Diamond (Amnésia)

25 9 0
                                    

PDV Héroïne


Je me réveille alors d'un coup, en sursaut... Je ne suis plus avec Shin ? Je suis où... ? Puis je vois Orion qui m'explique que l'on se trouve au monde Diamond.
Quelques minutes passent quand surgis Toma. Il sourit et me regarde tendrement.
Toma : Alors paresseuse, toujours à flâner ?

Il sourit de toutes ses dents, et rigole.
Toma : Allez viens, faut qu'on sort aujourd'hui !

On sort alors, j'étais habillée et... Toujours aucun souvenir d'un monde a l'autre... Je m'arrête puis il se tourne vers moi. Il semble inquiet puis je lui dis pour ma mémoire. Il semble en état de choc puis reprend son sourire et me tend les bras... Je me dirige vers lui, puis m'entoure avec...
Toma : Ce n'est rien... Pour moi, tu restes ma Alice...

Il avait une voix douce et agréable et il avait... Un parfum apaisant... Il me décolle de lui doucement, et me prend la main.
Toma : Je vais t'emmener à des endroits clé, ou important pour toi.

Il marche devant, me tenant toujours la main et m'emmène dans un parc, dans une maison, dans une boutique, puis au lieu de notre rencontre, mais rien... Je le vois un peu déçu, je voulus dire quelque chose, mais...
Toma : Sais-tu qui je suis au moins ?

Il avait dit sa avec une voix, au bord des larmes.
Je savais qu'il était Toma, car tout comme Shin, il était dans le monde Heart, et je présume que Shin doit être ici, aussi. Mais... En soit tout peux changer, mais je savais déjà son prénom.
Toma : Bien tu sais ça... Et quoi d'autre ?

...Rien. Rien ne me venait et j'étais tétanisé... Encore... Encore à rien savoir, à marcher dans l'inconnu comme ça... Puis soudain je sentis quelque chose m'entourer.
Toma : Je suis là... Ça va aller.
J'étais soulagé, rien qu'en sa présence et je sourie. Je reste dans ses bras longuement et... Il me prend alors doucement en princesse et m'emmène chez lui.
Toma : Tu vas rester ici, le temps que je trouvais une solution.
C'est alors qu'il a eu comme un flash, une idée. Il saisit son téléphone et commence à appeler 5 personnes, je dirais, à parler de feux d'artifice... Une fois fait-il se tourne vers moi et me regarde avec des yeux remplit de joie.
Toma : On va aller voir les étoiles filantes, avec un petit feu d'artifice fait maison, avec d'autres personnes qui sont tes amis.

L'idée... Me plaisais. Je souris et secoue la tête. Puis il tend des billets de train.
Toma : D'accord direction, Fujikawa !

On commence à y aller puis soudain je sentis quelque chose de malfaisant émaner de Toma, il se retourne vers moi et me dit d'une voix plutôt lugubre.
Toma : Tu sais qui j'étais pour toi... ?

Je baisse la tête et les yeux... Il ne dit plus rien, me prend la main doucement et on se dirige vers notre train. Une fois arriver, on se dirige vers le cabanon où se trouver les autres, mais on voit alors quelque chose de bizarre...

Recueil d'OS Mangas/JeuxWhere stories live. Discover now