𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟓 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭

6.3K 210 100
                                    

Li-May Garcia 29 Décembre 2019, Ko Chang Temple de Chao Por Koh Chang Shrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Li-May Garcia
29 Décembre 2019, Ko Chang
Temple de Chao Por Koh Chang Shrine

11:26

Moi: Au pire, d'abord on mange après on marche non? Dis-je en essayant de convaincre tout le monde.

On m'a réveillé à huit heures, on a fait plus de deux heures de route et on me dit que je vais devoir monter je ne sais pas combien de marches d'escaliers pour allez voir une fontaine qui réalise des souhaits, ils m'ont prit pour une mule ou quoi?

Neymar: Non y'a plusieurs restaurants en haut il pointe notre but on y sera en même pas une heure il commence a marcher suivit par tout le monde.

Je suis venue en robe moulante j'avais pas prévu de faire de la randonnée, je suis dernière du groupe, les autres vont trop vite pour moi. Je me sens vraiment conne actuellement, je regarde le beau panorama autour de moi voyant les toits chatoyants et colorés des petits temples qui font parti de l'immensité de ce site historique, les gens portent des tenues traditionnelles la plupart du temps mais je vois aussi des personnes habillées très à la mode. Les garçons se font beaucoup solliciter pour prendre des photos depuis tout à l'heure.
J'ai même pas d'amis ici, Sarah est restée avec ses fils, Paul et Presnel sont loins devant grâce à leurs jambes de géants et Neymar reste collé à sa copine. Hailey et Bruna restent ensemble loin de moi pour pas que l'américaine et moi nous nous disputons, j'aurai mieux fait de rester dans mon lit.

Au loin j'aperçois quelqu'un venir vers moi, je place ma main sur mon front pour affronter les rayons du soleil et voir qui s'approche, voyant qui c'est je souris niaisement en secouant la tête.

Moi: Pourquoi tu me rejoins idiot? Dis-je.

Kylian: Bah je veux rester avec toi il hausse les épaules t'es très lente dit-il en rigolant.

Moi: Ouais je sais je suis fatiguée je râle.

Kylian: Oh ça va on y est presque il place sa main sur ma hanche en marchant à mon rythme.

J'ai l'impression d'être une adolescente qui se promène avec le garçon qu'elle aime. Un jour on s'insulte et le lendemain on se câline.

Moi: J'espère qu'après on va à la plage parce que je suis pas venue ici pour rien je réajuste ma robe.

Kylian: Neymar a dit qu'il y avait un lac volcanique je sais pas quoi en haut, tu sais le truc avec l'eau super clair? Dit-il en me regardant pour voir si je comprend.

Moi: C'est déclassé ça ! Trop hâte je sautille faisant rire le métis.

S'installe alors un silence un peu gênant, cependant il ne retire pas sa main et nous continuons à avancer au même rythme contemplant tout les deux la belle architecture qui s'offre à nous, ça fait du bien d'être proche de lui et de pas se crier dessus. Neymar a raison, quand on a un comportement plus adulte nous sommes parfaitement à l'unisson lui et moi.
Je nous comprend un peu, nous sommes de jeunes parents et ce n'est pas simple.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant