𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟑 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐨𝐫𝐢𝐧

6.9K 211 56
                                    

Je ne l'ai pas précisé mais les photos que je mets en tout début de chapitre sont enfaite la tenue que Li-May porte et également une photo Instagram qu'elle poste tout les jours j'ai juste la flemme d'imiter l'interface.

Li-May Garcia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Li-May Garcia

Kylian: Ça fait seulement deux heures qu'on est là et tu me soule déjà avec tes séance photo improvisées dit il après m'avoir prit en photo devant le balcon de notre chambre.

Moi: Oh allez bébé j'allais pas demander à Paul de me prendre en photo en maillot de bain non ? Dit je en le regardant malicieusement tout en enlevant la chemise que j'avais mis pour la photo.

Kylian: Ah ça non t'avais intérêt ma grande dit il en me pinçant la fesse.

Il a vraiment que ça à faire celui-là.

Moi: Qui t'as donné l'autorisation de faire ça ? Dit je en le relookant.

Kylian: Ton corps m'appartient mon amour il me fait ses yeux de séducteur.

Ouh j'adore ses yeux de séducteurs.

Par chance pendant l'accouchement je n'ai pas eu de déchirure ni d'épisiotomie et mon col c'était dilaté à 10 centimètres ce qui a permis aux jumeaux de sortir facilement alors je peux me baigner sans aucun problèmes et ça c'est cool.

Kylian ce met rapidement en maillot de bain fluo pour pas changer et nous sortons de note chambre prêt pour allez dans la piscine.

Nous sommes précisément à Santorin , cette ville est vraiment magnifique surtout la nuit , ce soir nous allons tous sortir nous promener dans la ville éclairée.

Les trois bébés sont entrain de dormir , Paul et Maria sont entrain de "faire la sieste" à l'étage.

Bien sûr la sieste.

Moi et Kylian nous sommes les seules personnes à ce promener dans la villa , actuellement nous allons à piscine.

C'est notre premier moment à deux depuis l'arrivé des jumeaux, ça vas nous faire beaucoup de bien.

Arrivé devant la piscine à débordement, le footballeur fonce direct la tête la première et réalise un plongeon olympique , alors moi je reste calme et je rentre doucement dans l'eau.

Kylian: T'es lente...dit il en s'appuyant sur le rebord.

Moi: Laisse moi m'habituer à l'eau deux secondes dit en rentrant complètement dans l'eau qui à vrai dire est super bonne.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant