7 Accès VIP

3.9K 124 16
                                    

Alors que j'ai la main sur la poignée de la porte et que je m'apprête à partir, l'homme dont je ne sais rien se lève et m'interpelle.

- Je vais commencer mon set. Tu veux pas rester ?

- Je... Ouais pourquoi pas, finis-je par répondre.

J'ai une envie irrésistible de me plonger dans le regard de cet inconnu, mais ses lunettes de soleil m'en empêchent. Seb passe devant moi et me fait signe de le suivre. Nous montons un escalier et nous nous retrouvons juste derrière la scène. Il n'y a plus personne qui joue et les techniciens mettent en place le matériel pour le prochain DJ. De là où nous sommes, nous pouvons voir la foule sans être vue d'elle. De ce point de vue tout est encore plus impressionnant. Le public impatient commence à crier. J'entends alors le nom de l'artiste qu'ils acclament, DJ Snake. Soudainement, les techniciens ont disparu sans que je ne les ai vu partir, le noir se fait et une musique instrumentale se lance.

La foule se met à hurler dès les premières notes. L'excitation m'envahit et je n'ose pas imaginer le stress que doit éprouver en ce moment même l'artiste qui s'apprête à entrer sur scène. Le moment est magique comme hors du temps. Tout s'arrête. C'est alors que je tourne la tête et aperçois l'inconnu arriver. Une personne marche à ses côtés avec une lampe torche pour lui faire voir le chemin. Mon cerveau rassemble alors tous les éléments qu'il a en sa possession et je comprends que l'homme avec qui j'ai échangé seulement quelques mots est DJ Snake.

Mon cœur s'emballe lorsqu'il me fait un petit sourire en passant juste à côté de moi avant de rejoindre son poste. Pour la première fois de ma vie, je me sens comme une privilégiée. Dès qu'il apparaît, le public hurle et une énergie incroyable électrise la foule. Elle submerge chaque partie de mon corps et me fait frisonner.

Au bout d'une demi-heure, je vérifie mon téléphone. Je n'ai toujours aucune nouvelle de Clara et je me décide donc à lui envoyer un message.

T'en es où ?? ️☺️ Je suis dans les coulisses, je regarde DJ Snake 🐍🔥

J'ai croisé Martin 😍 J'arrive dans pas longtemps.

Alors que je range mon téléphone, je remarque que Seb me regarde avec insistance. Je me rends alors compte que je ne sais absolument rien de lui. Je me décide donc à lui poser quelques questions, malgré la musique qui joue à toute puissance.

- Au faite, tu m'as pas dit ce que tu faisais dans la vie. Dis-je à son oreille pour qu'il puisse m'entendre.

- Je suis dans la musique.

Sa réponse est vague, mais il n'a pas l'air de vouloir m'en dire davantage. Alors que je m'apprête à lui poser d'autres questions, j'aperçois Clara arriver. Je sens le soulagement m'envahir. Enfin, je ne suis plus seule au milieu de tous ces inconnus. Nous nous prenons dans les bras, heureuse de nous retrouver.

Lorsque la musique s'arrête, DJ Snake sort de scène et nous rejoint. Immédiatement, il sert la main de Seb.

- Le public était encore fou ce soir, dit-il le sourire aux lèvres.

- Grave ! T'as surtout mis le feu comme d'hab, répond Seb.

DJ Snake se retourne vers Clara et moi. Clara a le sourire aux lèvres et passe sa main dans ses cheveux. Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle est en pleine phase de séduction. Cependant, il ne semble s'intéresser à elle et me regarde un instant sans rien dire. A cause de ses lunettes de soleil, je ne sais pas quel type de regard il est en train de poser sur moi et cela m'agace. J'aimerais savoir ce qu'il pense en ce moment même. Après quelques secondes d'un silence assez étrange, il se décide enfin à prendre la parole.

- On fait un after dans une villa dans le coin. Ça vous dit de venir ?

- Ouais trop, répond Clara à ma place.

Elle est toute excitée par cette invitation, mais il ne la regarde pas et ne prête pas attention à sa réponse. Il attend mon avis comme si c'était le seul qui avait de l'importance à ses yeux. J'hésite quelques secondes. Ma tête veut renter à l'hôtel pour avoir son nombre d'heure de sommeil suffisant et garder un rythme correct. Néanmoins, mon cœur me dit de lâcher prise et de me rendre à cette soirée. Après tout, je suis en vacances et je n'ai pas de travail à rendre. Je décide donc d'accepter cette proposition que j'aurais refusé en temps normal.

- Okay, dis-je timidement.

- Let's go les filles alors, ajoute DJ Snake en se mordant la lèvre.

Dans son univers - DJ SNAKETahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon