Un passé qui revient...(Elsword)

38 9 0
                                    

PDV Rena

Rena : ATTENTION !

Une flèche transperce le démon d'Hamel qui aller attaquer Raven.

Raven : Merci.
Rena : Reste sur tes gardes.
Voilà 3 jours qu'on avait étaient séparés du reste du groupe. Suite à un assaut de Ran, et au pont qui c'étais effondrer on a tout été séparer. Et je me retrouve avec Raven. J'espère que les autres vont bien... Depuis, des démons nous prenne d'assaut non-stop, on enchaîner combat sur combat, et on commence à être épuisé. Raven saute vers moi et donne un coup d'épée qui achève le dernier démon de cette troupe.

Raven : C'est bon, on a fait le ménage ici. Posons-nous ici, et faisons un campement. La nuit tombe.
Rena : Faisons ça.

À ces mots, j'utilise mon mana pour faire un bouclier, et Raven utilise ces connaissances d'ancien mercenaire pour faire un feu, une cabane, et de quoi se nourrir avec ce que l'on avait récolté. De la viande de démon, une fois cuite elle était comestible, mais... Immonde. Il fallait se nourrir, on avale notre morceau d'une traite pour ne pas sentir le goût...
Raven : Tu as l'air ailleurs Rena... À quoi penses-tu ? Le dernier démon allait t'attaquer et tu n'as pas réagis. Ça ne te ressemble pas.
Rena : Je pensais aux autres...

Raven baisse la tête.
Raven : Ils vont bien, Elsword et Elesis sont là ça iras pour eux.

Il a raison. Ils ne risquent rien du moment qu'Elsword et Elesis sont là.
Raven : Nous devons tout de même rapidement les rejoindre, avec des assauts aussi récurent que ceux que l'on a eu, on ne tiendra pas longtemps.
Rena : Je peux tenir. Il en faut plus pour m'abattre.

Raven me fixe, puis semble... Nostalgique ?
Rena : Raven ?
Raven : Rien, laisse. Je vais faire mon tour de garde, repose-toi, tu as fait le bouclier, tu as utilisé beaucoup de mana d'un coup, il faut que tu récupères.
Rena : Soit. Merci.

Je m'installe dans la petite cabane, et m'allonge. Je trouve rapidement le sommeil.

PDV Raven


Je resterais celui que j'ai toujours été. Tant que je suis en vie, les Korbaks ne disparaîtront pas... Et la mémoire d'Alicia restera intacte... Même si elle et... Morte à cause de mon crime...
Je regarde en direction de la tente de Rena.
Raven : Elle lui ressemble tellement...

Je revoyais son doux visage, si doux, fragile et pourtant fort et robuste à la fois. Ses yeux verts, ses lèvres douces, ses joues légèrement rosées, ces cheveux longs, soyeux d'un vert émeraude... On s'aimait tant... Mais on ne nous a pas laissé le temps de profiter de notre rencontre...

Flash-back
On m'avait poursuivi, encercler et attaquer. Étants faible de par la course-poursuite, et sans armes je n'ai rien pus faire. Je devais mourir à ce moment-là ! Et j'aurais voulu que cela soit le cas ! Mais elle et arriver... Elle était venue avec un groupe de Korbaks avec elle, avait réussi à me libérer, et à abattre mes agresseurs, mais j'ai baissé ma garde, et quand l'un de nos assaillants nous attaque par-derrière, j'ai été trop lent. Alicia s'interpose et reçu le coup en plein cœur, je la réceptionne dans mes bras, mais elle perdait trop de sang... Les autres Korbaks arrivent et tuent le responsable, elle n'arrivait plus à parler, et avec son propre sang elle écrivit quelque chose au sol...
« I LOVE YOU »
Je pleurais... J'implorais tout ce que je pouvais pour que cela soit qu'un cauchemar, que quelqu'un l'aide... Mais rien ne vint, et elle laisse échapper son dernier souffle, et mourut en aillant un sourire. Remplis de colère et de haine, mon bras modifier s'agite et commence à pulser. Mon sang bouillonné, et finit par exploser, de rage. Je pose délicatement Alicia et je fonce sur mes ennemis.

Fin flash-back

Mais après ça, plus rien. Plus d'images, plus de son, rien. À part du noir, et une haine sans limite. Rena et le portrait craché d'Alicia. Je refuse qu'elle en fasse trop. Je prendrais soin d'elle comme si c'était vraiment ELLE.

Recueil d'OS Mangas/JeuxWhere stories live. Discover now