Le PRINCE (DBZ)

45 9 0
                                    

Cela fait bizarre en y réfléchissant.
J'étais un guerrier sans remords, sans attache... Et maintenant je tuerais n'importe qui, qui toucherais MA Bulma, ou quelqu'un de ma famille.
Moi prince végéta 4ième du nom, guerrier sans scrupule, je suis devenue Papa, sur une planète nommer Terre qui est devenue mon lieu d'habitation.
Tout ça grâce à quoi ?
Grâce à LUI.
Kakarot, ou nommer sur Terre : Son Goku.
On s'est battu, j'avais tué des amis à lui, je me battais à fond. Et pourtant avec l'aide de ses idiots et minables amis, il me vaincu.
Il m'a épargné ! Je l'avais pris comme un geste de pitié ! Que j'étais trop faible ! Ma fierté en avait pris un coup. Mais je pars alors, pour prendre ma revanche et m'entraîner pour le surpasser.
Puis quelque temps plus tard sur Namek... Freezer le coupable de la disparition de ma planète, de l'espèce saiyen se tenait devant moi. J'avais gagné en force et je comptais l'utiliser, mais il me surpassait, et de loin... Puis quand je vois ce Son Goku arriver, à la porte de la mort, je ravale ma fierté, et mes larmes coulèrent. Je lui dévoile alors l'histoire de notre race, et de sa fin tragique. Ce dernier m'écoute avec sérieux, puis je mourus.
Les heures passèrent et finalement... Son Goku devient le légendaire Super Saiyen que je voulais être premier à devenir, mais si cela permet de venger notre planète alors qu'il en était ainsi. Et ce fut le cas, il tua Freezer et je fus ressuscité. Une fois fais, une Bulma me prit chez elle, et... Me donne un toit, de la nourriture et de quoi m'entrainer.
Puis arriva Trunks... À ce moment-là, on ressent tout le Ki de Freezer et d'une autre personne, on se rendis tous vers la source, puis après avoir observé on voie alors un jeune homme, avec la tenue de la Capsule Corp., mais le plus important c'est qu'il savait lui aussi se transformer en Super Saiyen et abatis Freezer et son père facilement en un temps record. À ce moment-là, j'ignorais qui il était, mais j'avais la haine qu'un autre Saiyen sache se transformer.
Après ça, il nous explique alors le destin qui nous attendait, l'arrivée de deux cyborgs surpuissants. En sachant cela, on part alors s'entraîner, et je l'acquis enfin... Enfin après tant d'entraînement...
Je réussis à atteindre la forme de Super Saiyen !
Grâce à cela, je me débarrasse des deux fameux cyborgs... Attend ce n'était pas eux... ?
Non, ce n'étaient pas eux... Les vrais cyborgs que redouter Trunks s'éveille et me battent sans difficulté. Humilier ? Son Goku s'éveille et me propose à moi et Trunks d'aller dans la salle de l'esprit et du temps. On y alla pendant 1 an et on acquit une forme secondaire du Super Saiyen qui décuple notre puissance. Puis arriva ce monstre...
Cell. Avec ma fierté qui m'était difficile d'enlever, le voyant arriver et allant absorber C 17 un des deux cyborgs, je décide de l'aider à absorber C 18. Ce dernier réussi, et ça ... Car j'avais assommé mon propre fils...
Quelque temps après Cell Parfais et né et nous provoque tous dans un tournois a mort. Le CELL GAME.
Les mois passèrent et on arrive à la date du tournoi, mais Son Gohan devint plus fort que nous tous réunis... Nourri d'une vengeance sans égal pour C 16, il était à présent le seul à pouvoir vaincre Cell Parfait. Mais alors que Goku et mort et que tout dépendait de Son Gohan, et cela, je devais l'avouer malgré ma fierté... Cell transperça Trunks, fou de rage, énerver et voulant le venger. Je m'élance sur Cell en vain certes, mais je voulais réagir ! C'était... C'était... MON FILS !!!!
Puis Son Gohan utilisa toute son énergie sur son ultime kaméhaméha, je lance une boule de Ki pour détourner son attention et grâce à cela... On l'emporta et il mourut... Enfin.
Le tournois tenkaichi budokai commence alors après des années de paix... Goku et revenue pour 24 heures pour y participer, mais un kaioshin nous explique que durant ce tournoi un funeste destin attendez la terre, car des participants vont essayer d'éveiller un monstre nommé boo. Mais tout ce que je voulais était de battre Goku ! Rien ne m'emporter à part ça !
Puis on alla vers ce vaisseau pour aller détruire boo à la source... Puis je découvre avec horreur que Goku avait atteint aussi le super saiyen 2 tout comme son fils... Et pas moi.
Le kaioshin nous dis alors que ce magicien Babidi avait une certaine puissance, puis pour montrer ma « faiblesse » et ma « négativité » je lui montre mon vice, sachant qu'il nous observait. Puis c'est alors que je m'éveillai à nouveau... À nouveau en tant que Guerrier Saiyen. En tant que Prince de la planète Vegeta et pas un Terrien. Je combats alors Son Goku ignorants les ordres de Babidi, je voulais qu'une chose : Battre Son Goku.
Ce dernier me hurlait de cesser ça, de penser à Bulma, a Trunks.... Mais je m'en fichais de tout ça ! Je voulais le vaincre ! Et pour ça, j'étais prêt à tous les sacrifices ! Mais il me bat à nouveau, de peu... Mais à cause de notre affrontement, ce Boo se réveille. Réalisant mon erreur, je décide alors pour la première fois de faire quelque chose pour autrui, et pas pour ma personne.
Puis je vais vers cette source d'énergie phénoménale, et je trouve dans les environs Trunks avec Goten... Ils voulaient y allez avec moi pour le combattre. Mais je décide alors pour la première fois de prendre Trunks dans mes bras et d'être honnête avec lui.... Pour la première fois, j'étais un vrai père aimant son fils... Et prêt à tout pour le protéger. Je l'assomme alors, suivis de Goten. Piccolo arrive et me dit alors que je mourrais en enfer, car ce que je faisais étais du suicide, et que je perdrais tout souvenir... Il prit Trunks et Goten et s'éloigne loin de moi et Boo qui arriva. Krilin le suivirent.
Piccolo : Pour la première fois, il se bat pour quelqu'un d'autre que lui-même, et il est prêt à donner sa propre vie pour ça !
Je fais embrasser mon Ki, une aura jaune, oranger m'entoure, je regarde Boo debout, déterminé.

