9| Miritama ✔️

1.6K 46 2
                                    

1¦Histoire : (836 mots)

° Tamaki Amajiki est devenu professeur après un accident de voiture, il a perdu une grande partie de ses souvenirs, pour la plupart, au lycée et au collège. Presque toutes son enfance, alors malgré son caractère timide il est devenu un professeur de maternel respecté, enfin presque. Et comme par hasard son ancien ami Mirio Togata est devenu lui aussi un professeur de maternel. Mirio n'a pas cessé de chercher son ancien ami qui avait perdu sa mémoire mais en vint, il s'était envolé.

Le premier jour des classes tout les professeurs doivent se rencontrer pour faire un dernier point sur le programme de l'année, Tamaki comme d'habitude est le premier à arriver à l'endroit prévu, la salle des professeurs. Une voix se fit entendre alors il se cacha sous son col roulé, mais la personne ayant une voix très forte, le vit et s'arrêta de parler. Tamaki ne compris pas et évita tout contact visuel. L'homme chuchota alors son nom et Tamaki pali, il se dit "encore quelqu'un dont je ne me souviens pas". Mirio n'en revenait pas, il avait choisis se boulot car il était qualifié mais aussi car c'était le dernier choix s'offrant à lui. Et il avait retrouvé son ami qu'il n'avait cessé de chercher et là PAF comme par magie.

- Je suppose que tu ne sais plus que je suis, mais sache que je t'ai cherché sans répit.

Tamaki ne répondis rien, il était gêné et triste. Il ne souvenais de rien. Les autres professeurs arrivèrent peu de temps après , pour le bonheur de Tamaki . Pendant plus deux heures ils discutèrent de leurs organisation . Les cours commencèrent, Tamaki et Mirio ne se regardèrent pas, jusqu'à la fin des cours, Mirio alla voir Tamaki pour s'excuser mais il observa une discussion "normale" entre Tamaki et un élève. Oui, "normale", pas de timidité pas de dénigration, rien de négatif on aurait dit une autre personne. Mirio n'en revenait pas, Tamaki sans timidité , c'était impossible.

- Monsieur, mon père m'a demandé de vous donner ça . Dit l'enfant.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda Tamaki en finissant de ranger ses affaires .

- Un truc pour le sport.

Tamaki prit la lettre que lui tendit l'enfant. Déchira l'enveloppe et lut la lettre. Il sourit à l'enfant et le remercia, et l'enfant partit. Mirio décida de rentrer dans la salle du professeur, son ancien meilleur ami et plus, Tamaki le vit et posa son sac sur la table. Il tenta de demarer une discussion.

- Alors comment s'est passée ta journée ?

Mirio surpris, ferma les yeux, sourit et répondit.

- Plutôt bien, et toi ?

Mirio proposa un rendez-vous à Tamaki, pour refaire connaissance. Et Tamaki accepta.

Le diner chez Mirio se passa très bien, Mirio avait parlé de son passé. Mais Tamaki savait qu'il lui cachait quelque chose d'important mais surtout il se demandait quelle était ce sentiment qui le faisait frissonné.

- J'ai une question, qu'est ce que tu me caches ?

Mirio semblait être prit de cour , mais ne dit rien.

- J'apprécie ce que tu fais, me raconter ton passé que tu as en commun avec moi mais je vois bien que tu te retiens et que tu ne me dis pas tout, j'ai raison ?

Mirio rigola et le regarda.

- C'est drôle, je ne t'ai jamais vu énervé, ça te va bien...Oui je te cache quelque chose et, oui, je me retiens. Tu n'imagines pas à quelle point c'est dur de ne pas te serré dans mes bras, de ne pas te sauter dessus et te dires à quelle point je t'aime.

Tamaki rougit comme une tomate et se cacha avec son col roulé. Mirio se leva, se mit devant Tamaki et lui présenta sa main. Tamaki la pris en cachant toujours le bas de son visage avec le col de son pull. Il se trouvaient tout les deux debout, l'un en face de l'autres.

- Est ce que tu comprends ? chuchota Mirio.

Tamaki baissa le tête signe que "oui". Tamaki décida d'enlever le col de sa bouche et de parler.

- J'ai des frissons quand tu es là, est ce que c'est normal ?

Mirio ne répondit rien et Tamaki s'énerva, il prit la tête de Mirio entre ses mains et le redressa.

- Regarde moi !

Tamaki ne put rien dire car deux mains s'était emparée de son visage et des lèvres s'était emparées des siennes. Une langue se glissa dans la bouche de Tamaki et un bal endiablé commença entre les deux muscles roses. Pendant se temps, Mirio glissa une de ses mains sur la fesse droite de Tamaki, qui lui gémit sous ces gestes. Ils durent se séparer par le manque d'air.

- Pourquoi est ce que tu as fait "ça" ? Demanda Tamaki timide et gêné

- Parce que je t'aime, et ce que tu ressens est normal, on a passé plus de 4 ans ensemble, en couple.

<Fin>

2¦Image: (3 images)

2¦Image: (3 images)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
OS ANIME BOYxBOYWhere stories live. Discover now