3| Karmagisa ✔️

3.5K 124 20
                                    

1¦Histoire : (1000 mots)

° Cela faisait quelques années maintenant, la mort de Mr Koro enfin, l'assassinat. Les élèves étaient maintenant des adultes qui travaillaient, dans cette histoire nous allons nous intéresser sur deux élèves en particulier, Karma et Nagisa. Tous deux des professeurs. Karma à grandit en taille mais pas trop en maturité et Nagisa n'avait pas changé d'un pouce, toujours aussi petit et toujours pas respecté, mais cette année il allait travailler dans une classe de troisième, mais celle-ci contre attente n'était pas une classe de bon et respectueux élèves, elle était plutôt composée de malfrats. Mais notre petit Nagisa c'était fait respecter après avoir fait une démonstration de son talent d'assassins et après avoir mis à l'épreuve les élèves de le tuer cette année.
Le jour suivant il devait voir Karma pour discuter, étant de vieux amis proches. Il se retrouvait devant un restaurant pas très loin de leurs anciens collègues. Karma était arrivé un peu en avance, il était habillé d'un costard noir avec une chaise blanche. Il regarda sa montre, le rendez-vous était à 19:30 mais il était 20:00, Nagisa était en retard et Karma n'aimait pas attendre mais il prenais son mal en patience pour voir le beau sourire sur le visage du bleu.
Nagisa de son côté était pas vraiment en bonne posture, sa chemise blanche qu'il avait prévu pour la soirée est devenu rose à la machine, il partit prendre son habit habituel, il s'excusa doucement au près de Karma. Quand il arriva il vit Karma debout à regarder la rue le regard sérieux. Nagisa rougit légèrement face à cette vue, une vue magnifique, enfin pour Nagisa. Il cria son nom et Karma se retourna vers lui le visage souriant, puis ils entrèrent dans le restaurant. Tout se passa très bien, Karma commanda une entrecôte de buf et Nagisa du poisson. À la fin du repas, Karma proposa de payer mais Nagisa voulait s'excuser alors il demanda de payer. Karma accepta avec son sourire de diablotins. Nagisa rigola silencieusement.
En sortant du restaurant, Karma accompagna Nagisa.

- Pourquoi voulais-tu me raccompagner ?

Karma souleva ses épaules.

Nagisa regarda Karma étrangement, puis il gonfla ses joues, signe que Karma jouait avec lui.

- Tu sais je peux quand même me protéger tout seul. Aurais-tu oublié qui je suis et qui a été notre professeur ?

Karma le regarda surpris et croisa le regard joueur de Nagisa. Karma sourit face à son visage.
Un bruit de pas les interrompit dans leur discussion. Ils étaient maintenant entourés de bandits, mais Nagisa les reconnus.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

Karma écouta Nagisa les mains dans les poches. Il avait confiance en Nagisa.

- Mr le professeur, nous sommes là pour vous tuer comme vous nous l'avez dit. Tant pis pour les dégâts collatéraux. Dit-il en regardant Karma.

Mais celui ci, prit mal le regard que lui lança l'élève de son ami. Il passa en mode assassin. Il pencha légèrement la tête sur le côté avec ses yeux de démon il fixa intensément celui qui avait parlé.

- Tu parles de moi là ?

Nagisa le regarda et regarda ses élèves, ils se raprochèrent de leurs cibles.

- Oui, je parle de toi le vieux.

Nagisa colla son dos à celui de Karma, ils se regardèrent, ils pensaient tout les deux à la même chose. Ils sourient et un combat déséquilibré débuta.

Karma et Nagisa étaient devant chez le bleu, aucuns des deux ne voulaient dire un mot mais ils ne voulaient pas non plus partir. Nagisa regarda Karma et rougit.

- Bon, Karma, je vais... Tu voudrais pas dormir à la maison ?

Karma étonné regarda Nagisa et vit sa tête rouge de gène. Et il accepta.
Nagisa partit prendre une douche alors que Karma découvrait l'appartement de son ami. Il vit de la vaisselle sale dans l'évier, il posa ses affaires et partit nettoyer la vaisselle.
Nagisa était en serviette de bain, il sortit de la salle de bain pour aller chercher ses affaires quand il tomba nez à nez avec Karma des affaires à la main qui ressemblait à son pyjama. Nagisa et rougit à la proximité.
Karma quant à lui, était à sa limite, il voyait des gouttes d'eau glisser sur le corps du beau, ses yeux pétillants et ses cheveux lâchés, un supplice pour Karma, mais le pire c'est son regard, un regard innocent et de légère rougeur sur ses joues. Il n'en pouvait plus. Il posa sa tête sur l'épaule du bleu. Nagisa surpris le regarda du coin de l'il.

OS ANIME BOYxBOYWhere stories live. Discover now