Vegeta : Pour te vaincre, je vais m'assurer que tu ne puisses plus te régénérer, en te dispersant en petits morceaux !
Puis je regarder vers le ciel, avec un sourire.
Vegeta : Adieu, Bulma... Trunks... Et toi aussi Kakarot !
« Un guerrier disparaît au loin, dans une lumière éclatante. Son nom ? Vegeta, le fier prince des saiyens »
Après cela, et quelques jours, Goku me fais ressusciter, et me demande de fusionner avec lui, je refusais au premier abord, mais voyant la détresse de la terre... J'accepte.
Avec une ruse, on entra en ce Boo à la puissance décuplé pour récupérer Trunks, Goten, Gohan et tous ceux qui on était absorber, puis on réussit à re sortir.
Mais c'est alors que ce dernier fini par atteindre sa forme « pur » et... En 5 secondes détruit la Terre. Et tous ceux que l'on avait sauvés avec.
Puis avec Goku, on attire ce monstre sur une planète Kaio abandonner, et c'est alors que Son Goku me montra la forme de Super Saiyen 3. Il se battait pour la Terre pour tous ceux qu'il voulait protéger...
Vegeta : « Tu ne manques pas de courage Son Goku, je t'admire, Boo et trop fort pour moi, mais toi... Tu as une chance de le battre, ne la laisses pas filer. Tu te souviens ? La première fois que nous, nous comme rencontrer ? Je t'avais pris pour un petit prétentieux, insolent et suicidaire. Depuis ce jour où tu m'as vaincu, je n'ai pensé qu'a UNE chose prendre ma revenge ! D'après la légende UN homme sur mille devient un Super Saiyen et cet homme devais être homme moi ! Pas ce personnage qui préfère s'amuser avec ses amis plutôt que de s'entraîner à améliorer ces performances ! Je me suis trompé. La puissance de Son Goku est phénoménale ! Je donnerais N'IMPORTE QUOI POUR ÊTRE A SA PLACE ! Pendant un moment, j'ai oublié ma rancœur et j'ai commencé à apprécier chaque minute de ma vie et puis ça à recommencer, je suis redevenue obséder à l'idée de surpasser Son Goku. Seulement, c'était peine perdue... Au début, je ne me suis dit que la clé de ta puissance se trouver dans ton désir de protection. Quand on veut très fort protéger ceux qu'on aime, on trouve en soie une force que l'on ne soupçonnait pas. Mais je me trompais, même si j'éprouve moi aussi aujourd'hui ce magnifique sentiment, je me suis battu comme un forcené pour que le monde cour à ma façon et mon seul plaisir et éliminé l'ennemi, l'orgueil m'aveugler ! Mais toi, tu as toujours été différent, la victoire ne t'intéresser pas, tu te bats uniquement si tu y étais obligé, alors que moi, je me battais pour me dépasser, pour devenir quelqu'un d'autre, le sort de mon adversaire m'était égale. Jusqu'au jour où tu m'as laissé la vie sauve, au début, j'ai pris ce geste comme la pire des humiliations, mais maintenant, je ne sais pas comment te remercier, grâce à toi, j'ai découvert que j'avais un cœur, que j'aimais ma famille, tu es le seul ami que je n'ai jamais eu, tiens bon Son Goku. »
J'aide alors à former le genkidama et à faire diversion pour qu'il puisse le lancer...
Ainsi s'achève mon évolution... Pour le moment.

Recueil d'OS Mangas/JeuxWhere stories live. Discover now