont perdus de vue. Mais le destin en avait choisis autrement.

Alors qu'Izuku partait pour son travail, enfin, il était en retard pour son premier jour. Il courait vers l'arrêt de bus mais il percuta quelqu'un, il était sur le bord du trotoire, son pied avait glissé. Il allait rencontrer violament la route, mais une main sur son poigné le ramena vers le propriétaire de se membre. Izuku avait fermé les yeux pour ne pas voir la suite des événements mais quand il les rouvrit, il avait le visage de son amour perdu à quelques centimètres du sien. Ils se regardaient dans le blancs des yeux, se détaillant du regard mais un claque-sonne vint briser ce moment. Izuku se releva du corps du jeune homme . Il s'excusa en se baissant légèrement et parti vers son travail d'été. Oui, il faisait un travail d'été, sa mère étant morte d'un cancer, il vivait maintenant seul dans un petit appartement que la bourse de l'université pouvait lui payer. Enfin, il arriva à destination après 30 minutes de course contre la montre. Il regarda son téléphone et vit l'heure. Il était pile à l'heure. Il respira profondément et se dirigea vers l'accueil. Il avait postuler pour un poste à la SPA, mais pas n'importe laquelle, une très connue, elle se nommait Yuei. Il rencontra la patronne des lieux, une jeune fille un peu plus vieille que lui mais pourtant elle semblait joyeuse et autoritaire en même temps, Izuku la trouva bizarre au premier abord mais changea bien vite d'opinion.                       

À la fin de sa journée, il avait rencontré presque tous le personnel de la SPA. Il rentra chez lui, soulagé et détendu, mais sa vue lui joua des tours. Il voyait son amour perdu qu'il avait percuté ce matin, à attendre le même bus que lui. Car Izuku avait un rendez-vous de médécin, qui celui-ci le connaissait bien. Lida Tenyia. Izuku reprit doucement son souffle qui c'était accéléré. Puis il se dirigea vers l'arrêt de bus, il regarda discrètement la personne proche de lui. Ces cheveux blonds toujours autant en pétard, des yeux rouges sang, un manteau brun cachant sa musculature, une écharpe à rayures blanches, rouges et noir allant jusqu'au menton et ces écouteurs accroché à son oreille. Sans faire attention Izuku c'était mis à le regarder intensément, ce qui n'avait pas échappé au blond qui le regardait. Izuku géné baissa la tête vers le sol qui lui semblait tout d'un coup intéressant. Le blond, lui cherchait où il avait avait vu cette tête qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un buisson. Le sauveur d'Izuku arriva, le bus, Izuku laissa passer Katsuki et monta à sa suite. Pendant tout le trajet Katsuki fixa Izuku de ses yeux d'un rouge sang. Izuku lui ne pouvait s'empêcher de rougir face au regard que lui lançait Katsuki. À son arrêt, Izuku se leva de son siège pour déscendre. Arrivé devant chez lui, il fixa intensément la porte de son appartement, la tête dans les nuages. Il n'entendait pas la porte de l'appartement du voisin s'ouvrir prêt de lui, mais, une voix qu'il connaissait, elle, le fit sortir de sa rêveri. Katsuki.

- Hé Ho ! Tu vas bien ? Fit-il en se rapprochant d'Izuku.

Izuku se rendit compte que Katsuki voulait s'approcher et recula instactivement, en faisant des gestes brusques des mains.

OS ANIME BOYxBOYWhere stories live. Discover now